[Broc] Toi qui n'as jamais perdu la foi...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à toi.
Wooaww tout le bus est entrain de ding 10L .... bravo belle persévérance!!
1er Bus au monde a faire un tel exploit... ca doit faire plèz a Zorgus de conduire maintenant un 5 étoile (Double télé plasma avec lecteur dvd, mini-bar, hôtesses et même cuvette en or !).

GG Pirorude

Citation :
Reformulation avec un peu plus de smileys et un peu moins d'humour noir dans le post pour ne pas froisser ces petits esprits:

Wooaww tout ce monde sur Albion qui ding 10L , bravo pour votre persévérance! . Zorgus doit être fière d'avoir de vaillants combattants de plus en plus fort a ses côtés . Héhé ça en deviendrait même un Autocar 5 étoiles avec tout le confort possible (Double télé plasma avec lecteur dvd, mini-bar, hôtesses et même cuvette en or ! )

Dommage que par le passé tu aies été tellement méchant avec tes multiples chain rude lorsque tu nous roulais dessus avec ton bus... mais GG à toi, bravo!
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Wooaww tout le bus est entrain de ding 10L .... bravo belle persévérance!!
1er Bus au monde a faire un tel exploit... ca doit faire plèz a Zorgus de conduire maintenant un 5 étoile (Double télé plasma avec lecteur dvd, mini-bar, hôtesses et même cuvette en or !).

GG Pirorude
tu dois pas rvr souvent si t arrive a voir Piroman dans les 2 groupes Phenix

allez te donne le nom des thaumas phenix pour ton prochain reply: Zorgus, Kuzy, Yryt, Magefeu
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
heu bah gg a un thauma que j'ai pas souvent vu, on dit quoi ? gratz PL bus cca ? :x
Tu peux parler toi, full afk reserve que t'oublie de mettre normal que tu connaisse personne..

Gz sinon, malgré que jsoit pas spécialement fan.

Citation :
Publié par thorazzzzz
Même toi! C'est a en perdre son latin...

Citation :
Publié par Loli\Biphron
C'est quoi thauma ?
Rien d'important comme le reste c interrupt à l'idrain
Citation :
Publié par Khaira
tu dois pas rvr souvent si t arrive a voir Piroman dans les 2 groupes Phenix

allez te donne le nom des thaumas phenix pour ton prochain reply: Zorgus, Kuzy, Yryt, Magefeu
Je voulais juste souligné le fait que beaucoup d'Alb up 10L/11L atm, d'où mon reply sur le bus qui devenait 5 étoiles. Sinon je faits pas forcément référence au RvR de ces 2 dernières semaines... c'est toute une vie d'un perso de ding 10L, pas juste du 9L9 au 10L.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés