[Ys] Groupe fix sympa !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Wouarf savage en BG contre des ptits groupe ça va mais sur du gros groupe j'ai peur qu'il saute un peu en 2 round d'assist
c'est comme le faucheur , tout le monde aime se dernier en BG de part ses aptitudes à interupt etc (mais la n'est pas le sujet)

mais un shield reste un meilleur BG ... (bien sur cela n'engage que moi, ces propos)
Citation :
Publié par Spawni
une valkyrie a la place d'un second mago aussi, une 4 eme personne dans l'assist et un casse couille pour les magos/soutients adverses
j'allais le dire !

pas de valkyrie : grp pas viable !
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
moi je solote bien au pont bled avec ma war
et je poutraille du fufu bb
pareil au pont Cn avec mon proto .. poutrer du fufu BB ..

l'avenir du tank lourd ... soloter au pont Beno, Bled et Cn pour "ayrpay" sur du fufu
Citation :
Publié par Vartas GrEEnLeGenD
bon j ai ^penser a une compo ki pourai etre pas mal

Heal
Heal
Chaman
Bogdar
Skald
Odin affaiblisement
Zerk
Sauvage

OU

Heal Nomade
Heal Nomade
Chaman Visio
Hel affaiblisement augure
Warrior BG (comme au bon vieu temps)
Skald nomade
Zerk Banelor
Bogdar
Sachant ke pour moi une compo peut ete personalisé hein donc moi je pense faire la seconde compo ki allair de bien aller apres voir si le zerk et autre chose ke banelor et bogdar a CDR
Citation :
Publié par Vartas GrEEnLeGenD
bon j ai ^penser a une compo ki pourai etre pas mal

Heal
Heal
Chaman
Bogdar
Skald
Odin affaiblisement
Zerk
Sauvage

OU

Heal
Heal
Chaman
Hel affaiblisement
Warrior BG (comme au bon vieu temps)
Skald
Sauvage
Bogdar
salut a toi !
bon je pense que tu devrait pas négligé le prochain up de deter et rajouté un tank a la place d un mage !!
mais bon c une question de gout après ! sinon j ai flipé qd j ai vu les spe ML de la team gaffe hein zephyr powa
encore bonne chance a part sa pour ta team
Après tu peux prendre un 2eme mago ,Hell spe ténèbres ,ou Bonedancer ,sinon un Warrior en bg ,voire un sauvage (encaisse pas assez) ,et warrior = barricade 3 + guarde,après t'as le thane aussi à la place du warrior ,pour TS3 et interupt
Mais sache à l'avance qu'il tiendra aussi 3 round d'assist ,qu'il n'ait pas besoin de reroll zerk après cette frustration
daccors je vous remerci bcp

Je vai rester sur cette compo et en parler a des amis de la team (querosam et phacops) bon je pensait a :

2 x Heal
Chaman
Skald (ces perso la proprio)
Berzerker
Bonedancer (avec cdr sinon non)
Warrior
hel affai

apres je need savoir juste la spe ml des gens et stou

voila je vous remercie d avoir repondu a mon post c est gentil si toute fois vous vouler me contacter sender moi ig avec mon perso Kamilya

ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés