[Ys] Groupe fix sympa !!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , voila je me présent je suis Kamilya Healeuse 50 dans tres peut de temps et je cherche des gens qui serait motiver a monter un ptit groupe fixe...
Bon en premier lieu serai deja de faire nos stuffs et sa je pense k il n y aurai pas de pb si on s y met tous du siens , suite a sa je propose pour ceux qui n ont pas les mls de faires des qu il y en a
Bref en new Team apparaitra donc je propose une compo si vous en avez une meilleur faite le moi parvenir merci

PS : j ai deja deux pote qui sont daccors

Healeur spe heal appai nomade : moi
Healeur spe heal buff nomade : Querosam
Chaman spe buff abys Visio : Phacops
Prêtre d'odin Augure :
Berzerker spe Sénéstre BG :
Sauvage spe BG :
Skald spe CG augure :
Odin spe

Voila si meilleur compo n hesiter po

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et j'attend vos réponse avec impatience !!!

PS : les messages du type (ouai sa va pas marcher et tout...esquivé oki sinon j edit )
Citation :
Publié par Shuuriken
Personnelement je te conseille de virer le Guerrier et de spé la sauvage BG comme ca ca vous fera una assist Zerk + sauvage avec un Bg en backup et tu pourras mettre un odin en 8eme
<pull Crewy>
Citation :
Publié par Vartas GrEEnLeGenD
voila j ai fait les changements et est ce ke cela va mieu par contre la spe odin comme sun pour eld c est koi ?
un hel ténébre plutot je dirai qu un 2 eme odin enfin bon , enfin svg en bg lol :x
pour le pretre d odin, la spé affaiblissement donne acces au nearsight comme l eld sun , sauf qu il a des dd crapi apres, donc spé le 47 tenebre et 26 aff, gros dd et NS bleu , ca sera deja ca
+ 1 pour le zerk en banelord spé hache senestre ( ca n apporte plus grand chose des zerk spé 2main )
+ 1 pour le savage en bg backup
+ 1 pour le hell tenebre a la place d un 2eme odin ( debuff d/v et dext rouge , + pet ML9 et mago polyvalent pour repli et assist dd )
+ 1 pour le skald nomade

< ps: pour le savage en bg, personnelement j aime bien quand crewy se colle a moi pour me proteger des coups des vilains pas beau kss kss , avec son debardeur blanc tout humide ( le haut, pas crewy hein ) .....
enfin , je m egare
Je mettrai un War à la place du sauvage et de loin.

Skald augure : pas possible
Zerk bg : go banelord
1 odin a remplacer par un bogdar je pense aussi.

Bonne chance

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
je te rapelle que war ne peut pas grapple dans son cdr hein
oué mais en meme tps je vais pas soloter avec mon war

Guilde Random

DAOC Live RIP
daccors je vous remercie tous de vos reponses cela ma bien avancez (perso je connait pas trop les classes mid enfin ml ki faut et tout bon) voila si possible de me marquer une team bien construi ki rox tout en rvr voila merci bcp

SI BC a cdr est ce ke sa vaut bien le coup de le mettre si oui faite moi une team avec zerk , skald, deux healeurs , un chaman , un odin , un zerk et un odin voila merci
J'avoue :/

Ca incite pas a aider

Guilde Random

DAOC Live RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés