[Sentinelles] Kazzak dans les choux ?

Répondre
Partager Rechercher
Magmadar > * pour l'instant

Mais bon descendre à 70% avec un seul prêtre nain et un seul trankil shoot... c'est pas ridicule.

Je remercie les Wouloulous pour l'aide qu'ils nous apportent depuis notre rencontre... on en serait loin sans eux.

Oui je sais, je dois toujours ramener une ceinture des assassins à Shin ! Pas de ma faute s'ils veulent pas me la donner !
Alliance > Horde

Alliance : 6000 perso > Horde : 1500 =)

Alliance = 266 perso 60
Horde = 128

Normal que l'on puisse nous rien faire , je comprends les reactions de Akhi , que on pourais considerer comme de la jalousie. C'est normal .. coté horde tout est bouché , la majoritée des 60 presents ne comprenent pas l'utilité de forme une seule et grande guilde ; la plupart sont inexperimentés en tout (han je savai pas que il falais dispell sur kazzak !) , on pourais faire des choses , mais avec les gens qui composent la population 60 , il va faloir un peu attendre

Au risque de satisfaire l'egal de certain , oui.. Alliance > horde , mais ya aucune gloire a tirer de ca , si a notre mesure on eté aussi nombreux , les choses se passeraient autrement

Sinon GG au lunaris, non pas pour lucifron mais pour leurs actions , qui on fais bouger leur culs au Rpiste qui veulent pas comprendre que Bilou n'est pas forcement icompatible avec HL , stuff , pvp ect..
Mes espoirs pour la horde sont franchement minces , il se peut que je lache définitivement mes perso..

Voila ce que je pense de tout ca
Citation :
Publié par Achar| Kot'
Reflexion tordue : ceci est un DEBUFF MAGIQUE que seuls les paladins et prêtre peuvent retirer : Elle pour effet de rendre 25000 points de vie a kazzak si il inflige des degats a une cible qui est affecté par ce debuff.C'est sans aucun doute la capacité la plus dangereuse de kazzak , ce debuff doit etre retiré instantanément par les paladins et les priest dès qu'il apparait sur une personne du raid.

Désolé , j'ai confondue les 2 =))

c'eté ca que nos "pretres" ne dispelais pas

MEACULPA !
Aux vues des éléments je crois que l'information n'est jamais parvenue à mes oreilles. Si j'avais su çà, c'est clair que mon bouton milieu souris (decursie PoWa) aurait morflé. Et on m'a tellement martelé : heal main tank que j'en ai tout oublié.
Au risque de me répéter faut bien apprendre.

Citation :
Publié par mandrakke
tout ça pour dire qu'il va falloir du travail pour réunir la Horde ET accepter qu'on puisse s'apprendre des trucs les uns aux autres sans se bouffer la gueule
Hélas ... certains jouent trop et tellement à fond dans leur jeu, qu'ils oublient de faire preuve de tempérance. A ce moment il faut réserver MC, les WorldBoss aux nolife ou pseudo nolife qui jouent 90 heures / semaines ou plus. Sous prétexte que les autres (pauvre débutants qu'ils sont) n'auront pas la totalité des infos dans le contexte bordélique de raid à 40 ou commettront une boulette qui les élèvera au rang de grand bouc émissaire de guerre !

Vivement une grande guilde horde.

/cheer !

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Citation :
Publié par Achar| Kot'

la plupart sont inexperimentés en tout (han je savai pas que il falais dispell sur kazzak !) ,

En même temps la majorité des Lunaris sont inexpérimentés et jouent à leur 1er MMO.

Effectivement , à un moment faut arréter de dire c'est la faute des autres et se demander "tiens mes consignes sont pas respectées? ai je été clair lorsque je les ai donnés?"

Concerant le pull d'Eno un peu plus haut. No comment ce genre de remarques non fondées nous font toujours sourire qu'elle vienne de gens de la horde....et de l'alliance.
Citation :
Publié par Achar| Kot'
coté horde tout est bouché , la majoritée des 60 presents ne comprenent pas l'utilité de forme une seule et grande guilde
Pour ça, je vais dire Serpents de Jade, Sragons de la Horde, Jemesouviensplus de la Horde pour ensuite donner sur pleins de petites guildes. Le problème, c'est que personne peut se voir mais que tout le monde s'adore. Quelqu'un qui va faire toujours la même connerie - genre puller la Bête alors qu'on porte du tissu et que tout le monde est dans l'autre salle encore, tanker à poil et j'en passe des encore plus pathétiques -, on ne va rien lui dire ou si peu. Ce qu'il manque, c'est quelqu'un ayant du charisme pour faire un groupe cohérent dans l'action. Et personnellement, depuis que le Clan de la Terreur comporte moins de membres actifs, je ne vois que des groupes incohérents à chaque raid. On va dire que je suis aigri et chieur, mais c'était mieux avant. Maintenant, il faut faire n'importe quoi parce que c'est fun et trop drôle de tuer un boss en étant seulement trois à avoir survécu au carnage. Et comme il faut faire comme tout le monde, je fais pareil, y a pas de raison. Je me suis respé et j'ai mis 51 en restauration. J'ai toucher guérisseur rang 1 en macro pour soigner et ensuite mes sorts d'attaques pour faire mass dégâts.
Sinon, toujours pour l'idée de faire une guilde constituée de lvl 60, le lvl ne veut rire dire. Tu peux être 60 et être une vraie quiche. Regarde Cernan qui ne soigne qu'avec le rang 1 et essaye de faire mass dégât en spammant avec éclat lunaire. Blizzard ayant fait un MMORPG simplifié dans l'extrême, il est possible de devenir 60 en ayant seulement utilisé 3 macros, celle des soins pouvant se faire remplacer par /e a besoin de soins maintenant.

Citation :
Publié par Derreck
Aux vues des éléments je crois que l'information n'est jamais parvenue à mes oreilles.
La techenique pour tuer Kazzak s'est encore mise en place en 5 minutes ?
J'étais à HT cette nuit la. J'ai perdu une autre occasion de devenir plus aigri.

Akhilleus > Il y a des personnalités que je n'apprécie pas chez les Lunaris pour des raisons qui me sont propres. Mais force est de reconnaître que lorsqu'ils sont plus de 10, il n'y a pas la même anarchie que sur la Horde. Eux, ils poutrent Kassak, nous c'est Azuregos qui nous poutre. https://jolstatic.fr/upload/perso/326/picesttout.gif
ca vous suffit pas de maudire ces saletés d'alliance qui "Defgay" a longueur de temps et qui valent pas un sou dans warsong

trouvez vous un chat a fouetter

je vais vous aider..

bande de noob !
[/ironie]
Le plus grave, c'est que ce déséquilibre va se marquer de plus en plus car l'alliance va enchaîner les world boss ainsi que les instances de haut niveau et être stuffée à mort. Quand je vois zergo qui latte mon voleur en deux coups avec sa hache au goulet, j'ai tout compris :-/. Nous sommes arrivés à un point de non retour et il faudrait réagir rapidement sinon le pvp n'aura plus rien d'amusant.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Le plus grave, c'est que ce déséquilibre va se marquer de plus en plus car l'alliance va enchaîner les world boss ainsi que les instances de haut niveau et être stuffée à mort. Quand je vois zergo qui latte mon voleur en deux coups avec sa hache au goulet, j'ai tout compris :-/. Nous sommes arrivés à un point de non retour et il faudrait réagir rapidement sinon le pvp n'aura plus rien d'amusant.
Zergo est un mauvais exemple car il est quasi full stuff PvP (c'est l'effet Bearnaise ca). Sa hache est une arcanite reaper qui s'obtient par artisanat et notre rauksor national à savoir Skargùk en possède une aussi (made in Zergoland) et il bouffe du Wouloulou au ptit dèj.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Pour information plus des 3/4 des gens qui ont enchainés Kazzak et Lucifron ne vont jamais (ou très peu) au goulet donc je ne suis pas sur que cela change grand chose
Citation :
Publié par Jo le jolien
la hache en question est un craft, et zergo s'est debrouillé (quasi) seul pour recuperer le patron et les materiaux.

c'est a portée de n'importe qui voulant s'en donner les moyens.
Citation :
Publié par Zergo
arrêtez de vous bouffer la gueule au sein même de la horde
ca vous suffit pas de maudire ces saletés d'alliance qui "Defgay" a longueur de temps et qui valent pas un sou dans warsong

trouvez vous un chat a fouetter

je vais vous aider..

bande de noob !
[/ironie]
Brûler le sur la place publique !! ... la torture ! (avant le bûcher bien entendu).
Arf le problème, Zergo c'est que pour être bouc émissaire faut être hordeux
Et nous on se lance pas des noix de coco pauvre indigènes que vous êtes, mais des crânes en vrais barbares que nous sommes. (d'ailleurs barbare = pas anarchie !! )

Pour revenir sur le déséquilibre lié au stuff : c'est vrai qu'il suffit de peu de gens bien équipés pour faire pencher la balance. Maintenant ils ont plus besoin de defgay quoique ....

(bon allez il est temps de quitter le boulot)

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Citation :
Publié par Jo le jolien
...

Hey joe, where you goin’ with that gun of your hand
Hey joe, I said where you goin’ with that gun in your hand, oh

... je m'égare

Hey Jo ou tu as vu que j'avais du stuff end game pve !
a si au temps pour moi, j'ai une ceinture bleu 15 force 16 endu de Drakkisath :x

ps : HENDRIX pour les incultes
Citation :
Publié par Cernan
...
C'est dommage que tu te sois barré du raid après le premier essai sur Azuregos Cernan, tes heals de lvl 1 nous auraient bien servi, et puis ça aurait évité qu'on ait à la place un chaman qui était pas là au début et qui n'avait donc pas eu la consigne de HEAL only, et un mage de plus dans la grande vague des mages qui passent cible de Azure juste après chaque reset d'aggro.

Akhi va encore me dire que je suis une grande optimiste, mais je trouve que vu comme on n'arrive qu'à réunir du pick-up inexpérimenté (dont moi) et sans aucune possibilité de préparation dû à l'absence de guilde commune / forum commun pour y passer les instructions / liens vers add-ons etc..., on se démerde pas trop mal.

Pour Azuregos, j'en ai bien chié à réunir 40 personnes un tant soit peu motivées. Les 2-3 personnes qui étaient pas sûres de venir, j'ai dû trouver des remplacements, et puis quand finalement ceux d'origine sont venus ils ont whiné en disant que je suis qu'une grosse conne, pas étonnant que la Horde soit ce qu'elle soit et qu'ils nous souhaitait que de wiper à 99% pour nous apprendre...
Lors du premier essai j'ai couru dans tous les sens pour placer mes heals. A chaque fois, j'avais le message qui se répétait en boucle comme le refrain d'une chanson qu'on n'aime pas : Hors de portée. Après le premier essai, j'ai souligné sur le raid l'impossibilité de pouvoir soigner correctement et de modifier quelque peu les groupes afin que je puisse repérer où se situait les voleurs. Je ne voudrais pas dire de connerie, mais Hate a également dit qu'il n'avait eu que ce genre de message. Sur ce, tu as répondu à peu de chose prêt : Les guerriers tankent, les prêtres soignent les tanks, le reste fait mass dégâts. J'ai attendu un moment que ce que j'ai proposé soit pris en considération de ta part. N'ayant obtenu aucune réponse et la consigne étant de faire mass dégâts, j'ai quitté le raid en disant que je n'étais pas monté pour faire ce qu'on me demande et que je prenais une place pour rien. Un druide avec 40 en restauration, c'est pas ce qu'il faut pour faire des dégâts avec un DpS qui doit avoisiner les 100. Et encore, je suis optimiste sur ma capacité à atteindre ce score.
Tu rajoutes à ceci - et tu peux me comprendre - que je n'avais pas envie de courir dans tous les sens pour essayer de placer mes soins, pour au final mourir en étant presque full mana. Je déteste ce genre de personne et je déteste également faire comme eux.
D'où l'utilité de rester pour les essais 2 et 3 durant lesquels ont a tenté de TOUS être TP sous Azure pour faciliter :

1- la reprise d'aggro par nos boîtes à sardines
2- les heals, pour que tout le monde soit pas à 40m

Evidemment, d'un point de vue tout à fait personel ça m'est égal que des joueurs aient mieux à faire que mourir sur Azure quand ils voient qu'on n'est pas bien partis pour gagner le combat, mais disons qu'une deuxième chance, ça peut toujours s'accorder vite fait, non ?

PS: Cela dit, mea culpa tu étais encore en ignore depuis certainement strat (où tu m'avais bien laissée crever + kick raid = en fantome à Durotar à 4h du mat), ce qui explique que je n'ai pas reçu tes suggestions. Qui pourtant ont été entendues dans les essais suivants.

PS2: 40 Restau ? Arf c'est con, il parait qu'on avait du priest oom en need d'innervate, on a perdu 2 MTs comme ça...
Personnellement, j'ai passé une bonne soirée ce dimanche soir sur Azuregos, et j'ai beaucoup appris sur ce genre de rassemblement.

Je pense que la prochaine fois, il faudra qu'on organise beaucoup mieux les rondes de prêtres, j'ai quelques idées toutes bêtes pour améliorer la communication entre les prêtres pendant le combat, je crois que c'est ce qui nous a fait défaut cette fois ci.

Sinon je te remercie encore toi et tout ceux qui organisent ce genre d'évènement dans la Horde, ça doit pas être évident tout les jours vu les réactions de certains. Mais on est sur la bonne voie, j'en suis sûr.

Ljd Aeternam.
J'applaudis la personne ayant posté au dessus !

Que c'est agréable et raffraichissant de voir quelqu'un qui reste optimiste, qui essaie de s'impliquer pour faire face aux difficultées !

J'espere que vous irez loin...

(Hier soir, Wippe à 4% sur Kazzak (godmod)... Il est encore debout si vous voulez vous en occuper)
Hey, la Horde !

Dimanche, Kazzak ?

Je pense qu'on peut arriver à avoir les prêtres bien rodés et les mages bien rodés sur le Decursive, et contrairement à l'Alliance qui est toute laide, nous on a des chasseurs qui font mal et qui ont la classe !

Alors ?

PS: Je tente de monter ça quand je me connecte, mais avec mes horaires américaines, ça va probablement recruter par courrier

Y a pas un hordeux optimiste et enthousiaste pour commencer à rallier du monde ?

Ou vous préférez commencer par les Trash Vilains de MC dimanche ?
Citation :
Publié par mandrakke
Hey, la Horde !

Dimanche, Kazzak ?

Je pense qu'on peut arriver à avoir les prêtres bien rodés et les mages bien rodés sur le Decursive, et contrairement à l'Alliance qui est toute laide, nous on a des chasseurs qui font mal et qui ont la classe !

Alors ?

PS: Je tente de monter ça quand je me connecte, mais avec mes horaires américaines, ça va probablement recruter par courrier

Y a pas un hordeux optimiste et enthousiaste pour commencer à rallier du monde ?

Ou vous préférez commencer par les Trash Vilains de MC dimanche ?
Pour MC plutôt vendredi ou samedi soir, kazzak dimanche faut voir si les allys l'ont pas tué d'ici là.
Meuh non regarde, Eno elle dit que la balle est dans notre camp !

Ils vont nous laisser bien jusque Dimanche soir, vu comme ils sont sympas

D'ici là, Vendredi à MC on lance le concours du prêtre qui dispell plus vite que son ombre et banco, dimanche on se fait le Démon moche. Surtout que du rogue, et du chasseur, on a nous. On a juste pas de tapette en plates immunisé 12 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés