Publié par Achar| Kot'
coté horde tout est bouché , la majoritée des 60 presents ne comprenent pas l'utilité de forme une seule et grande guilde
Pour ça, je vais dire Serpents de Jade, Sragons de la Horde, Jemesouviensplus de la Horde pour ensuite donner sur pleins de petites guildes. Le problème, c'est que personne peut se voir mais que tout le monde s'adore. Quelqu'un qui va faire toujours la même connerie - genre puller la Bête alors qu'on porte du tissu et que tout le monde est dans l'autre salle encore, tanker à poil et j'en passe des encore plus pathétiques -, on ne va rien lui dire ou si peu. Ce qu'il manque, c'est quelqu'un ayant du charisme pour faire un groupe cohérent dans l'action. Et personnellement, depuis que le Clan de la Terreur comporte moins de membres actifs, je ne vois que des groupes incohérents à chaque raid. On va dire que je suis aigri et chieur, mais c'était mieux avant. Maintenant, il faut faire n'importe quoi parce que c'est fun et trop drôle de tuer un boss en étant seulement trois à avoir survécu au carnage. Et comme il faut faire comme tout le monde, je fais pareil, y a pas de raison. Je me suis respé et j'ai mis 51 en restauration. J'ai toucher guérisseur rang 1 en macro pour soigner et ensuite mes sorts d'attaques pour faire mass dégâts.
Sinon, toujours pour l'idée de faire une guilde constituée de lvl 60, le lvl ne veut rire dire. Tu peux être 60 et être une vraie quiche. Regarde Cernan qui ne soigne qu'avec le rang 1 et essaye de faire mass dégât en spammant avec éclat lunaire. Blizzard ayant fait un MMORPG simplifié dans l'extrême, il est possible de devenir 60 en ayant seulement utilisé 3 macros, celle des soins pouvant se faire remplacer par /e a besoin de soins maintenant.
Publié par Derreck
Aux vues des éléments je crois que l'information n'est jamais parvenue à mes oreilles.
La techenique pour tuer Kazzak s'est encore mise en place en 5 minutes ?
J'étais à HT cette nuit la. J'ai perdu une autre occasion de devenir plus aigri.
Akhilleus > Il y a des personnalités que je n'apprécie pas chez les Lunaris pour des raisons qui me sont propres. Mais force est de reconnaître que lorsqu'ils sont plus de 10, il n'y a pas la même anarchie que sur la Horde. Eux, ils poutrent Kassak, nous c'est Azuregos qui nous poutre.