[Sentinelles] Kazzak dans les choux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis allé faire un tour sur le forum lunaris par curiosité et j'avoue que j'ai été assez bluffé par la qualité de la préparation des event.Surtout par les post de shin qui semble connaitre parfaitement les mecanismes de WoW et je pense que sans lui même avec des gens sérieux le raid se serait planté pas mal de fois et pendant pas mal de temps avant de reussir (on appel ca la phase d'apprentissage).
oui shin est un cadeau des dieux
Je pense que 90% de la réussite d'un event comme celui ci se joue dans la préparation. sur le forum mais aussi ig, casser les pieds aux paloufs pour que ca dispelle + vite que leur ombre même dans les "petites" instances, équiper intelligement les gens, et puis faire le tri entre les gens intéressants et les autres.
On est critiqués mais je pense qu'on est dans le vrai vu que ca paye.
Citation :
Publié par Enolaë
On est critiqués mais je pense qu'on est dans le vrai vu que ca paye.
je dois avouer que au niveau efficacité et mise en place les LUnaris sont un exemple, pour avoir frequenté pas mal de MMo et pas mal de guildes, je sais de quoi je parle a ce niveau.
Les critiques sont faciles, surtout lorsqu'on ne fait rien....

Maintenant, et Eno le sait tres bien, pour ma part les critiques que j ai pu faire sur eux n ont rien a voir avec ca et sont completement HS ici

bravo a vous pour cet event en tout ca /clap
Citation :
Publié par Enolaë
Les loots :

Gants cuir pour voleur (pour moi ^^)
http://www.wowdbu.com/2,18544,0.html

Ceinture cuir pour druide (pour Eaulune)
http://www.wowdbu.com/2,19134,0.html

et divers loots bleus et verts ainsi que 180 po.
Vu les personnes ayant lootés il me vient une question, il y a eue pression sur les autres rogues/druides ? =)
Aucune : pour les rogues y'avait Shin et moi, c'est une classe compliquée pour Kazzak parce qu'on est assez exposés et donc faut être équipé, ce qui explique qu'on était que 2 voleurs et ca posait souci sur le dps. Shin visant le rang 14 qu'il devrait avoir d'ici quelques semaines, il m'a laissé les gants (de la meme facon il m'a laissé les bracelets de MC hier soir). D'ailleurs je crois que c'est au rang 12 ou 13 les gants... je suis pas tres au courant pour le pvp.

Pour les druides, c'est un random bete et méchant.
Citation :
Publié par Akhilleus
Vu les personnes ayant lootés il me vient une question, il y a eue pression sur les autres rogues/druides ? =)
On m'a menacé avec une fourchette rouillée mais je ne peux pas en dire plus.
Pareil pour les bracelets rogues a MC.
De toute facon je pense toujour qu'on a plus de chance de tuer azur que kazzak rien que le fait de pas pouvoir dispel nous désavantage sur se combat .
Apres peut etre que un jour nous aussi nous aurons une grosse guilde horde , mes je pense que se temp n'est pas encore arriver .

Sinon bonne continuation a MC
Citation :
Publié par jonathan -Kaix!-
De toute facon je pense toujour qu'on a plus de chance de tuer azur que kazzak rien que le fait de pas pouvoir dispel
mdr situ peux pas dispell sur la horde c'est soit que t'as pas de priest , soit que t'as pas de priest

donc que ce soit kazzak ou azu jvois pas comment t'as prévu de les tuer sans priest.
Sinon si tu vais référence au fait que le paladin peut dispell et pas le priest , sache qu'il n'ya pas 7272642745 dispell magie a faire tout au long du combat (par contre pas mal de dispell malediction mais la c pareil pour l'alliance).

c'est une fausse excuse , kazzak n'a jamais causé plus de probleme sur la horde , c'est juste qu'au lieu d'avoir 1 paladin qui dispell et 1 pretre qui heal sur la horde t'aura 1 pretre qui dispell et 2 shamans qui heal et totem bot.Tout le reste ca sera pareil , les pretres en plus healront comme sur l'alliance , les shaman en plus healeront comme les paladins sur l'alliance.Dansl'histoire tu perd 1 personne , seulement ton dps melee sera bcp plus violent que sur l'alliance grace aux totems WF et agi/str.

Faut vraiment être au niveau 0 de la connaisance desworld boss pour affirmer que azu est plus facile que kazzak pour la horde.
c'est pas que on a pas de pretres , on a des pretres , mais tout le long du combat les cac sont restés avec la marque de kazzak , j'avias beau geulé mais bon on dirais que ils avais rien compris

THX a zelel aussi , qui lors de notre tentative venez crever sur kazzak
Citation :
Publié par Achar| Kot'
c'est pas que on a pas de pretres , on a des pretres , mais tout le long du combat les cac sont restés avec la marque de kazzak
C'est ptet parsque les prêtre ne peuvent pas retirer la marque de kazzak

Faudrait plutot s'inquieter au sujet des druides et mages de votre raid , la marque de kazzak est une malédiction , pas un debuff magie.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
*confirme*

http://funnynews.free.fr/photos/855.jpg

Citation :
Publié par jonathan -Kaix!-
Sinon Bravo a vous . Meme si j'aimerai bien voir quelque screen , surtout des loots
voila
Citation :
Faudrait plutot s'inquieter au sujet des druides et mages de votre raid , la marque de kazzak est une malédiction , pas un debuff magie.
Achar est un mage, enfin je crois.
Citation :
Publié par Akhilleus
Achar est un mage, enfin je crois.
Il me semble qu'il est possible qu'il existe une probabilité que je le sache , enfin je crois.

Raison de plus.

Surtout que bon Mark Of Kazzak sur les melee y'a pas de quoi peter un neurone >_<
Citation :
Il me semble qu'il est possible qu'il existe une probabilité que je le sache , enfin je crois.

Raison de plus.

Surtout que bon Mark Of Kazzak sur les melee y'a pas de quoi peter un neurone >_<
Ma phrase était un troll caché (copyright MaskedCucumber) sur Achar et non sur toi. Sinon à quand Azuregos ?
Arrow
Citation :
C'est ptet parsque les prêtre ne peuvent pas retirer la marque de kazzak
+1

Y'en a toujours qui croient que le prêtre sais tout faire et qui demande qu'on leur retire malédiction et plus rarement les poisons ...

Y'en a toujours qui croient que les prêtres çà peux healer, même sans mana, simplement parce qu'ils disent "HEAL"

Bref ...

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Citation :
Sinon à quand Azuregos ?
C'est en préparation. On a mis un mois pour kazzak (entre le premier test, le temps de faire ce qui fallait et de revenir), ca devrait être la meme chose pour Azu en moins long, mais on a pas encore planifié le premier essai. Je pense qu'on va d'abord s'occuper de Lucifron qui est une bonne suite à kazzak.
Reflexion tordue : ceci est un DEBUFF MAGIQUE que seuls les paladins et prêtre peuvent retirer : Elle pour effet de rendre 25000 points de vie a kazzak si il inflige des degats a une cible qui est affecté par ce debuff.C'est sans aucun doute la capacité la plus dangereuse de kazzak , ce debuff doit etre retiré instantanément par les paladins et les priest dès qu'il apparait sur une personne du raid.

Désolé , j'ai confondue les 2 =))

c'eté ca que nos "pretres" ne dispelais pas

MEACULPA !
Je suis sur que la Horde on peut arriver à regrouper les plus forts dans un but purement éducatif de perfection du jeu.

Mais je serai certainement un de ceux qui devront le plus prendre sur eux, parce que moi ce qui me plait quand on est en instance c'est de jouer avec du challenge, de jouer en flux tendu, que ce soit au niveau de la gestion du temps que de la gestion du mana, de la vie de l'aggro etc...

Attendre 2min que tous les healers regen, alors qu'on est un raid de 10 et qu'on a 2 pauvres goules Elite 58 à tuer, ça m'arrache le coeur à l'idée d'avoir 2minutes de perdues. Euh, bon c'est HS ça... mais tout ça pour dire qu'il va falloir du travail pour réunir la Horde ET accepter qu'on puisse s'apprendre des trucs les uns aux autres sans se bouffer la gueule.

Or si il y a un truc comment à beaucoup de joueurs de la Horde c'est qu'ils sont arrogants (plus ou moins, selon..) et souvent susceptibles.

D'ailleurs dans tout Heroic Fantsay les héros gentils finissent toujours par être sauvés parce que les trolls/orcs/gobelins se disputent entre eux, non ?

PS: Encore un GG pour Kazzak, quand vous allez sur Azure hésitez pas à prévenir, moi j'arrive à le soloter jusqu'à 10% avec mes Visées (qui au passage sont maintenant montées à 2600+ sur du même pas tissu) alors ça peut bien aider ! -en fait non, mais je peux toujours vous clear les géants qui roament la zone-

Allez, pour la Horde !

PS: 180po par run Kazzak, donc si je le solote 5 fois, je peux espérer me payer mon Kodo de Jacky avec blindage Titane et les Néons sur les cornes! Ok, demain je m'y attaque.
Citation :
Publié par mandrakke
Attendre 2min que tous les healers regen, alors qu'on est un raid de 10 et qu'on a 2 pauvres goules Elite 58 à tuer, ça m'arrache le coeur à l'idée d'avoir 2minutes de perdues.
C'est comme ne pas attendre que les voleurs assomment et le prêtre entrave.
Nan. Ils sont OOM dès le premier combat et comme on leur laisse pas récupérer leur mana, isl font ce que tout mage sait faire dans ces cas là, des dégâts à la baguette.
Ca me fait penser Achar, qu'on devrait prendre nos mages et qu'on aille soloter un worldboss. On doit facilement le faire descendre à 10% de sa vie.
Citation :
Effectivement 2 rogues pour 40 personnes dont un qui ne roll rien, pas besoin de faire pression. Toutes mes excuses, d'autant plus que le rogue restant est le GM alors c'est pas comme si il avait fait exprés d'être le seul de sa classe sur 40 à roll =)
Citation :
Publié par Akhilleus
Effectivement 2 rogues pour 40 personnes dont un qui ne roll rien, pas besoin de faire pression. Toutes mes excuses, d'autant plus que le rogue restant est le GM alors c'est pas comme si il avait fait exprés d'être le seul de sa classe sur 40 à roll =)
:O
C'est beau de parler sans savoir... Surtout quand on fait rien, apres tout on a que ca a fiare parler sur les autres.

Je t'explique le combat de Kazzak : Tu as 3 minutes pour tomber le vilain et sans une seule mort. Les mélées se prennent les ae + les coups, donc c'est assez violent. Les mages etc se prennent que les ae... C'est pas grand chose.

Maintenant, le bon point du voleur c'est sa capacité de dps... cependant, il faut des voleurs équipés et qui ont un minimum d'expérience. Et des voleurs équipés... c'est assez rare.

En attendant, tu peux continuer à me taunt, ce soir on a tombé Lucifron et les bottes mages sont tombées (ainsi que les gants de démos), mais bon y'avait 8 mages dans le raid, c'est pas comme si le co gm était un mage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés