Je suis sur que la Horde on peut arriver à regrouper les plus forts dans un but purement éducatif de perfection du jeu.
Mais je serai certainement un de ceux qui devront le plus prendre sur eux, parce que moi ce qui me plait quand on est en instance c'est de jouer avec du challenge, de jouer en flux tendu, que ce soit au niveau de la gestion du temps que de la gestion du mana, de la vie de l'aggro etc...
Attendre 2min que tous les healers regen, alors qu'on est un raid de 10 et qu'on a 2 pauvres goules Elite 58 à tuer, ça m'arrache le coeur à l'idée d'avoir 2minutes de perdues. Euh, bon c'est HS ça... mais tout ça pour dire qu'il va falloir du travail pour réunir la Horde ET accepter qu'on puisse s'apprendre des trucs les uns aux autres sans se bouffer la gueule.
Or si il y a un truc comment à beaucoup de joueurs de la Horde c'est qu'ils sont arrogants (plus ou moins, selon..) et souvent susceptibles.
D'ailleurs dans tout Heroic Fantsay les héros gentils finissent toujours par être sauvés parce que les trolls/orcs/gobelins se disputent entre eux, non ?
PS: Encore un GG pour Kazzak, quand vous allez sur Azure hésitez pas à prévenir, moi j'arrive à le soloter jusqu'à 10% avec mes Visées (qui au passage sont maintenant montées à 2600+ sur du même pas tissu) alors ça peut bien aider ! -en fait non, mais je peux toujours vous clear les géants qui roament la zone-
Allez, pour la Horde !
PS: 180po par run Kazzak, donc si je le solote 5 fois, je peux espérer me payer mon Kodo de Jacky avec blindage Titane et les Néons sur les cornes! Ok, demain je m'y attaque.
|