Probleme avec un CyberCafé ATTENTION AUX GENS DE BEZIERS

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa de ta pars

Il est par contre de bon ton de rappeler aux gens jouant en cyber quelques précautions :
- vérifier que l'ordinateur ne possède pas des enregistreur de logs (généralement un Ctrl+Alt+Sup suffit à remarquer les logiciels les plus courants).
- si possible jouer dans des sales utilisant des loggeurs (style Shiva) afin de minimiser le risque qu'un tel logiciel soit installé.
- enfin et surtout, changez de mot de passe systématiquement en partant, c'est un peu contraignant mais ca évite ce genre de chose
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
bon les bitterois go montpellier pour une Irl sympatoche !!!
Pas par ce temps desolé (kikoo avis de inondation stop cours)

Citation :
par contre si vous voulez en parler venez boire un bonne binouze a mon pub
Je passe te voir des que j'ai un peu de temps dis moi ou allez ^^

Citation :
pour info je suis aussi commercant dans le quartier et jai parlé il y a peu avec le patron qui ma laissé entendre qu il risquait de fermer donc vigilance!
Les pcs sont vraiment mauvais sur internet et les souri vraiment pourave
bon le sujet du post c vraiment pas cool par contre ça me fait plaisir de savoir ke je suis pas seul sur beziers a jouer

je ne vais jamais en cyber donc peu de chance d avoir été sur cette liste
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
MERCI de linfo !

je fais passer a tous les biterrois de orca et broce !

pour info je suis aussi commercant dans le quartier et jai parlé il y a peu avec le patron qui ma laissé entendre qu il risquait de fermer donc vigilance!

par contre si vous voulez en parler venez boire un bonne binouze a mon pub

euh visiblement ya mass personnes de béziers que je connais pas

la prochaine irl dans mon troquet je poste sur jol

sellenna la guilde arm a nuada de orca hib est composée a 50 % de biterrois
a c toi ^^ je vien souven dans ton pub je te ferai un kikoo la prochaine foi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bonjour.
Cet après midi j'ai eu une heure de vide dans mon emploi du temps. Je suis donc aller au CyberCafé des Halles (place pierre semard a coté du collège/lycée Henry 4).
J'ai donc pris un post j'étais a deux doigts de me connecter a daoc quand je vois sur le bureau un dossier word avec écrit Code Daoc. Curieux de nature je jette un coup d'oeil dessus. A ma grand stupéfaction je trouve les comptes et mot de passe de jeu de toute les personnes ayant jouer a daoc. Ces informations ne sont pas protège et a la vue de toute personne.
Je rentre des cours j'ai donc tenté de connecter les comptes (4 que j'ai noter) 2 étais encore en marche et avec les même mot de passe! les 2 autre étais clos ou mot de passe changer.
Est ce donc habituel dans les cybercafé de laisser les mots de pass a la vue de tout le monde ? Je sais qu'il y a pas mal de gens tenant leur cyber ici. Légalement c'est autoriser cela ?

J'ai donc eu un entretien avec Eliveth (Gm des dragon d'argent sur Alb/broc) afin qu'il signale au personne concerner le problème et qu'il puisse changer leur pass (merci a lui de ne pas m'avoir pris pour un hackeur voleur des que j'ai écrit sur le canal guilde)
C'étais juste pour signaler au personne ayant fréquenté le cybercafé des halles qu'ils doivent
changer leurs pass sous peine de vols.

PS: Pour les gens qui vont dire que je suis un voleur, ce n'est pas dans ma mentalité.
c'est rare de voir des gens qui soient aussi honnete que toi j'en connait qui n aurait pas hesité a se servir

/clap

Citation :
Publié par Kerjou
les Bières y sont délicieuse d'ailleurs allez y :> ( même si c'est des hibs § )
han la pub

sinon franchement c'est cool tu as été honnete et tant mieux pour les proprio de ses comptes, ca aurait pu tombé entre les mains de certains qui aurait fait tout sauf ca
Je joue en cyber depuis déja quelques années et on a également la liste de tous les mots de passe des habitués qui viennent. On est de la même guilde et cela nous pour log notre compte pour une ML, pour du craft etc .. si la personne concernée est absente et à sa demande/son autorisation. Et je sais que dans la salle ou mon frangin joue, c'est le même système.

Par contre au grand jamais cette liste est à la vue de tous, mais rangée dans un classeur lui même ranger dans un tiroir derrière le bureau du boss.

Donc trouver une liste de pass qui traine quelque part dans la salle, c'est assez génant vi :\
Honnetement, je pense que c'est un Keyfinder qui a été installé par un utilisateur sur le poste fait pour noter les mots de passes de toutes les personnes se connectant à daoc via ce PC.
Cyber de Béziers
Salut, si tu veux éviter que ça t' arrive je t'invite a venir jouer dans mon cyber à Béziers il est juste à coté du lycée Jean Moulin ( voilà ça y est la pub est faite ). Sinon rdv o pub de Pat tu verras kon est nombreux à jouer sur Béziers.
A bientot,
Abellar Lamejuste, Séraphin Tonnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés