Ce que la clust a d'agaçant !!!

Partager Rechercher
Je me suis trop longtemps retenu, je craque et je viens donc faire exploser cette colère qui me ronge ...

On nous avait évidement annoncé de légers changements, qq réorganisations, de petits ajustements qui n'auraient jamais du perturber les habitués que nous sommes...

J'ai fait confiance aux augures favorables retranscris ici et là par les plus optimistes d'entre nous, j'avais presque fini par souhaiter cette clusterisation...

A la fois résigné et impatient, je m'étais fait à l'idée que ces changements ne pouvaient pas être en tout point négatifs. L'effervecence du début a été rapidement contagieuse et la grande majorité a applaudi des 2 mains les premiers moments de cette révolution...

Hélas, l'euphorie des débuts s'est rapidement laissé rattraper par ces petites choses qui peuvent parraitre insignifiante aux premiers abords mais qui rongent petit a petit les meilleurs volontés...

J'ai durant ces dernières semaines pris sur moi, je me refusais de me présenter comme le porte parole des aigris ... Je ne voulais pas supporter l'étiquette de "Porte Drapeau des mécontents"... Je faisait profil bas pour éviter les traditionnels accusations de Ouiouineurs...

Aujourd'hui je n'en peux plus ... Ce n'est plus dieu possible... Il faut que cela cesse... Après un énième up de mon post sur le marché commun Orcanie et Carnac, je m'aperçois au bout de seulement qq heure qu'il s'est déja égaré en page 2...

Avant la clusterisation des forums, un simple passage quotidien sur le marché Carnac suffisait à maintenir son offre sur la première page, or depuis cette réorganisation cela est devenu impossible...

Je me révolte donc contre cet état de fait, j'en appelle à la communauté afin que, dans l'unité, nous puissions changer les choses... Merci de m'accompagner dans cette croisade, sachez que jamais au grand jamais je ne vous décevrai. Je porterai vos doléances aussi haut que possible afin que jamais plus de telles choses puisse se reproduire ...

Je ne me défausserai pas de mon objectif et croyez moi, je ne terminerai pas ce combat sans avoir obtenu les résultats attendus ... sans quoi, je ne pourrai jamais plus me regarder dans une glace ...

Merci de votre soutien.

++ Thasus
reroll sur camlan tu verra tu peux laissé un post sur le marché 1 semaine en page 1 en contreparti t'aura personne qui va le lire mais bon osf il reste en page 1 , c'est bien le but de ton post non ?
Je m'excuse auprès de la communauté pour ce coup de folie qui m'a emporté tout a l'heure ... J'ai craqué ... Je suis qq de sensible et l'émotion, la passion a pris le dessus sur la raison ...

Je me rend compte que j'ai pointé du doigt l'équipe de JoL en omettant les efforts qu'ils font depuis toujours pour faciliter la vie des posteurs. J'ai été un temps aveuglé par la déception de voir mon post marché apparaître si tôt en page 2 ... Je m'excuse à nouveau auprès de ce que j'ai pu choquer.

Afin de repartir sur de meilleurs bases, je soumet à la communauté qq propositions qui nous permettra de conserver la cordialité qui règne dans ces colonnes.

Il serait aimable que la communauté m'aide à conserver ce post en page 1 dès lors qu'il arrive en bas de page... Il serait également possible de le placer en persistant le temps de trouver un vendeur de CI3 susceptible de me faire une offre qui correspond à mes moyens.

Qu'en pensez vous ?

++ Thasus
Thasus, tu n'es peut être que Roi, mais je compatis grandement à ta souffrance et te promets de me dévouer corps et âme à ta cause qui me semble d'ors et déjà perdue si quelques hérauts au grand coeur ne se portent garants de sa pérennité, allant contre vents et marées et faisant contre fortune bon coeur afin de ne céder à la tentation facile qui pourrait les assaillir de baisser ces bras qui ont pourtant si bien combattu par le passé dans un temps certain ou des individus pensaient qu'il était possible de ne perdre espoir malgré des situations précaires et difficiles des périodes troubles de l'histoire durant lesquelles force est de constater que des vaillants guerriers se sont mutuellement entraidés allant au delà de leurs différences et de tout ce qui aurait pu les pousser à combattre les uns contre les autres pour soutenir des causes non moins vouées à l'échec par les terribles omens qui pesaient sur elles.
Citation :
Publié par Alast0r
Que si t'avais farm au lieu de faire ton post a 40 self reply tu l'aurais déja ton CI3
240 environ ... j'ai a 2 reprises déja subit les foudres de la modération... Depuis Janvier que je cherche ce scroll ...

++ Thasus
Ce qui m'agace personnellement et donc purement égoïstement, c'est ce bon vieux timer d'une heure. Bien que nécessaire il est très malvenu pour certains qui n'avait que deux serveurs principaux : Orcanie et Carnac, nous devons choisir désormais ou se tenir à une rigidité d'organisation de nos soirées "détentes" plus que désagréable.
Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés.

Merci, Ô Roi.

PS: N'en déplaise aux empereurs !
Citation :
Publié par Trint
Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés.

Merci, Ô Roi.

PS: N'en déplaise aux empereurs !
C'est pas le passage qu'il récite dans pulp fiction ça ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés