Ce que la clust a d'agaçant !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Avant la clusterisation des forums, un simple passage quotidien sur le marché Carnac suffisait à maintenir son offre sur la première page, or depuis cette réorganisation cela est devenu impossible...

En ouvrant ce thread tu as envoyé un autre en seconde page

Honte sur toi et sur toute ta descendance
Joli fake très bien fait et tout,gg
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
C'est totalement inadmettable ! Ca fait plusieurs années que JoL se targue de n'offrir à ses usagers que 25 threads par page !

RiC ton soulèvement est entièrement justifié et nous méritons amplement un réajustement dans les plus brefs délais. Une augmentation de 8% du nombre de fils par page serait envisageable et franchement mérité ! Ainsi qu'une prime de 3 fils tous les mois de décembre pour pouvoir flooder plus longtemps avec nos proches pendant cette période de fêtes.

Nous comptons sur toi pour faire entendre nos voix RiC.

++ et merci.
Moi je mettrais ça sur le compte de la malchance.
Ou alors, tu es sur un royaume ou les ne gens sont vraiment pas sympa.
Qu'est-ce que ça peut leur faire de te donner un CI3, sérieux !
J'en suis sûr, il y en a qui le possède et ils n'en ont même pas besoin, mais ou est l'entraide dans tout ça ?

P.S.: Sinon tu go sur l'île de la malveillance, tu kills un mob rouge et je te prédit le loot de ce célèbre parchemin.
Citation :
Publié par Melhody
C'est bon Thasus, up fait a 21h36 pm.
Merci à tous et à melhody en particulier pour votre compréhension.

Je me prête à penser que ces quelques messages de solidarité inter serveur sont autant d'heureux présages pour que naisse sur ce nouveau forum un esprit de cordialité et de bienveillance.

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés