[BUG]NWN qui plante régulièrement.

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'a parlé de la température du pc il me semble. Regarde dans le bios s'il ne chauffe pas trop ou essaye de jouer en baissant la fréquence de ton processeur. En plus de la défragmentation, je conseille aussi un checkdisk complet (celui qui oblige à rebooter le pc) qui peut réparer des secteurs défectueux.
Citation :
Publié par Terremer
Au moment du changement de zone quand tu plantes, le programme tente t'il d'écrire sur ton disque dur ?
J'en sais fichtrement rien pour être honnête je sais même pas ce que tu veux dire par là...

Citation :
ton DD est occupé à combien ?
Mon disque est partitionné en deux partie, le première pour windows et sûrement aussi deux, trois autres conneries utilise 8.41/9.76. L'autre partie pour tout le reste 28.1/64.7
Joe: J'ai lancé le jeu après avoir laissé mon PC se reposer toutes une nuit, le Proc était bien frais, j'ai nettoyé le ventilo pour être sur qu'il refroidissait le Proc quand le PC tournait mais ça n'a rien changé.
Le scandisk a été fait aussi sans résultat.
Citation :
Publié par mars_78
le première pour windows et sûrement aussi deux, trois autres conneries utilise 8.41/9.76. L'autre partie pour tout le reste 28.1/64.7
C'est pas terrible, terrible ça comme espace disque résiduel sur C.
Le fichier SWAP qui a tendance a grossir après plusieurs minutes d'utilisation pourrait être à l'origine du platouùm à répétition. Essai de libérer de la place sur C (+- 1giga).
J'ai libéré ce que j'ai pu comme espace sur mon disque C j'ai 2 giga de libre maintenant et j'ai baissé les paramètres de config vidéo. Et ça a l'air de le faire
Merci beaucoup a tous
Content d'avoir pu te rendre service, sacré fichier swap va....
Pour éviter que cela ne se reproduise surveille régulièrement l'espace de ton disque (C). L'idéal est de ne pas dépasser un taux d'occupation de 70 %, quand à ta deuxième partition (D) sur laquelle tu n'as pas de système installé tu peux la laisser grimper sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés