mars_78

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 13:34 - Messages
J'ai libéré ce que j'ai pu comme espace sur mon disque C j'ai 2 giga de libre maintenant et j'ai baissé les paramètres de confi... Lire la suite
8 septembre 2005 à 15:53 - Messages
:confus: J'en sais fichtrement rien pour être honnête :rougit: je sais même pas ce que tu veux dire par là...Mon disque est ... Lire la suite
Joe: J'ai lancé le jeu après avoir laissé mon PC se reposer toutes une nuit, le Proc était bien frais, j'ai nettoyé le ventilo ... Lire la suite
7 septembre 2005 à 23:32 - Messages
Oui mais en général j'arrive à jouer plus longtemps sur le jeu solo (1h ou deux) avant que ça plante.Je rencontre ce problème d... Lire la suite
carte son intégré.... Lire la suite
Tu as mal compris effectivement et pour cause je me suis exprimé comme un pied :rougit: En faite j'ai réinstallé mes drivers av... Lire la suite
6 septembre 2005 à 18:15 - Messages
Salut.J'ai essayé un peu toutes vos solution mais sans réel succès :maboule: J'ai réinstallé et mis à jour tous mes drivers, j... Lire la suite
5 septembre 2005 à 17:54 - Discussion
Salut. J'ai mon jeu qui plante fréquemment quand je joue (que se soit en multi ou en solo), le jeu freeze et me renvois sous wi... Lire la suite
29 juillet 2005 à 18:21 - Messages
29 juin 2005 à 02:01 - Messages
Sinon tu modifies le OnDeath par défaut... Lire la suite
26 juin 2005 à 15:58 - Messages
Mythes et Légendes est un module Rp mais non persistant basé sur les chroniques de la lune noire. Il est resté sans hak et sans... Lire la suite
18 juin 2005 à 01:44 - Messages
Moi je trouve que le domaine de la guerre est très bien, il donne faveur divine au niveau 2 et ensuite peau de pierre, c'est pa... Lire la suite
13 juin 2005 à 15:03 - Messages
Merci, bien, je vais me remettre un peu à l'anglais, ça ne me fera pas de mal. :merci:... Lire la suite
Je ne sais pas si ça servira un jour mais voila un traduction approximative.Les commandes en console sont à préfixer de ## dm_a... Lire la suite

Jeux

    mars_78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mars_78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mars_78 n'a publié aucune critique de jeu.