Bonjour.
Je m'explique, je fait tourner un module nwn, mais j'ai quelques problèmes concernant l'xp obtenue a la mort d'un monstre. J'ai modifié les FP des monstres concernés, cela deviens correct lorsqu'on tue le monstre seul, mais dès qu'on amène un plus bas lv avec nous, ben on se chope a nouveau énormément d'xp (je suis arrivé a me prendre 2050xp avec un monstre)
Je compte baisser un peu le ratio d'xp, mais pas énormément ( car mis a part ce problème, l'xp que l'on obtient est convenable, ~150 par monstre de notre lv, au lv17 ), mais si je veux que l'xp obtenue en amenant un bas lv soit tout aussi correcte, ben il me faudra mettre un ratio d'xp tel qu'on se chope 1, voir 2xp en solo.. bref, chose impensable.
J'ai déjà vu sur quelques serveurs, qu'on ne pouvais pas dépasser, par exemple, 600xp par monstre en solo, 300 à deux, 200 à 3,... J'aimerais savoir comment limiter cette exp maximale que l'on obtient à la mort d'un monstre, j'ai regardé dans aurora, mis a part le ratio, je n'ai rien trouvé, et je ne toucherai pas au ratio de suite.
Alors, est-ce qu'il y a moyen de limiter cette exp par un script quelquonque ? De quel genre ?
|