Typoon

Dernières publications

RSS
11 February 2006 à 11:21 - Messages
10 February 2006 à 23:54 - Messages
C'est effectivement ce que j'ai dans mon mod de test, mais si j'équipe une dague+5 sur un monstre, celle-ci traverse le sort (p... Lire la suite
10 February 2006 à 17:30 - Discussion
Bon voila, on m'a rapporté un bug concernant les sorts d'absorption (ou bien est-ce normal ? ) Je vous l'expose : Dans la ... Lire la suite
10 July 2005 à 19:54 - Messages
Je viens de penser a une chose, si je modifie le sort, ça modifiera aussi les effets des potions? Par exemple si je modifie l... Lire la suite
Merci. Par contre, y a-t-il un site qui référence tous les sorts et le script qui les accompagne ? Car chercher avec le n... Lire la suite
9 July 2005 à 16:52 - Messages
Je ne veux pas lui mettre la classe mort vivant, je veux juste faire le modifications citées plus haut. Sinon pour ce qui... Lire la suite
J'ai deux trois notions de programmation, modifier un script devrait être possible, mais comment vérifier si la classe est mait... Lire la suite
8 July 2005 à 13:33 - Discussion
Voila, j'aimerais savoir si cela est possible, car sur la dernière mise a jour, bioware a (pour avis personnel) complètement foi... Lire la suite
4 July 2005 à 11:09 - Messages
Oki, merci, je mettrai à jour ^^ un grand merci pour ton aide :) edit : concernant la fonction XPparty(), il y a un ou... Lire la suite
3 July 2005 à 21:39 - Messages
Bonjour, j'ai remarqué 2-3 petites choses dans le code ici, je suppose qu'il vaut mieux les rapporter : - Le ratio d'xp 10... Lire la suite
je te comprends entièrement, mais bon le pauvre magicien a qui je pensais en écrivant ça se faisait déchirer par le monstre en... Lire la suite
Un dernier truc, dans ton nouveau code, as-tu geré le problême du familier et des invocations? Elles ne sont pas considérées co... Lire la suite
29 June 2005 à 14:12 - Messages
Merci, je vais tester tout ça ^^... Lire la suite
Voila mon nw_c2_default7, il s'agit d'un changement d'alignement, et rien pour l'xp... *ne capte plus rien* J'ai regard... Lire la suite
28 June 2005 à 16:42 - Messages
Oulah... cela implique de refaire TOUS les monstres? On px dire que je suis mal barré ^^; Enfin je vais voir sur le vault, m... Lire la suite

Jeux

Typoon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Typoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Typoon n'a publié aucune critique de jeu.