module sans SoU??????

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien de me remettre a NwN et je ne possede que la version de base et l'extention HotU,(car les modification,new classe et campagne de SoU ne mon po attiré)
je me demande donc si il y a des modules persistant role play ou l'on peu jouer sans SoU???? si oui voulez vous bien m'indiquez les lien vers les site ou forum de ces module

ps:jai regardé dans la section module de JoL mais il n'indique po les extention a avoir
Mythes et Légendes est un module Rp mais non persistant basé sur les chroniques de la lune noire. Il est resté sans hak et sans extension.

Tu le trouvera dans la section roleplay "[FR]Mythes et légendes"
Citation :
Publié par Chandler
je pense que tout les modules nécessitent les deux extensions. En tout cas, je n'en pas qui ne les utilisent pas
Certains modules avec ou sans hack ne réclament que le jeu de base oui. Je pourrais pas en nommer comme ça mais j'en avais vu au cours de mes propres recherches

En plus de la liste persistante en haut de ce forum tu trouveras un bon nombre de résumés là aussi :
http://modulenever.forumactif.com/viewforum.forum?f=2

Avec des commentaires de joueurs à prendre souvent sans doute avec un grain de sel, beaucoup visitent un certain nombre de modules avant de se plaire quelque part, et certains tendent à jeter plus ou moins objectivement des cailloux à ceux sur lesquels ils ne sont pas restés.
D'après ce que j'en sais la majeure partie des serveurs nécessite les deux extensions, un petit nombre se contente que du jeu de base.

Mais NWN + HtoU sans SoU, j'en ai jamais vu et je doute que cela existe.
Bien sur qu'il est possible d'avoir NWN + HotU sans SoU, cela ne pose aucun problème.

Mais des serveurs dans cette configuration hormis des parties privées, je ne pense pas que cela existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés