Hum les WF et leur réputation , voila un sujet épineux

Avant de commencer j'ai été WF kk temps et j'en suis parti a cause de prise de tete a répétition a cause d'un ex allianceux d'ailleurs

Lux le dieu du serveur

Je me suis expliqué sur mon déparrt avec les GM des WF avant l'intrusion de la HS...et au final le plus beau compliment que j'ai eu ca a été ==>ah tu es plus WF faut dire tu etais sympa je comprenais pas....avant les mauvaises langues,pr ceux qui m'ont cotoyé ds les BG je suis pas sympa hein , dsl les 60 qui savent pas jouer leur perso et autres je pe pas et les leaders a 10c qui lead rien mais l'ouvre grand j'ai du mal

Je reviens aux WF , avec leur recrutement ben tous les 60 dispo en gros faut etre clair,dc avec ce genre de recrutement on a de tout , la majorité de ceux que j'ai connu etaient des gens tres biens mais il y a les autres....et tolérer des ptis c....ds une guilde bah faut assumer derriere , j'en ai longuement parler a GS avant son départ d'ailleurs...
Pr le cc Ogri suis mdr n je donnerais pas de noms ca sers a rien mais ca fais depuis le début de MC que les yell je vends "le loot mc de la mort qui tue" en flood c super ca, le type lambda qui va tell le type et se faire envoyer paitre....c sur il revois un WF il saura quoi penser...Je pe parler aussi des propos injurieux ds les premiers raids Mc a l'intention de bcp de participants,ben oué tt le monde débute un jour, ou du flood cc gu en se moquant de la voix d'un type en se balladant sur l'ex channel audio HS,une semaine apres les HS débarquent hum unité qd tu nous tiens

Bien sur ce Druide est WF

Dc oué la réputation ....la mienne etait corsée aussi je le sais

Une grosse guilde c'est bien mais les GM faut assurer,et tell un type pr lui dire je te comprends mais voila quoi bah le résultat le voila

Et ca ne me fais que plus de plaisir de voir les autres raid MC avancer,et certains WF ex HS pleurer

Si seulement l'autre guilde majeure du raid avec WF se taillait ,on verrais vite les WF fondre comme neige au soleil, a baser une guilde sur les raids epiques et rien d'autres, ca arrivera un jour et je l'espere d'ailleurs,une bonne purge et vs aurez la meilleure guilde de la horde et avec une repuation adéquat

Voila pouvez me flammer suis pret
PS:elea suis pas un mouton tu sais

dsl j'avais pas vu cette chtite phrase