[Hyjal] Désolé

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc désolé d'avoir dit a Orgrimar que j'allais dispell un épique

C'est plus un ras le bol de toujours loot les même trucs ... qu'une histoire de kikitoudur.

Je crois pas avoir montrer que j'étais heureux de le dispell (cf. les "..." a la fin de ma phrase et après j'ai dit "si seulement je pouvais le filer plutot que de le dispell"), mais je comprend que çà en est choqué certain.

Enfin bref tout çà pour m'excuser d'avoir choqué certain.

(Note a Hulk: je viens ici pour m'excuser pas me faire fouetter, je crois que çà va flammer alors que je m'excuse, je sais que çà va faire dialogue à sens unique mais çà me dérange pas de le locker direct plz)

Sur ceux bonne journée
J sui désolé d'avoir dit à Stormwind que j ai tué les hordeux level 20 à la sortie du BG warsong.

C'est plus un ras le bol de toujours tuer les même trucs ... qu'une histoire de kikitoudur.

Je crois pas avoir montrer que j'étais heureux de les tuer (cf. les "..." a la fin de ma phrase et après j'ai dit "si seulement je pouvais les noyer plutot que de les tuer"), mais je comprend que çà en est choqué certain.

Sur ceux bonne journée

Pour être sérieux, ca regarde que toi ce que tu fais de tes objets t a aucune raison de t 'excuser.
Citation :
Publié par Vaoboo
J sui désolé d'avoir dit à Stormwind que j ai tué les hordeux level 20 à la sortie du BG warsong.

C'est plus un ras le bol de toujours tuer les même trucs ... qu'une histoire de kikitoudur.

Je crois pas avoir montrer que j'étais heureux de les tuer (cf. les "..." a la fin de ma phrase et après j'ai dit "si seulement je pouvais les noyer plutot que de les tuer"), mais je comprend que çà en est choqué certain.

Sur ceux bonne journée

Pour être sérieux, ca regarde que toi ce que tu fais de tes objets t a aucune raison de t 'excuser.
ca a choqué certains hordeux ...
en plus on est une guilde de "kikitoutdur" et des qu'on dit ou fait quelquechose , tout le serveur nous crache dessus
Citation :
Publié par lowelslo
ca a choqué certains hordeux ...
en plus on est une guilde de "kikitoutdur" et des qu'on dit ou fait quelquechose , tout le serveur nous crache dessus
Ptet pasque vous le dites en /yell à Orgri en floodant le cc...
Citation :
Publié par Biluf
Ptet pasque vous le dites en /yell à Orgri en floodant le cc...
je suis sur que l'affaire aurait été vite étouffé si il s'agissait d'une autre guilde
Vous savez aussi que la plupart des gars vous piffent pas et vous, vous leur donner le baton pour vous faire battre (meme legerement l ecraser sur votre gueulles pour certains^^).

Alors arretez de mettre de l huile sur le feu
Oui, de toutes façon on a WF sur la tête, on peut rien dire, on nous crache dessus, et quand tu demande a ceux qui nous crache dessus pourquoi, qu'a ton fait, qu'est ce que je t'es fait perso ?? ben tous ceux avec qui j'ai eu cette discution, ben on leur a rien fait, c'est juste rapport à la réputation, mais personne ne se fait son propre avis, y'as que des moutons qui ne vois que la réputation sans chercher plus loin ...
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
Vous savez aussi que la plupart des gars vous piffent pas et vous, vous leur donner le baton pour vous faire battre (meme legerement l ecraser sur votre gueulles pour certains^^).

Alors arretez de mettre de l huile sur le feu
tout à fait d'accord
mais l'incident d'hier est clos mais le mal est fait et cela n'arrangera en aucun point notre réputation
Ha si, aussi, je viens m'excuser personnellement de l'action et çà retombe sur la guilde entière. Je n'est pas dit les WF s'excuse, mais JE m'excuse. stop la discution WF vs La Horde qui n'est pas le sujet (j'avoue que j'y est mit une couche aussi mais bon).

JE m'excuse et point barre. Ce qui est fait est fait, à par m'en excuser je peux plus y faire grand chose.
Bah, c'est logique de casser les items violets bop histoire qu'ils soient pas perdus.
Après le crier haut et fort, c'est une autre histoire, tout le monde n'a pas accès aux grosses instances telles que MC ou BWL et il me paraît normal que certaines s'énervent à cause de ça.
Citation :
Publié par Elazhul
Bah, c'est logique de casser les items violets bop histoire qu'ils soient pas perdus.
Après le crier haut et fort, c'est une autre histoire, tout le monde n'a pas accès aux grosses instances telles que MC ou BWL et il me paraît normal que certaines s'énervent à cause de ça.
Tss hier on a cassé Quel'Serrar, quelle daube
Citation :
Publié par Bnj
Tss hier on a cassé Quel'Serrar, quelle daube
Tu bluffs ><

Par contre, je connais quelqu'un qui avait desenchant une pièce de son set MC sans faire gaffe, ça doit énerver ><
Citation :
Publié par Elazhul
Tu bluffs ><

Par contre, je connais quelqu'un qui avait desenchant une pièce de son set MC sans faire gaffe, ça doit énerver ><
Oui c'est sûr mais les MJ peuvent te la faire revenir à la réalité (virtuelle) si tu le demandes gentilement , une certaine vigie avait vendu tout son stuff épique par mégarde, et elle l'a récupéré.
Citation :
Publié par Bnj
Oui c'est sûr mais les MJ peuvent te la faire revenir à la réalité (virtuelle) si tu le demandes gentilement , une certaine vigie avait vendu tout son stuff épique par mégarde, et elle l'a récupéré.
J'avais un objet qui avait disparu, j'ai demandé à le faire restaurer, ça m'a pris une semaine pour avoir une réponse. Et ils ont précisé qu'ils ne restauraient qu'un seul objet par compte, et que les prochains objets perdus ne seraient pas restaurés.
Citation :
Publié par Elazhul
J'avais un objet qui avait disparu, j'ai demandé à le faire restaurer, ça m'a pris une semaine pour avoir une réponse. Et ils ont précisé qu'ils ne restauraient qu'un seul objet par compte, et que les prochains objets perdus ne seraient pas restaurés.
Ca à mon avis c'est du bluff pour pas que tu fasses n'importe quoi.
Citation :
Publié par EleaHS
Donc désolé d'avoir dit a Orgrimar que j'allais dispell un épique

C'est plus un ras le bol de toujours loot les même trucs ... qu'une histoire de kikitoudur.

Je crois pas avoir montrer que j'étais heureux de le dispell (cf. les "..." a la fin de ma phrase et après j'ai dit "si seulement je pouvais le filer plutot que de le dispell"), mais je comprend que çà en est choqué certain.

(Note a Hulk: je viens ici pour m'excuser pas me faire fouetter, je crois que çà va flammer alors que je m'excuse, je sais que çà va faire dialogue à sens unique mais çà me dérange pas de le locker direct plz)

Sur ceux bonne journée
Je pense que ceux qui critiquent (enfin la grosse partie) ne le font pas pour ce que tu en fais de tes objets, les gens "normaux" s'en foutent, il me semble que c'est la manière de le dire qui a dérangé. Après même si tu salvage Bénédiction, ça ne regarde que toi

Et l'ambiance du serveur côté Horde, je pense pas qu'on ait à se plaindre, quand on voit les posts des Ally, ça donne à réfléchir.

Maintenant il y a plusieurs raids, et des histoires liées aux participants, faut laisser couler, ça se calmera. Au pire la commande /ignore aide bien.

Et pour ce qui est des WF y a bien des gens qui vous ont bien bavé et craché dans le dos et qui sont dans vos rangs actuellement, preuve que vous êtes pas des sauvages.

De toute façon on peut pas aimer tout le monde
Hum les WF et leur réputation , voila un sujet épineux
Avant de commencer j'ai été WF kk temps et j'en suis parti a cause de prise de tete a répétition a cause d'un ex allianceux d'ailleurs Lux le dieu du serveur
Je me suis expliqué sur mon déparrt avec les GM des WF avant l'intrusion de la HS...et au final le plus beau compliment que j'ai eu ca a été ==>ah tu es plus WF faut dire tu etais sympa je comprenais pas....avant les mauvaises langues,pr ceux qui m'ont cotoyé ds les BG je suis pas sympa hein , dsl les 60 qui savent pas jouer leur perso et autres je pe pas et les leaders a 10c qui lead rien mais l'ouvre grand j'ai du mal
Je reviens aux WF , avec leur recrutement ben tous les 60 dispo en gros faut etre clair,dc avec ce genre de recrutement on a de tout , la majorité de ceux que j'ai connu etaient des gens tres biens mais il y a les autres....et tolérer des ptis c....ds une guilde bah faut assumer derriere , j'en ai longuement parler a GS avant son départ d'ailleurs...
Pr le cc Ogri suis mdr n je donnerais pas de noms ca sers a rien mais ca fais depuis le début de MC que les yell je vends "le loot mc de la mort qui tue" en flood c super ca, le type lambda qui va tell le type et se faire envoyer paitre....c sur il revois un WF il saura quoi penser...Je pe parler aussi des propos injurieux ds les premiers raids Mc a l'intention de bcp de participants,ben oué tt le monde débute un jour, ou du flood cc gu en se moquant de la voix d'un type en se balladant sur l'ex channel audio HS,une semaine apres les HS débarquent hum unité qd tu nous tiens Bien sur ce Druide est WF
Dc oué la réputation ....la mienne etait corsée aussi je le sais
Une grosse guilde c'est bien mais les GM faut assurer,et tell un type pr lui dire je te comprends mais voila quoi bah le résultat le voila
Et ca ne me fais que plus de plaisir de voir les autres raid MC avancer,et certains WF ex HS pleurer
Si seulement l'autre guilde majeure du raid avec WF se taillait ,on verrais vite les WF fondre comme neige au soleil, a baser une guilde sur les raids epiques et rien d'autres, ca arrivera un jour et je l'espere d'ailleurs,une bonne purge et vs aurez la meilleure guilde de la horde et avec une repuation adéquat
Voila pouvez me flammer suis pret

PS:elea suis pas un mouton tu sais dsl j'avais pas vu cette chtite phrase
Citation :
Publié par EleaHS
stop la discution WF vs La Horde qui n'est pas le sujet.
Merci

Edit suite a Edit :

Citation :
Publié par Rackir
elea suis pas un mouton tu sais
Je veux bien te crois, mais toi tu t'es fait ta propre opinion, ce qui est loin d'être le cas de tout ceux qui flamme les WF.
C'étais juste pour répondre, mais encore une fois, ce n'est pas le sujet, et j'ai pas balancé des excuses publiques pour ensuite faire le procès des WF, si y'en a qui veulent le faire ouvrez un autre sujet plz.
Citation :
Publié par EleaHS
Merci
En même temps le message est passé. Maintenant il n'y aura plus que des règlements de comptes ( d'ailleurs le poste à plus ou moins été crée pour ça on dirait).
Pourquoi ne pas fermer ><
Citation :
Publié par Elazhul
d'ailleurs le poste à plus ou moins été crée pour ça on dirait
Relis mon 1er poste, je demande presque qu'il soit fermer direct (mais Hulk est pas passer ou a pas voulu), j'ai fait çà pour M'EXCUSER, je n'ai pas demander de réponse mais bon comme ici apparemment personne ne peut s'empêcher de flammer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés