[Hyjal] Désolé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lowelslo
je suis sur que l'affaire aurait été vite étouffé si il s'agissait d'une autre guilde

oui mais voir flood a Ogri en Yell "vent < joli loot violet de set xxx> " bah c bien mais ca plait pas a tout le monde et ca peut ce comprendre , peut de personne font le raid Mc ( oui pas votre faute )

le prob c que ca plait pas , c pas pris a la rigolade donc au final ca râle comme le dit Swa , ca parle pas mal sur Wf des jaloux ? oui sûrement , mais faut pas s'étonner de manger des remarque ou d avoir une étiquette de " co.... " , être content d avoir un item violet c sur ca fait plaisir on veux le montre , faut savoir comment le montre ..

dans un meme temp vous devez aimer les coup aussi les wf voir des gens qui son WF maintenant et qui crache sur vous 1 mois avant sens rien faire de votre coter et le savoir .. pk les gens vont ce retenir ? vu que il y a pas de suivi

une grande guilde c bien , c cool ta pas trop de limite pour des raid , mais d un autre coter c est pas facile a structure
Vi je ne peux que plussoyer les dire sur les personnes crachant dnas le dos ,et qui now sont content voir fier d 'erte WF (a ce qu on ne ferait pas pour du violet :/)

Mais cela ne nous regarde pas
moi je dit rien car :
1 je suis pas horde ,
2 ce sujet me concerne pas je pense...
3 même si cet discussion pouvais m'intéresser je trouve qu'elle manque de détail pour dire ceci ou cela .
donc je dit rien et je me tais ... pas comme certains de la horde qui viennent taper l'incruste sur des sujet concernant l'alliance ..
oui bon, ça va je sais j'ai rien à faire ici je sors ...

ah si juste, un proverbe qui finalement s'applique à une partie de votre discussion :
On récolte ce qu'on sème.

dsl j'ai pas pu résisté à sortir ces conneries ...
Citation :
Publié par EleaHS
Relis mon 1er poste, je demande presque qu'il soit fermer direct (mais Hulk est pas passer ou a pas voulu), j'ai fait çà pour M'EXCUSER, je n'ai pas demander de réponse mais bon comme ici apparemment personne ne peut s'empêcher de flammer.

je ne l'ai pas fermé hier soir car le ton était moins hargneux dans les réponses que le précèdent sujet et nous ne sommes pas tenus de fermer a la demande de l'auteur tant que les personnes répondent sans flood (enfin presque )et restent a peu prêt courtois.
maintenant le sujet est effectivement resté suffisamment ouvert et le message est passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés