==> Changer de Skin personnage <==

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous je suis druide lvl 60 on illidan :

Ma guilde fait molten core depuis pas mal de temps déja, et donc je me retrouve presque full set cénarius ...

Mais niveau SKIN ce set est hideux !!!!!!
Je ressemble a un sapin de noel !!!!

J'aimerai savoir si il existe une aDDon pour modifier le skin même si je suis le seul a le voir ....

Merci d'avance

Warcracftement : Scorps
sisi c possible. Il existe un mod qui permet aux druide de changer l'apparence de leurs formes animales, apparence que seule le joueur peut voir. Les autres ne voient que la forme normale.

Curse gaming est "down" pour l'instant, je ne peux donc pas mettre l'url du mod. Des qu'il est up je le met.
Désolé, mais Nisse avait raison, il existe aucun addon qui peut changer ton skin. D'ailleurs le lien donné ce n'est pas un addon/mod. Il a juste extrait les textures des monstres, et il les a renommé avec le nom de la texture de forme de Druide, du coup la forme de Druide prend la texture du monstre.

Et c'est egalement faisable avec les items normaux en forme d'humain. On prend un exemple, t'as une item A, tu veux garder cette item mais avec la texture B.

Tu extraits la texture B qui est dans un des fichiers .mpq du dossier data, et tu le copies dans le dossier data (en respectant l'arboresence), puis tu le renommes avec le nom de la texture A.

En clair tu vas lancer wow, il va detecter l'item A, et il va loadé la texture de l'item A que tu as mis dans le dossier data (qui est en fait la texture B renommée) au lieu de la chercher dans le .mpq -> Tu auras la texture B avec l'item A.

Et ca marche comme ça pour le changement de forme.

Le plus long c'est de chercher à quel texture correspond l'item que tu portes, et la textures par lequel tu veux le remplacer... y'a des centaines de textures dans les .mpq, pas facile de trouver ce qu'on recherche.

Sans compter que cette 'astuce' date, je sais pas si ça marche tjr / si c'est légal (enfin si c'est sur curse, c'est que ça marche, et que à priori, c'est pas illégal).
C'est possible de modifier le skin de la monture tigre ?
J'ai le tigre blanc, je voudrais le skin de l'epique par exmple

Et pareil pour la barman shanker, (le tesson du tavernier) est t'il possible de mettre le skin du felstriker par exemple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés