[Orcanie] Le roleplay est mort ?

Partager Rechercher
Voila je ne trouve plus l'ambiance roleplay qu'il y avait avant le clust.
Est-ce dû aux joueurs de carnac qui ne sont pas roleplay?

Bref c'est de plus en plus difficile ,en jouant à daoc d'être roleplay et ça me chagrine un peu , vu que c'était surtout pour ça que ce jeu m'intéressait...
Citation :
Publié par Elc
Je sais même pas si il a déjà existé en faite
Sauf un certains type
Mais rien ne t'empêche de lancé un évènement rp !

Ou pas.
Bien sur que cela a exister Je te conseil de chercher les aventures de Shin en vidéo
Je me défend, je ne fais pas que cs, j'ai un personnage très actif dans d'autres types de roleplay(le cybersex n'en est qu'un type).
Je me défend, je ne fais pas que cs, j'ai un personnage très actif dans d'autres types de roleplay(le cybersex n'en est qu'un type).
Oups désolé je voulais pas que tu prennes ça comme une attaque perso, après tout il faut pas avoir honte de soi même ou de ce que l'on fait.
NAN mé hoooo !!!! Carnac pas rôle Play !!? Ca fait pas assez longtemps que tu joue en notre compagnie on dirait ... vais t'en donner du rôle play grrr a la carnacienne... c'est presque digne d'un spielberg les mariages et autres events gu roleplay (cérémonies de remise de grades, adoubements et autres joyeusetés...) si quelqu'un les filmait ...

Le syndicat de carnaciens rôle play en colère !
ba si tu stop par la meme occas tu pourras cesser de skouater jol pour poster des trucs pas droles
Je plussoie le rp n'a jamais existé pour certaines personnes donc ... il a pas fais majorité IG alors sur JoL encore moins
encore l'autre jour le soir-même de la clust j'voulais me respec realm et j'ai du attendre qu'un mariage se finisse à camelot avant de pouvoir acceder à mon instructeur
j'ai trouvé ça marrant même si décidemment j'serai jamais quelqu'un fait pour le roleplay

tout ça pour dire que non c'est pas mort mais c'est vrai que j'en vois très peu...
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Pas besoin de faire des phrase de ouf pour faire du roleplay :P
Eh ouai, malheureusement, certains pensent que le roleplay c'est sortir des phrases a la moliere made in License de Lettres...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés