[Conseil des Ombres] [Guilde RP - PvP] Epic, côté Alliance.

Répondre
Partager Rechercher
Merci de votre réponse aussi rapide, je posterai sur votre forum (Très sympatique) dans la soirée, en vous présentant l'histoire de mes amis et moi même. Sur ce, je vous souhaites une bonne fin de journée.
Bonjour à vous Kaara.

L'adresse MSN n'est pas une obligation, loin de là.
A la base, il y a seulement le Chef de Guilde (moi) qui la demande, histoire de pouvoir contacter le membre au moindre problème.
Si vous ne voulez pas, ce n'est pas un soucis.
Ensuite, les membres peuvent vous la demander ou non, il suffit de leur répondre franchement que vous ne voulez pas. (L'histoire des membres n'est pas à résoudre avec moi, sauf en cas d'abus ou de harcèlement, je m'en chargerais volontiers).

Au niveau du serveur TS, c'est effectivement seulement pour les raids et grosses instances, et ce n'est pas pour demain, je vous l'assure

[Edit pour au dessus]
Ce n'est pas un soucis, à ce soir !
Citation :
Publié par Ellynea
Merci de votre réponse aussi rapide, je posterai sur votre forum (Très sympatique) dans la soirée, en vous présentant l'histoire de mes amis et moi même. Sur ce, je vous souhaites une bonne fin de journée.
C'est super, à bientôt alors
Bousi je t'ai envoyer mon nouveau BG par MP sur le Forum de la Guilde, j'espère qu'il conviendra, sur ceux j'espère que la guilde aura le succé qu'elle mérite et je pense deja au prochain affrontement avec la horde !
Citation :
Publié par Juna
J'espere pour vous que vous me croiserez pas
Peut-être dans l'ombre tu m'appercevra mais il te ferra très peu de tps pour que tu réalises que c'est la dernière fois que tu me verra ( je suis pas campeur ^^ )
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Moi même, je dois avouer que j'étais partit tout d'abord à fond pour le RP, et puis, au fil du temps, à force d'attendre ce put* de serveur, j'ai décidé de ne venir que pour le RP. Mais je remercie fortement mon entourage et mes amis (IG hein ^^) de m'avoir poussé à développer un peu plus le RP de ma guilde.
Héhé cherchez l'erreur ^^ ou un labsus révélateur ?
Citation :
Publié par Sinfull
Héhé cherchez l'erreur ^^ ou un labsus révélateur ?
Il y aurait un problème?

J'ai simplement dit qu'à la base j'étais là pour le PvP, mais finalement j'ai décidé de m'investir également dans le RP.

Je comprends pas très bien le sens de ton intervention.
Citation :
Il y aurait un problème?

J'ai simplement dit qu'à la base j'étais là pour le PvP, mais finalement j'ai décidé de m'investir également dans le RP.

Je comprends pas très bien le sens de ton intervention.
Non noob, tu as dit :
Moi même, je dois avouer que j'étais partit tout d'abord à fond pour le RP, et puis, au fil du temps, à force d'attendre ce put* de serveur, j'ai décidé de ne venir que pour le RP.

Relis ta phrase et tu comprendras.

Citation :
Non, moi j'ai mieux:

Umh hum.
heu..
Citation :
Publié par Moi

Liya : tu m'avia spad dit que t'avais séparer tes programmes et ton windowns
Liya : pardon pour l'écriture
Ne coupes pas tout.

Sinon, niveau conversation bidons

Citation :
Publié par toi
Liya : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_78.01_fr.html
Liya : k?
Bousi : C'est une ASUS, ça marche quand même?
ROFL le niveau des vannes !

Enfin, c'est pas le sujet, viendez chez nous !
Les nouvelles de la guilde.

Je réponds à mon propre post pour donner quelques nouvelles de la guilde.

Pour le moment, le forum va bien, un Chef (moi ^^) et un Officier (Rule2k) modèrent correctement malgré les petits excès de flood.

Nous avons dépassé les 25 membres sur le forum et les 10 membres dans la guilde (11 il me semble, avec 3 candidatures en attente).

La décision du Tabard est bientôt finie, et je le dévoilerais ici pour vous montrer à quoi il ressemble.

Nous travaillons aussi pour le moment sur un Wallpaper de guilde, et je dois dire que Ellynea en a fait un plutôt joli (à révéler plus tard pour les histoires de copyright etc...).

Une signature de guilde est aussi prévue, ainsi qu'un serveur TS pour les raids PvE/PvP (pas le RP surtout ), et un serveur IRC peut être mit à disposition si besoin.

Voilà voilà, ensemble positif pour le moment . et un serveur IRC peut être mit à disposition si besoin.
Oui, oui, dévoilez-le nous vite... histoire qu'on sache à quoi ressemblera le futur paillasson de toutes les demeures de Durotar...
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Oui, oui, dévoilez-le nous vite... histoire qu'on sache à quoi ressemblera le futur paillasson de toutes les demeures de Durotar...
Ne parle pas trop vite, tu ne sais pas de quoi nous sommes capables !

Nous avons de redoutables créatures de notre côté

(Côté flood aussi )
Citation :
Nous avons de redoutables créatures de notre côté
Tu parles de Rule2K?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés