[Conseil des Ombres] [Guilde RP - PvP] Epic, côté Alliance.

Répondre
Partager Rechercher
et Epique in french ?
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
...

...

...

Il y a déjà une guilde nommée Epic sur le serveur Illidan.

Donc c'est à dire que ma guilde ne pourra porter ce nom...

Alors je vais tout de suite contacter un MJ pour demander comment m'y prendre, je n'ai pas du tout envie d'annoncer à mes membres qu'on va s'appeler "Eh Pikch"

Et surtout pour moi, j'en reviens pas... Je suis trop dégoûté
C'est peut être parce que c'est pas original
Ca devient normal qu'après le nombre de guildes présentes sur les serveurs, certains noms ne paraissent pas Original, surtout sur un serveur RP, si on se veut respecter la charte et ne pas avoir un nom trop tiré par les cheveux comme <Les défenseurs de Goldshire contre les méchants trolls> Etc... C'est sur qu'on retombe sur les même choses. Et puis, bon, pour en revenir au sujet principal, la guilde Epic enfin Eh pichkh ou Epìc...Mouarf, notre guilde recherche de valeureux aventuriers pour se joindre à notre bannière.
Je r'UP ce sujet un peu, car nous voudrions intégrer encore plus ou moins 7 membres (pour arriver a un nombre rond ), et puis le fermer un moment

Pas de classes requises, même si j'aurais une préférence pour les Mages, les Druides, et les Prêtres.

Par ailleurs, je recherche aussi quelqu'un ayant un temps libre de jeu assez conséquent, car nos deux Officiers n'ont pas le temps de s'occuper de certaines choses dont j'aimerais leurs faire part, dû à leur manque de temps libre.
Il est bien clair que je ne recrute pas n'importe qui et que ce futur Officier en question sera soumis aux mêmes jugements et chartes qu'un membre normal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés