[Conseil des Ombres] [Guilde RP - PvP] Epic, côté Alliance.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, que puis-je faire devant sa?

Qu'une chose bien sûr. Feliciter Bousi et Liya de leur boulot !!

En tout cas de plus en plus je suis heureux d'être parmi vous

Vous faite du bon boulot, c'est sa qui rendra la Guilde forte et Unie.

Encore /clap

Et je prie aussi pour mercredi

A bientôt les Poto !

Qu'une chose bien sûr. Feliciter Bousi et Liya de leur boulot !!

En tout cas de plus en plus je suis heureux d'être parmi vous

Vous faite du bon boulot, c'est sa qui rendra la Guilde forte et Unie.

Encore /clap

Et je prie aussi pour mercredi

A bientôt les Poto !
ROFL§§ un nain.
En tout cas, merci sa me fait plaisir (Osef de Bousi), et j'espère aussi que notre motivation et notre volonté arriverons à garder cette guilde unie et forte.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Chouette, enfin une guilde de cobayes pour mes expériences démoniaques...

Bonne chance à vous, je me ferais un plaisir a exposé vos entrailles fraîchement disséqués sur les murs d'Orgrimmar...
MPPMPM §§§§
Citation :

Bonne chance à vous, je me ferais un plaisir a exposé vos entrailles fraîchement disséqués sur les murs d'Orgrimmar...
Hého la, c'est quoi sa???

Enfin je dit sa, parce que je suis méchante hein..très méchante.
Citation :

Hey mister !

Je ne sais pas si les Ho..Hor..Hordeux! Connaissent le dicton : " On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!" Si non, c'est sage de le savoir
Citation :
Je ne sais pas si les Ho..Hor..Hordeux! Connaissent le dicton : " On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!" Si non, c'est sage de le savoir
Non, mais je connais celui-ci "On ne vend pas la peaux d'un nain avant de l'avoir tanner"... il est encore plus sage de le connaître...
Citation :
Non, mais je connais celui-ci "On ne vend pas la peaux d'un nain avant de l'avoir tanner"... il est encore plus sage de le connaître...
Ah ! Je ne savais pas que la peau de ce style pouvais être Tannée !!

Mais par contre c'est sur que chez les Mort vivants il y à rien a tanner Juste des trucs à ronger, et encore je sais pas si les rats des égoûts aimeraient

Et au pire, chez un Orc c'est sûr qu'on puisse tanner ! Vu qu'ils on cette peau si épaisse, grasse, puante et verdâtre , ça pourrait faire une jolie scelle pour mon Bélier tiens !

Citation :
Et au pire, chez un Orc c'est sûr qu'on puisse tanner ! Vu qu'ils on cette peau si épaisse, grasse, puante et verdâtre , ça pourrait faire une jolie scelle pour mon Bélier tiens !
Chez nous à Orgrimmar, il y a tellement de poussière dans les rue, qu'on est obligé de balayer tous les soirs, et pour ça rien de telle que la barbe poisseuse et épaisse d'un vieux nain tout rabougrit ...

Alors soyez sympa envoyez-nous vos vieux nains pour qu'ils servent au moins à quelque chose...
Citation :
Alors soyez sympa envoyez-nous vos vieux nains pour qu'ils servent au moins à quelque chose...
Nos vieux Nains ont 5 fois l'âge de ton arrière arrière grand père.

(Allez mon petit Dworgrim, prouve moi que tu es un vrai Nain, ne te laisse pas abattre par cette misérable chose )
Citation :
Chez nous à Orgrimmar, il y a tellement de poussière dans les rue, qu'on est obligé de balayer tous les soirs, et pour ça rien de telle que la barbe poisseuse et épaisse d'un vieux nain tout rabougrit ...

Par la barbe de mon Ancêtre Gurdil !

Quelle insulte envers les Nains ! Mais depuis quand les Hordeux on la notion de la propreté?

Peut-être que vous utilisez nos Barbes comme balais, mais je tient franchement a dire que les Morts-Vivants a part nous servir de pantin pour halloween ou une sorte de "Souffre-Douleur" pour guerrier (Suivant la réalité, n'importe qu'elle guerrier serais capable de détruire en un coup de pied de table un tas d'os sur, "jambes"?) Et les Orcs, comme a Durotar, ou n'importe qu'elle partie du côté Horde ne servirons que a foncer, mourir/rez; foncer, mourir/rez et foncer, mourir/rez.

Enfin j'en finit ce petit combat ici car ce post est fait pour montrer la guilde et non pas se disputer. (Sale Hordeu !) Tien sa ressemble beaucoup a Sale Hordure Etrange non?
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Nos vieux Nains ont 5 fois l'âge de ton arrière arrière grand père.

(Allez mon petit Dworgrim, prouve moi que tu es un vrai Nain, ne te laisse pas abattre par cette misérable chose )
Sa en même temps, t'es pas obligé de le dire... pauvres nains, de ptits vieux, hein?
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Merci beaucoup

Ca me fait bizarre que ça vienne de toi, tu passe ta vie à critiquer d'habitude, je suis touché
Hihi je peux enfin te répondre (j'ai été ban,bouhh vilain over)...
Benh j'en ai vraiment marre des gens qui ouin ouin pour rien c'est pour ca que je critique bcp(car ya preske que ca sur les forums) sinon les bonne initiatives et les bon joueurs ,je n'ai rien contre,au contraire...
Sympa comme tout votre présentation, ca fait plaisir à voir. Il y a de forte chances que je reroll sur le serveur ( du moins pour voir la population et l'ambiance du serveur au début ) je passerais vous dire bonjour ou même postuler si jamais me m'installe sur ce serveur.
Citation :
Publié par slamphoenix
Sympa comme tout votre présentation, ca fait plaisir à voir. Il y a de forte chances que je reroll sur le serveur ( du moins pour voir la population et l'ambiance du serveur au début ) je passerais vous dire bonjour ou même postuler si jamais me m'installe sur ce serveur.
N'hésites pas
Red face
Bonjour à vous
Bon et bien tout d'abord, bonjour à vous, et surtout félicitation pour votre projet!
Je m'adresse ici pour postuler directement pour votre guilde, nous sommes 3 personnes qui allons rejoindre ce serveur parmi les rangs de l'alliance, nous n'avons pas eu de réele experience du RP, mais nous devrions nous adapter assez vite je pense .

Nous recherchons avant tout de la maturité chez les joueurs en migrant sur ce serveur, notre objectif : La réalisation de défis PVE/PVP, l'entraide, et surtout une ambiance intra-guilde conviviale.

Nous évoluons actuellement sur le serveur Kael'Thas (PVP). Nous avons l'intention de créer sur ce serveur : Un Mage ( Moi-même ), Un guerrier, et le dernier n'as pas encore décidé ( Prêtre ou Voleur surement ). Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je surveille ce thread de près . Merci et A bientôt sur le nouveau serveur j'espère !
Citation :
Publié par Ellynea
Bon et bien tout d'abord, bonjour à vous, et surtout félicitation pour votre projet!
Je m'adresse ici pour postuler directement pour votre guilde, nous sommes 3 personnes qui allons rejoindre ce serveur parmi les rangs de l'alliance, nous n'avons pas eu de réele experience du RP, mais nous devrions nous adapter assez vite je pense .

Nous recherchons avant tout de la maturité chez les joueurs en migrant sur ce serveur, notre objectif : La réalisation de défis PVE/PVP, l'entraide, et surtout une ambiance intra-guilde conviviale.

Nous évoluons actuellement sur le serveur Kael'Thas (PVP). Nous avons l'intention de créer sur ce serveur : Un Mage ( Moi-même ), Un guerrier, et le dernier n'as pas encore décidé ( Prêtre ou Voleur surement ). Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je surveille ce thread de près . Merci et A bientôt sur le nouveau serveur j'espère !
Comme la dit le nounours, le mieux reste de postuler sur notre forum.
Sinon, je viens aussi de Kael'Thas, et on aura pas de mal a s'entendre si vous avez les mêmes buts que nous.

A bientôt ig.
Bonjour, je trouve le système de la guilde très sympa et j'aurai bien proposé ma candidature, le temps venu... Cependant, un petit détail me gêne, je vois que les nouveaux membres sont obligés de fournir une adresse msn et que dans l'avenir, vous seriez tenté d'utiliser un vocal... Personellement, je trouve que le vocal tue le RP, mais ça c'est perso, ok c'est bien pour les raid, mais c'est tout et ça évolue souvent sur des discussions trop irl à mon goût. Ensuite, je ne souhaiterai donner aucune information personnelle, genre mon adresse msn. Pour une question de principe, j'estime que les joueurs que je rencontre dans le jeu, restent des joueurs, point barre. Et laisser mon adresse msn donnerait lieu, j'en suis sûre, à des conversations msn purement irl, ce que je souhaite éviter à tout prix. Après ça... y-a-t-il quand même moyen pour moi de m'incruster ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés