Statistiques août 2005 des serveurs Français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeRusse
C'est en tout cas ce qui a été affirmé par Blizzard, à la fois sur les forums US et FR
Ah ben si blizzard le dis alors, c'est sur.... c'est comme les annonces que tout va bien dans le meilleur des mondes ...

Désolé.... le plantage de ce soir me rend cynique....
En tout cas 4/1 sur Dalaran , vive le sport , ça confirme à fond l'impression IG , tu entame un ally tout seul et flag pvp et hop , ou que ce soit , 3 de ses potes qui add.
Ha c'est partout pareil ? oups

(/Jk inside)
Citation :
Publié par Charlie motaba
+1 dawme

etc etc etc ......................
Tout d'abord je sais pas si census est vraiment fiable ou pas.

Mais j'ai lu ton post et tu laisse entendre que selon les serveurs et selon les factions les comportements des joueurs différeraient et pourquoi donc, je vois pas.
A mon avis census marche comme n'importe quel outil de recensement qui par du postulat que la moyenne des joueurs a un comportement similaire ce qui à mon avis est le cas.
Donc à peu près le même nombre de reroll par joueur et ce quel qu'il soit.
Citation :
Publié par Enaura
De toute façon si ils continuent à nous saouler tous les soir avec leurs serveurs down, la population risque de diminuer très sensiblement sur tous les serveurs.
C'est Mythic et Goa qui vont être contents.
Toi tu rêves grave, DAoC a été super mais NF a tout niquer, et jouer sur un serveur avec 500 mec à 1h du mat grand maxi et 1K voir 1k5 grand max à 21h ça intéresse pas grand, bcp sont là pour le côté MMO....

DAoC est mort, son époque est révolu, il aura fait son temps mais now faut passer à autre chose (GuildWar powaaa, je vois déjà les critiques des mecs qui y ont joué 1sem..)^^
Message supprimé par son auteur.
Bah Census pas viable pour donner des stats globales du genre "population du serveur". Mais on peut pas dire Census donne des stats pourri, les stats sortent pas par magie. C'est juste des /who. (Si la commande /who n'est pas fiable je vais finir par comprendre pk je trouve jamais assez de pretrês >_<)

Pour donner de la valeur aux stats, pour donner des infos generales comme ça, faut au moins preciser qd ca a été fait et a quelle frequence. Apres chacun juge si c'est assez frequent pour être representatif de qqchose ou non.
pk census n'est pas fiable:
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Entre ceux qui lancent census a 4 heure du matin, et ceux qui le font a 20h00

Pour la plus grosse partie qui lancent census sans le laisser finir son scan

Pour la limitation du moteur de recherche de wow qui bloque à partir de 60 perso dans une catégorie

Pour 1 census lancé coté horde et 40 coté alliance.

Il est clair que census n'est même pas un outil qui peut donner une estimation même très très très large de ce qu'est un serveur.

Encore moins faire une estimation entre les serveurs.

Alors arrêtez d'utiliser des outils qui sont inutiles et qui surchargent les serveurs et la bande passante inutilement

Et arrêtez de tirer des conclusions d'informations fausses.
- comptabilise les joueurs online (donc les reroll aussi) et pas les comptes actifs

ca peut servir à se faire une idée à condition de ne pas prendre en compte les perso < 20 (qui peuvent être susceptibles de se faire delete) mais bon ...
Le meilleur moyen de faire quelque chose de vaguement exploitable avec census serait de prendre pendant un mois, chaque jour, et pour chaque serveur, la population a l'instant T en remettant a 0 chaque jour (a 21h30 par exemple) , ensuite on prend la moyenne de ces chiffres pour chaque serveur et ça devrait donner une bonne idée de la population des serveurs (à 21h30 en tout cas )

Qui se dévoue ?
Citation :
Publié par jaarima
ca peut servir à se faire une idée à condition de ne pas prendre en compte les perso < 20 (qui peuvent être susceptibles de se faire delete) mais bon ...
Ca change rien car certains ont 2 voir 3 lvl 60 donc bon...Le problème des rerolls restent le même, les seules chiffres fiables seraient le nombre de compte différent à se connecter sur un serveur au cours d'un mois avec un minimum de X heures.
Pour moi ces chiffres sont à prendre avec des pincettes car je pense que bcp de monde était en vacance, sauf si les stats ont été prise quotidiennement pdt 31 jours
Citation :
Publié par Baltimor
DAoC est mort, son époque est révolu, il aura fait son temps mais now faut passer à autre chose (GuildWar powaaa, je vois déjà les critiques des mecs qui y ont joué 1sem..)^^
C'est tellement mort que le nombre d'abonnés augmente depuis cet été
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés