Classe pour solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Et avec un moine? Pas si mal...
Moi je solote avec un moine. Et ce n'est pas si mal.

Bien sûr, il faut le charger un peu en AA.
à mon niveau 56:
- Bind Wounds possible à 100%
- Combat Fury 3 (les criticals hits).
- Finishing Blow (juste pour pleurer de plaisir quand il tombe: c'est si beau!).
- Regen 3.
- Natural Durability.
- Run speed 3
etc.

Avec son Stone Stance, son Inner Flame... il est presque indestructible
Et en cas de vilain ==> Feign Death!

Sachant ne jamais grouper, je peux me livrer à mon jeu favori: le Ranger bashing sur le chat general (/1) durant la partie. Un vrai bonheur. Il suffit simplement d'énumérer toutes les raisons qu'il y a à ne pas se grouper avec un Ranger - et elles sont nombreuses - et voici le débat lancé. Il n'y a plus qu'à mettre de l'huile sur le feu de temps en temps. Divin.

Oh, si un soir vous voulez changer, demandez pourquoi le Mage est une classe utile dans un groupe. Sachez vous réjouir d'apprendre que c'est parce qu'il peut summoner de la nourriture et des couteaux. Rien de meilleur pour un pique-nique, releverez-vous? Oui, mais après, soyons sérieux. Il faut partir en aventure. Débarassons-nous de lui et prenons quelqu'un d'autre...
Effet garanti aussi!

Caniveau (sur Bertox).
Héhé j'ai un moine aussi, et si tu n'avais pas fait ce post canniveau, j'aurais écrit exactement la même chose...

Je ne peux donc qu'approuver pour le Stone Stance + Inner Flame
Citation :
Publié par Finqwena
Entre parenthese l AE ktting du barde n existe plus
T'as raison, avec les spells ancient ca s'appelle du zone kiting maintenant, tout le monde crie apres les bardes pour leur laisser des mobs /jk - Sérieusement qu'on il changé ? parce que je voie toujours des bardes qui montent leurs aa à vitesses folle.
En effet au 56 le moine peut solo. après le 60 tu peux oublier...

Et dans tous les cas, aucune classe mêlée ne fait du solo rentable après le 60 à mon avis.

Ou alors, ça a bcp changé depuis que j'ai arrêté.
++++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés