La NFL arrive (football américain)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archaon
Pour ma part on va suivre les Dallas Cowboys meme si on est à des années lumieres de la Dream Team : Aikman-Irvine-E.Smith-Novacek ainsi que les Dolphins qui ne brillent plus depuis la retraire de Dan Marino
C'est vrai que ça va être une équipe à surveiller. Bill Parcell est un des meilleurs coachs de l'histoire (facilement dans le top 5 avec Lombardi et Belichick) et il installe une toute nouvelle défense en 3-4 cette année. Bon après il leur reste le problème de ne pas avoir de QB, parce que Testaverde l'an dernier était assez catastrophique.

Citation :

Edit: Qu'en est t'il des Saints au fait? ils vont pouvoir jouer ? vu l'etat du stade et de la ville tout entière ca parait improbable non ?
Ce n'est pas encore officiel, mais ils devraient jouer leurs premiers match au stade de San Antonio, où ils ont joué un match l'an dernier quand le Superdome était trop dangereux à cause de l'ouragan Ivan. Ceci dit, s'ils annulent toute la saison au Superdome, la franchise préfererait jouer en Louisiane, donc le stade de Louisiana State University à Baton Rouge est une autre possibilité. Donc apparement, si ce n'est que 1/2 matchs loin du Superdome, ça serait San Antonio, si c'est toute la saison, ça a plus de chance d'être LSU.
Citation :
Publié par Adriana
Pour ma part, je supporte les Buccaneers de Tampa Bay mais bon c'est vraiment pas la joie en ce moment :/
J'adore leur stade avec la tribune en forme de bateau pirate. En plus il y a Mike Alstott
Viva 49ers Meme si ca n est pas la joie en ce moment.

Mon premier superbowl le 23, SF - Cincinnati et LE Drive de legende de Joe Cool Montana.

La grande equipe des 49ers avec Montana, Rice, Taylor, Rathman, Lott, Healey etc.
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Vive les Flash de la courneuve 93, Samir Hamoudi (actuellement commentateur sur sport + ) le cousin de mon ex premier joueur francais a etre passé professionnelle et capitaine 3 saison de suite du Barcelona Dragons en NFL Europe, Marco Angelo Soumas Receveur du flash de la courneuve et entraineurs des receveurs ( et donc de mon ex ) premier francais a avoir participer au camp d'entrainement d'avant saison avec une equipe de NFL

Sinon aller les Titans et aller les FLASH DE LA COURNEUVE !!!
C'est pas des matchs universitaires qui sont diffusés sur Sport + ?

Sinon on aimerait des présentateurs plus qualifiés car George Eddy il en connait un rayon niveau basket mais il est nettement moins callé niveau NFL je me trompe ?

Et sur sport + c pire y'a quelques commentateurs qui se partagent tous les programmes, genre le type qui commentent les programmes sur NBA + il commentent aussi du foot, du golf, et du surf aussi ^^
Citation :
Publié par Clyde
Sinon on aimerait des présentateurs plus qualifiés car George Eddy il en connait un rayon niveau basket mais il est nettement moins callé niveau NFL je me trompe ?
Lionel Buton est pas mal du tout, c'est un ancien joueur des Canonniers de Toulon et plusieurs fois QB de l'Equipe de France dans les années 90.
Pour ceux qui sont intéressés, je viens d'ouvrir une fantasy league pour JoL.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu comme Hattrick (je crois vu que j'ai jamais joue a Hattrick). C'est une ligue avec 6 équipes minimum, 12 maximums (premiers arrives, premiers servis) qui commencera par un draft (chaque joueur aura 2 minutes pour sélectionner un joueur de la NFL pour rejoindre son équipe virtuelle, l'ordre des picks change a chaque tour pour que ca soit le plus juste pour tout le monde). Ensuite, une fois que chacun a son équipe, chaque dimanche nos équipes se rencontrent les unes contre les autres et en fonction des performances des joueurs de la NFL dans la vraie vie, nos équipes gagnent ou perdent des matchs. Ensuite, on peut s'échanger des joueurs, des draft picks...

Voici le lien pour rejoindre la ligue
League ID # 55694
Password: jeuxonline

On peut monter jusqu'à 12 équipes.
Le draft est prévu pour Samedi 10 Septembre a 3:30pm EST (donc 21h30 a Paris).
Citation :
Meilleur receveur de tous les temps, Jerry Rice a annoncé lundi qu'il mettait un terme à sa carrière. Il a joué pendant vingt ans en NFL, aux San Francisco 49ers (1985-2001), aux Oakland Raiders (2001-2004) et aux Seattle Seahawks (2004-2005).

Durant sa carrière, il a capté 1 549 ballons, amassé 22 895 yards et marqué 197 touchdowns. Autant de chiffres qui constituent des records. Rice a gagné le Superbowl en 1989 (il a été MVP de la finale), 1990 et 1995 avec les 49ers. Il a perdu une finale avec les Raiders en 2003.
Et bah ouais faut bien s'arreter un jour 20 ans de carrière c'est deja assez exceptionnel... Un bon Catcher qui s'en va ;p Mais bon y aura toujours de la relève...

Quand même... Presque 23 000 Yds :/ 197 TD C'est quelque chose..
Citation :
Publié par Jay 5
NFC / AFC

was ist das ?
National Football Conference et American Football Conference.
Ce sont les "nouveaux noms" des deux anciennes ligues de foot qui se sont réunies (en 1970) pour former la NFL. Les anciens noms sont la National Football League et l'American Football League. Les vainqueurs de chaque conférence se rencontrent au Superbowl.

Sinon oui, chapeau bas pour Jerry Rice...instant hall of famer.
Jerry et

Bye bye l'artiste.

Maintenant a voir si il va tenir plus de 10 ans hors des terrains sans mourir ( cf Walter Payton ou Reggie White )
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par Adriana
Pour ma part, je supporte les Buccaneers de Tampa Bay mais bon c'est vraiment pas la joie en ce moment :/
Et moi les Broncos de Denver même si ils n ' ont plus une équipe pour gagner le Superbowl.

Et oui, ce n ' est pas Bill Belichik qui a inventé ce système de jeu, il n' a fait
que copier le système des Broncos de Denver quand ils ont remporté
deux Superbowls d ' affilé.
Citation :
Publié par khelo
Jerry et

Bye bye l'artiste.

Maintenant a voir si il va tenir plus de 10 ans hors des terrains sans mourir ( cf Walter Payton ou Reggie White )
Oui enfin...Reggie White est mort de l'apnée du sommeil, maladie qui touche relativement plus les joueurs de foot parce que leur masse musculaire énorme pèse sur leurs poumons. A priori, Jerry Rice étant un receveur, il n'a pas plus de risque que le reste de la population vu qu'il est mince.
Walter Payton est mort d'une maladie rare des reins qui à priori n'est pas liée au foot.
Au faite pourquoi appelles-t-on ca football américain ?
Cela se rapproche plus du rugby que du foot quand meme.

Sinon la NFL date de quand a peu pret ?
ils ont inventé ses regles pour ne pas jouer au rugby et ne pas faire comme les anglais ?
ou alors c'est completement autre chose ?

Sinon merci pour les regles, je pigerais enfin qq chose quand je regarderai les matchs
Citation :
Publié par Xarius
National Football Conference et American Football Conference.
Ce sont les "nouveaux noms" des deux anciennes ligues de foot qui se sont réunies (en 1970) pour former la NFL. Les anciens noms sont la National Football League et l'American Football League. Les vainqueurs de chaque conférence se rencontrent au Superbowl.

Sinon oui, chapeau bas pour Jerry Rice...instant hall of famer.
Les villes qui sont dedans ont été mises de manière aléatoire ? car j'ai vu que les Jets étaient dans une et les Giants dans l'autre
Citation :
Maintenant a voir si il va tenir plus de 10 ans hors des terrains sans mourir ( cf Walter Payton ou Reggie White
Reggie White c'etait pas le LB de Green Bay ? celui qui etait Pasteur et qui faisait le sermon aux Packers avant chaque match?
Citation :
Publié par dervic
Au faite pourquoi appelles-t-on ca football américain ?
Cela se rapproche plus du rugby que du foot quand meme.

Sinon la NFL date de quand a peu pret ?
ils ont inventé ses regles pour ne pas jouer au rugby et ne pas faire comme les anglais ?
ou alors c'est completement autre chose ?

Sinon merci pour les regles, je pigerais enfin qq chose quand je regarderai les matchs

La NFL date de 1922. C'est en 1920 qu'a été crée la ?? rebaptisée NFL (national football league). Dans les années 1970, elle absorbe sa rivale la AFL. Et encore aujourd'hui, il y a toujours ces 2 championnats avec la finale entre chaque vainqueur, le superbowl.

Je crois qu'ils appellent ça football, tout simplement (pas sûr) car la traduction de rubgy en anglais n'est pas rugby mais rugby football

Pourquoi ils ont changé les règles, ça je ne sais pas.
De mémoire, le football américain est en fait anglais. A l'époque ils avaient deux ligues, la football association (football européen) et le football (football américain). Comme les deux s'appellaient pareil, les gens disaient qu'ils allaient voir du soccer quand ils parlaient de la football association (parce que soccer est le diminutif d'association). Après, quand c'est venu aux US, ils ont gardé les noms, mais en Angleterre, le football américain a disparu donc le soccer s'est rappelé football.
Sinon, ça s'appelle football parce que la balle fait un pied de long et qu'elle s'appelle donc la football.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés