conseils assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis actuellement spé de cette facon : 38 hache , 44 HS , 34 AS , 34 fufu , 28 poisons.

Les questions que je me pose est la suivante :

Si je baisse HS à 39 , pensez vous que les dégats que je perdrai seront significatifs.

Monter poison de 28 a 34 (je ne suis pas encore rang 4) vaut il la peine ?

Merci de vos avis éclairés.

PS: dur dur de faire un template assassin , ca manque cruellement de points .........
Tu dis que tu es 4L, anticipe un peu et mets ton arme à 36, monte poison à 30. Au 5L tu respec un coup, tu baisses arme à 35, fufu à 33, tu mets 32 en poison, ding débuff f\c lvl 47. Et le tour est joué.

Certes ça fera une fufu un peu basse, une spé d'arme pas à 51, mais c'est ça ou rien. Et personnellement j'ai 48 fufu, 50arme atm, ça ne me pénalise pas plus que ça.

Ou alors tu vires ta spé AS complètement pour avoir 50fufu 51weap, une haute HS et de bons poisons, mais je pense pas que tu en aies envie.
Merci des conseils ,
et non je n 'ai pas envi de revenir sur un tamplate zerk , vu que mes cibles sont souvent des mages , et sans la chaine PA+MR c est galère...

Une autres question s il vous plait.

Si je ne mets qu'une vingtaine de points en HS pour avoir 49 AS ; 20 HS , 36 Hache ;35 poison ; 34 fufu , est ce que par rapport a mon template actuel je perdrais bcp de dammage deal?

Jusqu'a maintenant je ne m'étais pas intéresse a ce genre de template full AS , mais peu etre que c'est la meilleure maniere de palier au manque de points de l assassin....

Une fois de plus , merci de vos avis!

Z.
Citation :
Publié par zorganyl
Si je baisse HS à 39 , pensez vous que les dégats que je perdrai seront significatifs.
non

Citation :
Publié par zorganyl
Monter poison de 28 a 34 (je ne suis pas encore rang 4) vaut il la peine ?
oui (34+13= debuff 47 s'en privé est une boutade à mon goût)

Mes dernieres questions a ceux qui ont essayé:

Quel template pour un spé AS ?

quelles RA choisir avec ce type de template (pour l instant j ai purge 2 , MOS 2 , maitre douleur 2 et resistance 1).

Merci encore de votre aide

Z.
c pas dur les imperatif c 51 arme , 50 fufu , 47 en poison ( le tout avec bonus )
apres si tu veut des gros chain PA et esquive ebn tu monte AS ,
si tu veut un gros anytime pour faire bobo aux autre fufu ben HS a 50
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Wai, n'empêche qu'une low HS sur un assassin, suis vraiment pas convaincu... Pourquoi est-ce que c'était supah weak avant, pourquoi est-ce que j'ai pu le constater, etc... et que now les gens disent que c'est ce qui deal le plus?

Question de mode?
Arffff je comptais respec là mais j'ai quelques doutes avec les quelques discussions de ces derniers temps.....

Là j'ai 39 armes 39 hs 34 as 33 fufu 32 poison et c'est bancale bien sur...je pensais passer à 37 arme 40 hs 34 as 33 fufu 34 poison (si je ne me trompe pas)......pour un rr presque 4L

Vais remater la video de Ciliv pour m'inspirer
Citation :
Publié par Serpica
Vais remater la video de Ciliv pour m'inspirer
Tu peux même remater LES vidéos de Ciliviel.

Mais une vidéo n'est jamais objectif, tu gardes que les beaux combats ou les "surprenants".
Mais je trouve qu'il gére bien pour un Koby
Citation :
Là j'ai 39 armes 39 hs 34 as 33 fufu 32 poison et c'est bancale bien sur...je pensais passer à 37 arme 40 hs 34 as 33 fufu 34 poison (si je ne me trompe pas)......pour un rr presque 4L
deja faudrai inverser poison et fu ua savoir 33 poison et 34 fufu ce qui te ferai au 4L 50 fufu avec bonus et 47 poison ( dernier debuff )
sinon oui garde ton 37 Arme , 34 AS c un choix moi aussi j'aurai du mal a m'en passer donc il reste que 40 en hs
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Vi pardon j'ai inversé fufu et poison...

Bon je vais me lancer des ce template, le 4L n'etant pas loin me reste peu à trainer mon vieux debuff...

Edit : arf, je mets les points là, et avec 12 pts d'autotrain, je me retrouve à 37 arme 33 fufu 34 as 39 hs 33 poison et il reste 58 points, donc soit 34 fufu soit 40 hs.....nerf !

Edit 2 : bon bah j'ai mis 40 hs, le 33+13 (14) +mos2 m'a pas couté la vie si souvent...
J'ai du mal a me resoudre a baisser HS pour monter poison a la place , je trouve que mes dégats sont loin d'etre mauvais au cac , et contre des ombres de rang égal ou un poil superieur c 'est du 50/50, contre les sic je dirai 40/60.

Mon doute se porte surtout sur la perte sèche de dégat entre 44 et 39 HS!

......
Citation :
Publié par Uvea
Wai, n'empêche qu'une low HS sur un assassin, suis vraiment pas convaincu... Pourquoi est-ce que c'était supah weak avant, pourquoi est-ce que j'ai pu le constater, etc... et que now les gens disent que c'est ce qui deal le plus?

Question de mode?
ça a toujours été comme ça depuis le nerf hs, après c'est sûr que kob unstuffed rang moyen etc voilà quoi

faut pas oublier que dans la fufuwar, le stuff/rank/ml rentre au même titre que le template.

(ps @Uv, ma sic dealait moins que ta sb hors chain pa à l'époque hein )
je viens de dl une vidéo de ciliviel elle sont pas mal du tout je go DL les autres

je trouve qu il joue intelligent et ce sert beaucoup des gates et de l eau quand pas mal add ou quand il est mal en point

autre choses il a enormenent d arme d en son inventaire ce qui lui permet d avoir toujours ces poison a porté de main

j aime bien son run / fufu / pa /mr a 10% de vie mdr

en tout cas j ai passé un bon moment sa change des vidéo basic

ps : je remercie serpica et hogi pour me les avoir fait connaître
Je profites de ce post sur les assassins pour demander pour le mien,

Il y a quelques jolis templates mais un template : 39 axe 39 AS 35 fufu 35 poison 29 HS

Est-il viable bas rang? Et haut rang?

Merci d'avance
Aprés moultes et moultes réflexions , je pense me diriger vers un 37 haches , 39 HS , 34 AS , 35 fufu , 34 poisons.

Kyroth , si je me base sur ce qui a déjà était dit , tu peux baisser ta compétence d arme.

J 'aimerais vraiment avoir l'avis de qq un qui est passé de 44 HS a 39 HS pour savoir si la perte des dégats est importante.

Merci de votre aide.
En termes de dommages, non, la différence est pas vraiment flagrante (bien sûr, le gain du débuff lvl 47 changera beaucoup de choses).

Ce qui risque de changer outre mesure, c'est que tu te feras davantage esquiver\parer\bloquer ta main gauche, et a fortiori, tu auras davantage le sentiment que les tanks bouclier seront des murs.

Personnellement j'ai eu l'effet contraire en passant de 15HS à 39HS. Aucun véritable gain de DPS (ce que je gagnais en dommages main droite, je le perdais à cause de la spé AS qui s'effondrait), mais je perçais beaucoup beaucoup beaucoup mieux les défenses ennemies, et ça, ça n'a pas de prix.

@Karpa: il faut garder à l'esprit qu'à l'époque, le 3L 4L était la norme, et que les armures 100% n'étaient pas légions. Je pense que la différence de stuff justifie que mon perso était jouable, même si je ne compte pas les crises de nerfs que j'ai eues avec.
Citation :
Publié par Uvea

Question de mode?
Ca fait juste depuis le début que je m arrache a dire que c'est mieux...

<les portes sont ouverte par des fou que les sage empreinte ensuite>
Tu baisses arme (PS: après 50-51 avec bonus ça n'influe plus sur les dommages... je vais pas m'expliquer là dessus, ca commence à être connu, faites des recherches sur jol).
Tu baisses HS à 39.
Tu montes poison pour avoir ce que tu veux.
Tu met le reste en AS plus t'as mieux c'est 34 je trouve ca trop peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés