conseils assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvea
Ce qui risque de changer outre mesure, c'est que tu te feras davantage esquiver\parer\bloquer ta main gauche, et a fortiori, tu auras davantage le sentiment que les tanks bouclier seront des murs.

@Karpa: il faut garder à l'esprit qu'à l'époque, le 3L 4L était la norme, et que les armures 100% n'étaient pas légions. Je pense que la différence de stuff justifie que mon perso était jouable, même si je ne compte pas les crises de nerfs que j'ai eues avec.
le ws main gauche cap à 50-51 hs vu que hs est une compétence d'arme à part

ma sicaire était tout à fait stuff aussi hein

Citation :
Ca fait juste depuis le début que je m arrache a dire que c'est mieux...
à part depuis nf où je trouve que c'est la guerre du stuff ras etc kikoo, avant je préfèrais avoir un stun que gagner quelque % de dégâts.
Alors voila

J ai respec 36 hache 40 HS 34 AS 35 fufu 34 poison , et je trouve ce template bien equilibré.

J ai pris viper 1 , MOS2 et purge 2 , et je trouve ca vraiment pas mal ....

Bon dimanche
Bon une question me taraude......l'autotrain, ça donne combien de points de base en fufu ?

Parceque j'ai 12 pts de base (il me semble bien avoir autotrain au max), et impossible d'avoir les templates proposés lol.....celui que j'ai, 37 armes 33 fufu 40 h sen 34 as 33 poison me laisse 18 pts en vracs....même avec 36 armes je ne pourrais pas avoir le template de Zorganyl par exemple.....

Donc ai-je autotrain à la tchétchenne ?
Arf oui j'ai pas fait attention aux 77 points lors du dernier respec...en fait je croyais que si les 12 fufu étaient affichés, les 77 points de comp seraient là aussi...

Donc le prochain respec me confirmera ça...
Citation :
Publié par Serpica
Arf oui j'ai pas fait attention aux 77 points lors du dernier respec...en fait je croyais que si les 12 fufu étaient affichés, les 77 points de comp seraient là aussi...

Donc le prochain respec me confirmera ça...
on ne peut avoir moins de 12 en fufu c'est le principe de l auto train comme tu ne les monte pas il le fait a ta place

maintenent si tu na pas auto train quand tu respec ben tu a 12 en fufu mini qui reste donc c'est pas ca qui faut regarder mais le total de point
Bon du coup, voila les template au 4L que je peux faire dans l'esprit de l'actuel mais sans l'autotrain...dans l'ordre : arme/fufu/HS/AS/poison (sachant que je laisse 33 poison tout le temps pour le dernier debuff bien sur) :

37 33 40 34 33 =====> l'actuel donc, je me dis pour le coup que finalement la fufu à 33 c'est pas si anodin...le 37 en arme donne 51 mais la encore, 50 à l'air de suffire...40 HS : je gagne un poil de dps et bonus HS mais vu les possibilités, est-ce un gain si important face à une fufu qui finalement me coûte plus que ce que je voulais bien le croire ? Enfin 34 AS pour les suites PA+MR, GA+TA et MT+SA plutôt pas mal.

36 35 39 34 33 =====> variantes de l'actuel mais arme à 50, fufu à 49 ( 50 au 5L), dégâts et bonus HS correct et pas de perte de style; pareil en AS...dans l'esprit de celui que j'ai actuellement, mais dps qui descend un peu (beaucoup ? ^^), pour une fufu sensiblement meilleure.

36 35 47 21 33 =====> comme ci-dessus, avec gros bobo main gauche et tout ce que HS apporte, 21 AS pour le PA en perce bulle.

36 35 21 47 33 =====> comme ci-dessus mais gros bobo des suite PA+MR+FE, GA+TA et notamment MT+SA+SC (on gagne 2 styles difficiles à placer, mais gros gros bobo quand ça passe), mais perte de dps main gauche et des bonus que HS apporte, notamment le stun de la suite sur esquive, les chances de coups miss/esquivé/paré/bloqué augmentent considérablement, mais en gardant un minimum pour la variance etc...

Bref j'ai pas d'idée fixe, ayant dans le passé jouer SZ, crit, 5 spé...j'aime chacun des styles de jeu, pas une plus que l'autre, tout ce que je voudrais c'est "la meilleur efficacité" à ce rang et aux vue des différentes possibilités...donc je vous demanderais bien vos avis, sachant que j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le rapport des dégâts, la vitesse de frappe globale etc........je sais que c'est toujours un peu le même débats à quelque chose prés, mais bon, ce quelque chose prés m'intéresse particulièrement...
Pour ma part , meme si je ne suis pas toujours tres habile , je trouve que 34 en AS est le minimum syndical pour s amuser sur toutes les cibles.

Je suis passé de 44 a 39 en HS et pour l instant je ne remarque pas de grosse perte de dommages ni de miss , par contre le debuf 47 et le dot 45 me sauvent souvent .

Avec 35 en fufu et maitre furtivité 2 , je ne suis pas assez performant vis a vis des autres fufu HR qui me repèrent avant , je serai donc obligé de prendre MOS 3 quand j aurai les points.

36 Haches , je ne vois pas de changement malgré le fait que je n'ai pas 50 avec bonus.

Bref , vu que Mythic a été radin avec les points de l assassin , il faut savoir faire des sacrifices , et savoir que la vie n'est pas facile pour les Kobis....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés