[Elune] benquestcquispass

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Bah comme tout serveur pve c'est kikoolilol, à part le farm de tel ou tel donjon HL avec screen,vidéo et auto-congratulation c'est vrai qu'on y trouve pas grand chose à débattre en meme temps un forum où ça chouine avec des gars qui se font kill pendant une quête dans une zone contestée, au bout d'un moment disons que ....
enfin bon le forum général est là pour ça et heureusement que les autres forums sont là d'ailleurs
en fait ce qu'il dit pas c'est qu'il a modéré a fond comme un forcené (y a tellement peu de chose a reprocher aussi qu'il s'ennuie derrière..heu pardon sous son bureau) et qu'il a été pris de remord et a édité tout de suite derrière (ça ne marque pas de date de modification)

quoi ? pourquoi vous me montré la porte
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Ca me fait du repos de pas avoir à modérer :-)
je propose que l'on aide notre nabot razemoquette (euh..je veux dire, notre modo adoré ) en lui donnant matiere a modérer
Oui je vais commencer à distribuer les punitions : faire trois cent messages "je ne flooderai pas".

Cela dit j'ai toujours de quoi m'occuper, je ne modère pas que le forum Elune et les autres forums sont loin d'être aussi calmes...
Citation :
Publié par soin2
je propose que l'on aide notre nabot razemoquette (euh..je veux dire, notre modo adoré ;) ) en lui donnant matiere a modérer :mal:
Noube de professy !! vou vou kroyé lé méyeur alor ke vs zèt ke des nb prétenssieu !!

(c'était bien ça ? :p)
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Oui je vais commencer à distribuer les punitions : faire trois cent messages "je ne flooderai pas".
c'est le modo qui le dit, pas moi

je ne flooderais pas
Citation :
Publié par elfwind
comment ça mon post tourne en flood général!!!!
Ben alors il fait quoi le modo????
Ha m.... il participe.... arf
Elf... je la ramènerais pas si je venais d'apprendre ce que tu sais

mouhaha (suis trop evil)
Citation :
Publié par Callÿsta
Elf... je la ramènerais pas si je venais d'apprendre ce que tu sais

mouhaha (suis trop evil)
Me doutais bien que c'était lui mais je le trouve pas trop evil sur JOL, je me demandais pourquoi.... serait-il docteur Jekyl et Mr Kiswaak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés