[Elune] benquestcquispass

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par theravenshadow
Oula Mil...il a pas l air de faire 58cm ton mouton
une fois abattu, désossé, découpé, assaisonné et mis en brochette => il fera bien 58cm sur sa pique
Bon sérieusement vous êtes pas sympa
Je posais une vrai question à la base
Une question essentielle et voilà ce que ça donne... pfff vais sur le forum officiel de wow/elune puisque c'est ça....
Citation :
Publié par elfwind
Une question essentielle et voilà ce que ça donne... pfff vais sur le forum officiel de wow/elune puisque c'est ça....
Wé mais ya moyen d'embêter personne la bas :\

Par contre ici...
Vazy pose moi ta question Elf je suis tout ouie, mon reroll s'appelle Père Fourras

C'est possible que tu aies raison Soin, mais moi des bébetes comme ça j'y touche pas...je suis druide végétarien...
Citation :
Publié par theravenshadow
C'est possible que tu aies raison Soin, mais moi des bébetes comme ça j'y touche pas...je suis druide végétarien...
Paske t druide?

J'avais jamais remarqué
Citation :
Publié par elfwind
kikou tous
juste une question
c'est moi où il ne se passe plus grand chose ici ?
allez, on reprend la question initiale

je pense que c'est du a 2 ou 3 faits.

1) l'apparition d'un forum officiel pour le serveur (perso, vu le niveau des post et la pseudo moderation, prefere rester ici - dsl à notre mini modo - "l'ambiance" y est bien plus sympa et détendue)

2) le fait que pas mal de joueurs commencent a se lasser de WOW. Faire, refaire, re-refaire tjs les memes choses. Il n'y a peut etre plus grand chose à "discuter"

3) le fait que de + en + de joueurs arrivent, eux aussi, à faire ce qui faisait le sujet de certains post (boss world, decouverte dans le jeu, event pvp ou divers)

Rajoute a ca le fait que c'est les vacances et que c'est calme....

edit : je ne flooderai pas
4) Ris fait peut être peur à certain il est tellement evil

edit : non je ne flood pas.... je parle de l'instance suprême qui gère si bien ce forum

reedit : allez encore un effort, on arrive à la sixième page....
Citation :
Publié par elfwind
arf je l'avais jamais entendue celle là.... mouhahahahaha mdr
et mon pet s'appelle Esso c'est ca................... arg
C pas pire que le vendeur de drogues à nîmes (Hilliesse 2005 ©)

.. qui se reconnaitra ^^.
j'en profite...avant de me faire ban par le "grand" chef modo (qt il arrivera a atteindre le clavier, debout sur sa chaise, et allumer son PC pour venir voir "son" forum )

PS: je ne flooderai pas (me reste encore 295 messages à faire pour finir ma punition )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés