[Elune] benquestcquispass

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soin2
j'aime bcp celle là perso

http://membres.lycos.fr/unleashthefire/images/Callysta-04.jpg

/ignore soin
C'est une de mes préférées celle là :-)

C'était sur la bête avec un gpe restreint (dans la dizaine) .. et je fanfaronnais que j'avais survécu.

La Bête se retourne et.. avant de mourir lamentablement me one shot assez séchement ^_^.

On était tous pliés
Citation :
Publié par sharafa
en fait, il y avait plein de bonnes choses mais j'ai fini par prendre une pizza au miel, avec fromage de chèvre et noix
Chèvre et noix je vois très bien.. mais miel .

...
Bon je lock, je fais mon strat baron en turbo à l'AE et je reviens pour nettoyer et distribuer une série d'avertos pour flood.

Edit : étant donné que les floodeurs sont des gens que j'apprécie et que je ne peux sanctionner impartialement, j'ai fait appel à un autre modo pour les sanctions.

Cependant, ce n'est pas parce qu'on est dans la même guilde ingame ou qu'on s'est croisé sur Elune que ça vous donne le droit de flooder.
Petite précision du responsable de la modération : même si ça détends et c'est sympa, le flood à cette échelle n'est pas le bienvenu sur Jeux Online.

Je met une petite croix rouge à côté de votre nom : avertissement informel pour flood à tous les participants. J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés