[Elune] benquestcquispass

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zimut
Si t'étais pas aussi weak mon pauvre Milti, entre 2 décos successives et les ninjas afk café, tu pourrais peut être survivre :P
Et les ninjas changeage de couches t'as oublié !!!

pff tu sux
Citation :
Publié par Callÿsta
Et les ninjas changeage de couches t'as oublié !!!

pff tu sux
Désolé Cally, je ne voulais pas révéler au monde entier cet aspect génant de la vie de Milti ....
Citation :
Publié par soin2
je n'ose imaginer risq qt il va venir "checker" le forum devenu si "calme"

Va y avoir des ban en chain
Ben déjà qu'il s'occupe des bans des élémentaires de MC, il va peut être nous laisser tranquille

edit : yep 8
Citation :
Publié par Zimut
je vous imagine tous en train de click comme des sauvages sur le bouton refresh pour voir le plus vite possible ce que le glandu d'avant a raconté ...

D'après ce que j'ai vu rapidement sur un certain site... on est des avortons devant toi pour le flood zim :s

Citation :
Publié par Zimut
Désolé Cally, je ne voulais pas révéler au monde entier cet aspect génant de la vie de Milti ....
Ba kwa ca peut arriver à tout le monde, et à tout âge ... faut pas à en avoir honte.
moi aussi je refresh mais ça va pas vite les réponses
Concernant le serveur, ça fait 5 min que j'ai la page de chargement m'indiquant que le chargement est fait.
Qu'est-ce que je fais, je tape sur l'ordi je me pends avec le cable adsl, je vais dodo, je sors le chien? arf j'en ai pas...

Le plus blizzard c'est que j'entends des bruits du jeux...
Citation :
Publié par Callÿsta
On fait un deal alors... tu enlèves certains SS "génants" et après je voie si on peut discuter =)
tu veux parler de ceux qu'on a pu voir sur votre forum et copier avant qu'ils soient "effacés"?

PS : je ne flooderai pas
Citation :
Publié par soin2
tu veux parler de ceux qu'on a pu voir sur votre forum et copier avant qu'ils soient "effacés"?

T'es trop Evil Sian, tu dois avoir du gnome en toi ^^
Citation :
Publié par elfwind
Ben déjà qu'il s'occupe des bans des élémentaires de MC, il va peut être nous laisser tranquille
euh.... mais si =>

Citation :
Publié par theravenshadow
+1 Elf, ça deconne à la fin du chargement de la barre...
normal qu'il y arrive pas .... vu qu'il arrive deja pas a se loguer
Citation :
Publié par Zimut
T'es trop Evil Soin , tu dois avoir du gnome en toi ^^
han !!! me comparer à un razemoquette, quelle déchéance

Sinon, pour éviter des screens "génants", on peut les poster ici et tu nous dis si on les garde ou si on les delete
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Bon, ça suffit : j'en appelle au gnome modérateur !!! Manifeste-toi O grande divinité modératrice et châtie sévèrement ces impies floodeurs !!!
oh oui, on a ete mechantes

vas y, châtie nous, ô notre maitre vénéré

Citation :
Publié par elfwind
moi aussi je refresh mais ça va pas vite les réponses
Concernant le serveur, ça fait 5 min que j'ai la page de chargement m'indiquant que le chargement est fait.
Qu'est-ce que je fais, je tape sur l'ordi je me pends avec le cable adsl, je vais dodo, je sors le chien? arf j'en ai pas...

Le plus blizzard c'est que j'entends des bruits du jeux...
J'ai le même problème et ça commence à faire long malheureusement!

Bon je sors d'adsl pour pendre le chien et dodo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés