theravenshadow |
Dernières publications

Je veux devenir modo à la place du modo!!! :ange:... Lire la suite
Tu as raison Soin. Du fait que Riswaaq était dans la même guilde que moi, il me payait 5dkp/jour pour ne pas troller. De plus ... Lire la suite

Ce n'est pas une question de lecture là Nela, mais de compréhension... :ange: ... Lire la suite

Qu est ce qui se passe ici! C est bien la qu il faut flooder ou je me trompe de post...? :ange:... Lire la suite
on dit a l'insu Dae... Lire la suite
Merci Elf jsuis content, jme suis pas trompé de forum alors...au fait le moderateur la...il a le meme psuedo qu'un joueur de la... Lire la suite

Voila apres de nombreuses reflexions, il semblerait que ce personnage pourrait etre interessant a jouer: mago 19/MP 10/assassin... Lire la suite
Merci de ta reponse:) Tu as raison, avec 10 lv le DD ne sera pas tres élevé mais je pense qu'ils m'auraient permis de ne pas m... Lire la suite

merci bcp :) pour une kestion de rp je n'aime po tro la classe de disciple du dragon rouge, les ailes ds le dos c est pas mon ... Lire la suite
Merci ça se precise :D Il faut donc que je prenne mago vu que paladin ou discipele du dragon rouge ne m'interesse pasPour le r... Lire la suite