[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\ #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bot JoL ayant l'air d'être en grève, je le remplace.

Ce fil fait suite à celui-ci.

Vous pouvez donc poursuivre les remarques et discussions sur le down des serveurs, tout en sachant qu'à partir de maintenant toute réponse sciemment floodesque se verra récolter un avertissement.
Bon bah je dis qu'il ne reste plus qu'a aller sur guild war lol , on ne paye pas d'abo et il n'y a pas de crash serveur, c'est a se demander si l'argent ne sert pas au crash lol
Ce n'est pas un bot precise t'il dans son avatar :'(

Sinon concernant le down des serveurs , bien qu'il soit pénible de ne pas pouvoir se connecter lorsqu'on le souhaites et surtout lorsque l'on a prévu quelque chose , cela permets d'en profiter pour étayer son background par exemple .
Citation :
Publié par boustiflor
Bon bah je dis qu'il ne reste plus qu'a aller sur guild war lol , on ne paye pas d'abo et il n'y a pas de crash serveur, c'est a se demander si l'argent ne sert pas au crash lol
Ouais et ça lag pas (si parfois j'avoue ça arrive comme ce week-end ou les pts en PvP gagnés étaient x5^^)
Merci soupir, je pensais que le sujet aller etre definitivement fermer, donc je reprend

Citation :
Publié par MarvinGrave
@ Thaxlsyssilyaan si tu connais pas les syndicats, eh bien c'est a ça qu'ils servent et en général pour une reclamation ou une action qu'on prend au serieu on se base sur des données fiables et c'est pas dans ce post que je comptais les trouver...
C'est par ailleurs (pour reprendre des termes que blizzard va comprendre ) de l'exploit bug du code de la consommation comme ça nous on est obligé de payer mais en contre-partir aucune obligation de services de leur part. Qd la loi aura changé on en reparle
On est très loin des cas de "force majeure" (émeute inondation guerre....)

Ah je sais ils ont fait une bataille d'eau dans les locaux tellement il a fait chaud ---------> d'ou inondation, c'est bien un cas de force majeure, mea culpa
Cond2.jpg

Cette partie te semble plus approprié a notre cas?

Les interuptions de services, blizzard n'y est en general pour rien, c'est un peu comme les chaffeur de bus, on peut pas leurs reprocher d'etre en retard en plein festival de Cannes (periodes d'embouteillage).
Citation :
Publié par alanis
j'espère qu'ils vont au moins donner un jour gratuit en compensation...ça devient abusé...
Lol ça me rapelle cette phrase: "l'espoir fait vivre "
oui Thaxlsyssilyaan on a bien compris qu'ils n'ont aucuns comptes a nous rendre et que tu trouve ca normal ------------> pas MOI (c'est clair dans ton esprit ?)

le truc sur le code de la consommation tu l'as pas lu on dirait ? tu fais aucunes remarques la dessus....

edit ; apres reflexion je retire ma derniere remarque tu va aller lire le code, le triturer, le decortiquer et venir me clouer le bec avec un article venu du fin fond du trou du XXX du monde -------> tu aurais du faire AVOCAT
alors la je suis ptdr quand je vois ce qui se produit quand j'essaie de lancer ma page "d'accueil de l'auberge" sisi je vous jure je suis plié .. serveur jol crashé avec conseil de visiter les site partenaire je vous fait un bête copier coller de ce qui m'est affiché pour que vous compreniez :

http://kaoland.jexiste.fr/images/chat/chat115.gif Sites JeuxOnLine indisponibles ! http://kaoland.jexiste.fr/images/chat/chat115.gif

Suite à un crash d'un de nos serveurs, les sites de JeuxOnLine sont indisponibles jusqu'à jeudi. Nous tâchons de résoudre le problème au plus vite.

Les forums sont toujours accessibles sur https://forums.jeuxonline.info.

Merci de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occassionné.

En attendant, n'hésitez pas à visiter nos sites partenaires :

L'Amicale des Hockeyeurs de Meaux
Le Club National des Becassiers
Le Ministère des Finances de la République de Pologne
Le Club des Croqueurs de Chocolat
L'Amicale des Amateurs de Golden Retriever
Le Fan Club de Lorie (Découvrez sa nouvelle collection Hiver 2004-2005 !)
L'Amicale des Bretons de la Réunion
Le Club de Bridge de Chaux-de-Fonds
Le Fan Club Francophone de Sailor Moon

Citation :
Publié par boustiflor
Lol ça me rapelle cette phrase: "l'espoir fait vivre "
Non quand j'ai close mon compte je me suis rendu compte qu'il offrait des jours gratuits assez régulièrement quand même. Donc c'est fort probable.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
C'est bien connu, mais normalement, ça se produit durant les maintenances JoLiennes
L'afflux de posteurs sur la section WoW a entraîné une surcharge des serveurs JoL et donc leur crash. :/
Citation :
Publié par Soupir
L'afflux de posteurs sur la section WoW a entraîné une surcharge des serveurs JoL et donc leur crash. :/
C'est donc de la faute a Blizzard
Citation :
Publié par Shiwan
@Thaxlsyssilyaan C'est bien..Si Blibli te lis t'aura surement droit à un mois gratos..
Citation :
Publié par MarvinGrave
edit ; apres reflexion je retire ma derniere remarque tu va aller lire le code, le triturer, le decortiquer et venir me clouer le bec avec un article venu du fin fond du trou du XXX du monde -------> tu aurais du faire AVOCAT
C'est triste que les gens en viennent au flamme, mais allez y si vous voulez, j'arrete pour ma part de vous repondre (apres ce post hein...) ce que j'avais a dire a etait dit.
Citation :
Publié par Vulckain
personne a pas un petit liens vers un truc sympa a faire en attendant style
donjon de neulbeuck

en version wow ou une histoire wow en dessin ?
C'est de l'anglais, mais si tu comprend ca peut etre drole: Meuh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés