|
Le bot JoL ayant l'air d'être en grève, je le remplace.
Ce fil fait suite à celui-ci. Vous pouvez donc poursuivre les remarques et discussions sur le down des serveurs, tout en sachant qu'à partir de maintenant toute réponse sciemment floodesque se verra récolter un avertissement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\ #2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah je dis qu'il ne reste plus qu'a aller sur guild war lol , on ne paye pas d'abo et il n'y a pas de crash serveur, c'est a se demander si l'argent ne sert pas au crash
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Lol j'ai même une file d'attente de 10 min pour entrer sur Khaz Modan, on aura tout vu
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
j'espère qu'ils vont au moins donner un jour gratuit en compensation...ça devient abusé...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
alors la je suis ptdr quand je vois ce qui se produit quand j'essaie de lancer ma page "d'accueil de l'auberge"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Suite à un crash d'un de nos serveurs, les sites de JeuxOnLine sont indisponibles jusqu'à jeudi. Nous tâchons de résoudre le problème au plus vite. Les forums sont toujours accessibles sur https://forums.jeuxonline.info. Merci de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occassionné. En attendant, n'hésitez pas à visiter nos sites partenaires : L'Amicale des Hockeyeurs de Meaux Le Club National des Becassiers Le Ministère des Finances de la République de Pologne Le Club des Croqueurs de Chocolat L'Amicale des Amateurs de Golden Retriever Le Fan Club de Lorie (Découvrez sa nouvelle collection Hiver 2004-2005 !) L'Amicale des Bretons de la Réunion Le Club de Bridge de Chaux-de-Fonds Le Fan Club Francophone de Sailor Moon ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait déjà un moment Vaga
![]() |
![]() |
|
Légende
|
que 4 serveurs ups et ya une file d'attente sur quasiment tous ca devient n'importe quoi :s
|
![]() |
|
|
C'est bien connu, mais normalement, ça se produit durant les maintenances JoLiennes
![]() |
![]() |
|
|
génial
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
personne a pas un petit liens vers un truc sympa a faire en attendant style
donjon de neulbeuck en version wow ou une histoire wow en dessin ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Blizzard tu as gagné j'abandonne tu est trop fort pour moi...
![]() Je vais me coucher.. Tu es trop fort pour moi ![]() Aller bn tlm et bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
00h25 ils battent tous les records là...
|
![]() |
|
Angel Of Deads |
Trouver plus de messages par Angel Of Deads |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|