|
pour remplacer toutes les instances PvP, une zone entiere où le PvP est la règle (meme sur serveur PvE) ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Alterac] Qu'aimeriez vous comme changement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Myrtle et Troll :
Rah merci, çà fait plaisir de voir des gens objectifs sur les bugs de cette instance, et qui ont pas honte de taper sur les deux camps. |
![]() |
|
|
-Qu'ils virent les lacs de pêcheur
![]() -Moin de PNj. -Cimetiére Neige Neutre. -Qu'ils virent les mobs, trop de mecs farm du mobs à Alterac. - Probléme sur le leech aussi. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Secundo, pour te répondre puisque tu mets autant d'énergie à défendre ton jeu préféré, sache qu'après avoir testé moult mmorpg, WoW possède le système de pvp le pire qui soit (c'est mon opinion j'ai po envie d'en discuter et encore moins avec toi) puisque les zones (Alterac en l'occurrence et voire même leGoulet) ne sont accessibles qu'après une file d'attente........ Les gens se plaignaient sous Daoc parce qu'il fallait reprendre le tp pour retourner en zone rvr, je comprenais pas pourquoi, là avec Wow on atteint des sommets.....Et le je crois que je suis en droit de dire que c'est de la grosse m.... Si tu en doutes tu peux tjrs en débattre sur ce fil ici tu verras j suis po tout seul à penser ça Et evite de me dire de partir si le jeu ne me plait plus............C'est déjà fait. ps: le systeme de bg ouais super cool comme idée, une liste d'attente "estimée" à 50 min d'attente 4h30 après tjrs pas ds le bg........Cite moi un jeu online où un systeme aussi pourri existe........?? Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|