[Alterac] Qu'aimeriez vous comme changement ?

Répondre
Partager Rechercher
Une base hordeux aussi accessible que la base allié :

-pas de denivelés.
-pas 3 goulots d'etranglements, chemin moins etroit comme base ally.
-pas de maison en plein de milieu qui desarconne 9 fois sur 10 si on rush .
-Distance frost-hutte h2 = à stormpike-hutte Ally.
-Les deux tours plus eloignées (Prise de une par une impossible).

Sinon :

-Cimetierre des neige neutre.
-Capitaine ally = Capitaine H2.
-Enlever le Bug de prise des tours à travers le mur
-Enlever le Bug de Dun Baldar nord (sauter de la montagne).
-Pas de desequilibre plus grand que 5 joueurs.
-Map simétrique (Ou au moins equilibré)

Corrigé ces bug ca ferai peut etre que quand on joue horde sur Archimonde comme c'est mon cas, on se dise pas à 95% du temps qu'on va gagner pour . Moi je trouve ca lassant de gagner trop, l'honeur je m'en fou je veux du combat equilibré alors les hordeux qui dise que la map les avantages pas, sont ceux qui veulent pas de changement car leur honneur monte bien comme ca Le probleme c'est qu'il monte pour tout les hordeux pareil donc il gagne pas plus de rang pvp au final faudrai qu'ils comprennent ca
Citation :
Publié par Tr0LL
Une base hordeux aussi accessible que la base allié :

-pas de denivelés.
-pas 3 goulots d'etranglements, chemin moins etroit comme base ally.
-pas de maison en plein de milieu qui desarconne 9 fois sur 10 si on rush .
-Distance frost-hutte h2 = à stormpike-hutte Ally.
-Les deux tours plus eloignées (Prise de une par une impossible).

Euh excuse moi, je me trompe peut être et corrige moi si c'est le cas mais tu prétends bien que la base horde est moins accessible que la base ally ? :d

Non parce qu'en fait, si tu empreinte la route, effectivement la base horde est assez difficile a envahir, mais quand tu connais tous les petits chemins par ci par la, sincerement tu evite 70-80% de la base avant de prendre la hutte, puis tu peux tout nettoyer tranquillement. Ce qui n'est pas trop le cas de la base ally qui est plutot bien fait avec un etranglement parfait (le pont) et des tours assez bien placée rendant la prise du cimetierre assez difficile sans les tours (sans l'aide de la cavalerie j'entend).
-Qu'ils virent les lacs de pêcheur .
-Moin de PNj.
-Cimetiére Neige Neutre.
-Qu'ils virent les mobs, trop de mecs farm du mobs à Alterac.
- Probléme sur le leech aussi.

La première chose à changer ????

Le délai pour rentrer dans Altérac, à l'heure où j'écris cela fais 1heure 5minutes que je poirote

Blizzard mais moins de temps a ponctionner nos compte en banque
Citation :
Publié par Tr0LL
Moi je trouve ca lassant de gagner trop, l'honeur je m'en fou je veux du combat equilibré alors les hordeux qui dise que la map les avantages pas, sont ceux qui veulent pas de changement car leur honneur monte bien comme ca Le probleme c'est qu'il monte pour tout les hordeux pareil donc il gagne pas plus de rang pvp au final faudrai qu'ils comprennent ca
osef de l'honneur a alterac, c'est juste un bonus
L'interet principal a alterac c'est de monter sa faction a exalter ce que tlm a terme peut realiser sur la durée , alors que les grades 10+ sont reserve aux super hardcore

Donc gagner facilement permet de monter cette faction encore plus vite

perso j'aimerais qu'alterac dure pas plus de 4 heures, que la mort ds ce BG en particulier soit plus penalisante (on reviens mi vie/mi mana et 2 mn fixe avant de rez) et enfin que les NPC soient moins nombreux (avec repop plus lent )
Citation :
Publié par Cherry's
et tu voudrait faire ca comment? il faut les joueur, s'ils sont pas là, c'est loin d'etre la faute de blizzard, et ils ne peuvent rien y changer

enfin quoi? tu voudrait que les GM jouent s'il y a pas assez de monde d'un coté? ou alors qu'on mette des pnj pour compenser le manque? non mais sérieux, faudrait arrêter de whine sur le fait de pas pouvoir entrer sans file d'attente quand on veut faire un truc avec d'autre joueurs...
le problème c'est qu'il faut 40 personnes de chaque coté, et donc qu'il y a très souvent pas assez de monde, simplement. (c'est d'ailleurs ce qui est bien dans le BG d'arathi, c'est qu'il sera a moins de monde)
Primo je réponds à la question (et je whine pas)
Secundo, pour te répondre puisque tu mets autant d'énergie à défendre ton jeu préféré, sache qu'après avoir testé moult mmorpg, WoW possède le système de pvp le pire qui soit (c'est mon opinion j'ai po envie d'en discuter et encore moins avec toi) puisque les zones (Alterac en l'occurrence et voire même leGoulet) ne sont accessibles qu'après une file d'attente........
Les gens se plaignaient sous Daoc parce qu'il fallait reprendre le tp pour retourner en zone rvr, je comprenais pas pourquoi, là avec Wow on atteint des sommets.....Et le je crois que je suis en droit de dire que c'est de la grosse m....
Si tu en doutes tu peux tjrs en débattre sur ce fil ici tu verras j suis po tout seul à penser ça
Et evite de me dire de partir si le jeu ne me plait plus............C'est déjà fait.

ps: le systeme de bg ouais super cool comme idée, une liste d'attente "estimée" à 50 min d'attente 4h30 après tjrs pas ds le bg........Cite moi un jeu online où un systeme aussi pourri existe........??

Citation :
pour remplacer toutes les instances PvP, une zone entiere où le PvP est la règle (meme sur serveur PvE) ?
Une idée comme une autre...........
Qu'ils virent ses putains de 10k de bonus en cas de victoire.. t'en a qui se gavent comme des oies en chaînant le 40 v 20, ce qui ne laisse aucune chance aux autres qui n'ont pas le temps pour attendre les bons bgs et qui se tape les merdiques...

2 ou 3k maximum, les kills reprendrais un peu plus d'importance et récompenserais un peu plus les joueurs qui ne recherchent pas que la facilité.. parce que là, certains tournent à 60-80k / jours rien qu'en chaînant délibérément les bgs facile contre 15k max pour les autres.. c'est dur à dire mais les peons c'est pas ceux qui obtiennent les dernières places le mercredi (du moins sur Illidan) et je ne vois pas de logique à ça.

A noter que je fais partis de ceux qui recherchent les bgs facile et je ne trouve pas ça très héroïque mais je n'ai pas trop le choix sinon dans 1 mois je me retrouve Sergent.. Merci Blizzard.
Citation :
Publié par brandolaris

Le délai pour rentrer dans Altérac, à l'heure où j'écris cela fais 1heure 5minutes que je poirote

tu viens de louper l'entrer
Citation :
Publié par brandolaris

Remarque consternante !
Je crois savoir que c'est modifié dans la prochaine mise à jour mais n'accorder les bonus qu'au 10 insomniaques qui ne sont toujours pas couché le lendemain à 8 h 00 est un peu idiot. Il me semble qu'ils doivent modifier ça pour qu'on puisse avoir ses bonus même si on quitte avant la fin. En tout cas ça me semblerait pas mal !!! Je vais pas rester 15 heures dans leur bordel moi, c usant à force.

Le passage du pont coté ally, je ne sais pas ce que ça donne dans l'autre sens mais alors c'est épuisant comme endroit... les 2 tours de gardes jouent superbement leur role et même une fois qu'elles sont enfin tombée, il est vraiment difficile de terminer le truc. En tout cas à 40 contre 40 je suis persuadé que c'est impossible ! On est resté 2 heures samedi dernier juste sur le pont, on a réussi à faire tomber les 2 tours et étant particulièrement épuisé après 6 heures de pvp intensif, je me suis dit que la fin était proche et que me consacrer à une activité secondaire ne me ferait pas de mal sur la fin... J'ai attendu 45 minutes avant de regarder où ils en étaient... le dernier fortin tenait toujours alors qu'il n'y avait plus que lui à tomber... j'ai quitté avec un mal de tête, le lendemain j'ai demandé comment ça c'était fini... on était au pont à 18 heures samedi, les 2 tours tombaient à 20 h 30, et la partie s'est terminée à 5 h 30 dans la nuit à 19 contre 9... n'y aurait il pas quelque chose à revoir ?? Parcequ'une bataille qui ne peut se gagner que grace au forfait des autres c un peu la misère quand même !
Etant du côté Alliance, au début je ralais devant les "avantages" criant dont bénéficiait la horde.

Mais les Alterac se succédant je me suis rendu compte que de part et d'autres chaque faction bénéficiait d'avantages et inconvénients dans des compartiments différents.
Cela a été bien repris dans les posts plus en haut, j'ajouterai juste une différence pour l'Allliance : la cavalerie. Cette dernière, s'arrête en effet en bas du village dans un endroit paumé. La cavalerie Horde, de part la conception de Dun Baldar va jusqu'au Poste de Secours.
Il est évident que c'est un moyen de déblocage d'une situation terriblement efficace pour la horde.
Suite à ce raisonnement, je me suis dis "Bah remarque, nous (l'Alliance) on a bien la possibilité d'accéder à leur Hutte de Guérison "relativement facilement" en contournant la palissade.

Pour résumer : sur plus de 150 Alterac à mon actif, quand il y-a eu défaite face à la horde cela n'a nullement été causé par un "avantage injuste", mais par une infériorité tactique, numérique, technique ou d'organisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés