[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koalas
Manges, pas trp rencontré mais je pense qu'il essaye de placer son stun de coté
hellness/false ,stun de dos bon il fait mal sa doit etre pour ça que tu aimes pas )
Qu'on me traverse ou qu'on me straff à l'inc ou une fois ou deux pour le combat, je vais penser que c'est pour placer un positionnel.
Qu'on me traverse et qu'on straff pendant tout le combat je trouve ça louche, surtout que Manges à la faculté de vouloir passer un positionnel juste quand je me prépare à incanter.

Pour Hellness je pense pas que ce soir pour le stun de dos puisqu'elle m'a chain traverse 4 fois de suite, me passant dans le dos, devant, dans le dos et redevant sans jamais placé son style.

M'enfin bon, il reste plein de joueur qui joue sans avoir besoin d'utiliser ce genre de coup de pouce et qui ne joue pas avec l'eau et merci à eux

Je trouve dommage que dans des combats équilibré on retrouve souvent les même personnes avec des comportements pareil :/

@Aziris : /cheer ma belle ta technique dans l'eau est au point je crois

Ps: j'adore qu'on me fasse mal.
Sérieux Quick tu es saoulant là ...

On est 4 dans le val, voir 5, laisse faire des duel quoi :/

Déja qu'avec tes 2 potes Ombre bb à mort spé traverse qui n'aggro jamais en solo c'est dur
Citation :
Publié par Jerikan
Non

Je pense plutot qu'il met en avant le coté : straff/monter-descendre ds l'eau non stop...enfin les belles techniques de combat qui permettent de se dire qu on est un roXorS de quartz.

/rude les fufus

tu sais, y faut pas généralisé, car cay mal. pas tout le monde font ca, enfin l'eau peut etre vs un mago, mais le straff c'est pas tout le monde.

NOTE AU FUFUS!!!!::: apres test , nous avons remarquer que le buffbot servait strictement a rien pour un furtif, autre que augmenter sa vitesse de combat sur le d/v et ses points de vie, les degats n'ont pas changé de 1dmg.

donc si vous jouer unbuff, tenez bon ,dite vous que vous faites les meme foutu degats

Amuny, sicaire lvl23 1L2 unbuff
Et voila, malgré la défense hibernienne le fort est retourné à son propriétaire légitime c'est à dire : à moi !!

Non mais, c'est mon fort didiou, pas touche !!
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
@ Quickly : avoue qu'elle te manque ma tite Eld !
-> Tiwak , Ex-Quartzeuse 40+ atm
Tu es monté trop vite

@Azu : oui mais remercies les hibs et mids. Car sans nous pas de titre Defenseur des frontières !!!
Puis d'abord on va vous le reprendre.
Hésitez pas à tourner partout dans le val, on vous attends de pied ferme !!
Citation :
Publié par Azu
Et voila, malgré la défense hibernienne le fort est retourné à son propriétaire légitime c'est à dire : à moi !!

Non mais, c'est mon fort didiou, pas touche !!
non: le fort s'appelle kvarts faste d'après le nom c'est un fort mid à la base, nous on tape juste le squatte dans le fort c'est tout
Citation :
Publié par Kaotic
Kvarts a Quartz ; se sont pas trop foulés
ca a aucun lien vu que la version d'origine c'est Kvrats Vaste==> Thidranki

sinon Azu c'est le fort de Ykckar selon lui, quoique niveau alb c'est clair il veut le garder son fort, quand tu le voit dépenser une fortune a réparé les trou la nuit et a defendre comme un dechainer
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
sinon Azu c'est le fort de Ykckar selon lui, quoique niveau alb c'est clair il veut le garder son fort, quand tu le voit dépenser une fortune a réparé les trou la nuit et a defendre comme un dechainer
C'est lui qui répare ?
Citation :
Publié par Quickly
C'est lui qui répare ?
quand le fort est a alb, oui

Citation :
Publié par Keemy / Carhy
on a enfin un nom !!! lapidons le
ca m'arrange, il piquera plus mes visio quand je jouerai mon sorc
Fin de nuit / début de matinée sympa a quartz

Amuny merci pour la ptite seance kikou dommage sic add sur le duel surtout que je pense que j'avais l'avantage Au plaisir de se recroiser /bow

Seyfee n'est plus hélas.... Enfin une nouvelle Seyfee lvl 20 a vu le jour je vous rassure

Et un grand merci aux 3 scouts qui se reconnaitront pour le ding 20,5==>21 .
(Par contre si je peux me permettre de vous donnez un conseil je vous vois rouge et BB moi je me retourne et je tape je fuis pas ou alors vous aimez le dot+maladie suivi du snare pis un ptit redot Et gg les kills pdt mes ld's )

Seyfee assa lvl 21
Citation :
Publié par Kaotic
Fin de nuit / début de matinée sympa a quartz

Amuny merci pour la ptite seance kikou dommage sic add sur le duel surtout que je pense que j'avais l'avantage Au plaisir de se recroiser /bow

Seyfee n'est plus hélas.... Enfin une nouvelle Seyfee lvl 20 a vu le jour je vous rassure

Et un grand merci a Shenishena et sa comparce Hitclair pour le ding 20,5==>21 .
(Par contre si je peux me permettre de vous donnez un conseil 2 scouts 24 BB moi je me retourne et je tape je fuis pas ou alors vous aimez le dot+maladie suivi du snare pis un ptit redot Et gg les kills pdt mes ld's )

Seyfee assa lvl 21

comment ca t'as delete??? keski c'est passé????

et oui dommage ct pas voulu et il en est désolé il croyait gt dans la merde
beau duel sinon qui aurait fini pas mal a égalité si t'avais pas eu cette esquive

t'avais l'avantage oui mais c'est a cause de l'esquive que t'as passé grmbl, sinon je crois le duel aurai fini je serait tombé 1coup avant puis tu serait dead du dot, au rythme ou sa ruolais t'avais 1% hp de plus que moi avant l'esquive

enfin assassin c'est vraiment le plus fort des 3fufu a quartz avec du bon stuff a mon avis... remarque j'ai des armes 95% mais quand meme, niveau deal ya pas mieux, la c'est a cause de mon template j'arrive a mettre niveau égal avec le debuff F/C ^^
Bah je voulais changer de spé en fait et pu de slots libres donc /delete & reroll

PS: c'est surtout notre 20% de dmg cac , c'est pas l'assa > sic imho
Seul gros avantage de l'assa reside dans le tweak 2H et donc forcement les dmg
Citation :
Publié par Kaotic
Bah je voulais changer de spé en fait et pu de slots libres donc /delete & reroll

PS: c'est surtout notre 20% de dmg cac , c'est pas l'assa > sic imho
Seul gros avantage de l'assa reside dans le tweak 2H et donc forcement les dmg
ah ouais pas fait gaffe au relique j'avoue, j'ai beau te balancer un debuff f/c avec les rk ca s'annule, sans RK je me demande combien un bon assa tape sous le debuff f/c
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
on a enfin un nom !!! lapidons le
Je suis pas le seul, y a aussi Croqueluche et d'autres Albionnais !!
Citation :
Publié par Azu
Je suis pas le seul, y a aussi Croqueluche et d'autres Albionnais !!
La peur des représailles fait parler.
Mais çà ne te sauvera pas pour autant
Citation :
Publié par Kaotic
Seyfee assa lvl 21
Je suis de retour aussi, et nerf les Rk çà va faire mal
Mais je suis sûr qu'il y aura moyen de te battre

Sinon aux 2 scouts que j'ai croisé, çà m'a fait plutôt rire que tu essaye de combattre
Dommage pour moi j'avais toutes mes macros décalés et 12 en consti ( vive les suicides ), le temps que je comprenne pourquoi mes styles passaient pas, la deuxième scout m'a fléché, çà ne se reproduira pas On verra bien qui est le meilleur furtif de Quartz tiens. Et Unbuff

<Errheur>
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
On verra bien qui est le meilleur furtif de Quartz tiens. Et Unbuff

<Errheur>

on me demande ?

< sort >

ps : ca ce sois que mid a la rk mana pop de hunter et autre tank en masse lol
Voila le Fort est revenu à son Propiétaire Légitime.

Non mais, saleté d'hib qui ont profité de notre travail ce matin avec leur ubber animiste.
Enfin il est enfin à nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés