[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
J'étais groupée avec elle à ce moment là ( pas de duo mais on parlait en cc groupe ) et elle m'a dit qu'elle voulait s'arrêter pour te faire un " kikoo " mais ça a add et elle est morte
oui je lest revu 2 3 fois 1 fois elle c'est tapé la mass mid et lautre ya une senti qui me tapai jai imez /kiss /hug et c'étais bon

Citation :
Publié par Maycha
Wééé !!! On a enfin ce fort !!!
Incoomingggggg \o/
Citation :
Publié par Maycha
Wééé !!! On a enfin ce fort !!! Il y avait pas de réparateurs cette fois !!!
<Sont pas jolie mais 4 trebuchets!>

C'est bien il y avait pas vraiment de bus alb ce matin
mais un bon bus mid, toute façon profitez-en ça m'étonnerai que vous le gardiez plus d'une journée.
Citation :
Publié par Maycha
Wééé !!! On a enfin ce fort !!! Il y avait pas de réparateurs cette fois !!!
<Sont pas jolie mais 4 trebuchets!>

C'est bien il y avait pas vraiment de bus alb ce matin
Je t'en mettrais des /cheer, vilaine Chasseuse !
Je te course du PM jusqu'au TPM pour finir par m'empaler sur 1 Skald et 1 thane

Ce con de pet t'a demezz alors que je l'ai passé en passif et j'ai dut m'arrêter pour tuer un luri.
Enfin avec mon merco je t'ai roulé dessus en étant accompagné de mon groupe.
Citation :
Publié par Sarony
c'est bizzare quant on avait le fort il y avait juste quelques mid et depuis qu'ils l'ont ils sont masse.
Quand la perfide Albion et la vaillante Hibernia ont le fort, il se produit exactement la même chose. L'avantage est que le fort tourne énormément, et qu'il tournerait encore plus si ces vils albionnais n'avaient pas réduit en esclavage quelques uns de nos compatriotes pour réparer le fort.
Néanmoins le fort tourne et cela donne lieu à de beaux combats: tant mieux
tu te trompe quicly: on dit la perfide hibernia (meme si c'est po vrai irl) et la vaillante albion! Enfin oui c'est vrai le realm qui a le fort est plutôt en superiorité numérique, avoir le fc ça motive.
Sérieux les hib stop les traverse pourri ca devient chiant a la longue

en plus ca play bb ...

sinon un autre truc assez drole c'est quand on ressort d'un fight et qu'on se fait achever par un ennemis , le mec fait /bow ... style le fight a été dur pour lui :x
De beaux combats ce soir malgrés le "zerk" Midgardien

En plus on en à gagné une majorité ce soir, sauf sur la fin quand notre Clerc adoré est allez manger. ( Il a mit plus d'une heure à manger )
On à essayé de tourner à 6 pendant un moment mais contre la masse Mid et le groupe Hib c'était trop chaud.

Tain QUickly, tu as tellement traumatisé les Albs qu'ils te rush tous en oubliant les 7 autres membres de ton groupe.
A partir du moment ou tu Rip on prends toujours un avantage certain sur le combat aussi faut dire

Par contre, vous nous avez inc en début de soirée au PA alors qu'on était sur les Mid depuis 10 minutes, on était tous OOM, c'était pas fair play. :'(
Citation :
Publié par Azu
Lodok ... c'est moi oi tu te vantais en disant que tu ne spamerais pas Garrot ?
Pas une fois tu place autre chose que MT/Garrot en back-up.

Aussi skilé que ton Sorcier ta sic
y'a du MT ya autre chose que garrot

et oui ya le stun mais il stun 1s, ca sert pas a grand chose comparé a un bon bonus defense je trouve

mais une chose que tu peut pas m'enlever, j'ai le mérite de jouer unbuff avec un sic!

comme je le fesais avec mon ombre d'ailleur, remarque quand je m'enerve il m'arrive de log le compte d'un pote
Citation :
Publié par Azu
Tain QUickly, tu as tellement traumatisé les Albs qu'ils te rush tous en oubliant les 7 autres membres de ton groupe.
Gloire aux druides hiberniens. Je ne sais pas encore comment ils ont fait pour me maintenir en vie
Puis sur l'inc, j'ai cherché partout le nécrite, et pas trouvé. Finalement tu es arrivé bien après

Citation :
Publié par Azu
Par contre, vous nous avez inc en début de soirée au PA alors qu'on était sur les Mid depuis 10 minutes, on était tous OOM, c'était pas fair play. :'(
Lorsqu'on tournait sur alb en début de soirée, on s'est fait sandwich plusieurs fois. Mais c'était marrant. Les combats étaient toujours tendus et ca mettait un peu de piment. On a ensuite essayé de tourner sur les terres midgardiennes pour bloquer l'afflux constant de masse Nordiste. Mais à force de faire barrage, la pression a été trop forte. Et on a explosé

On a réussi à prendre le fort en fin de soirée malgré la défense acharnée des mids. L'une des prises de forts les plus sympas que j'ai eu à faire. Aucun mages de notre coté, mais deux groupes tanks bien équilibrés contre une horde de nains australiens, schtroumphs mezzeur et autres Trolls des cavernes. Mais la suprématie hibernienne (surtt le nombre en fait) a permis une prise de possession du fort. Mais pour combien de temps?
Citation :
Publié par Quickly
Gloire aux druides hiberniens. Je ne sais pas encore comment ils ont fait pour me maintenir en vie
Puis sur l'inc, j'ai cherché partout le nécrite, et pas trouvé. Finalement tu es arrivé bien après
Je m'étais mangé une Assassine un peu avant, lors d'un combat contre les Mid vers le PM
J'ai vite /rel et je suis partit rejoindre mon groupe.

Pour éviter de tomber sur un Fufu je me dis tiens je vais passer par la rivière à droite pour changer et là que'est ce que je voit ? Un beau FG Hib qui rush mon groupe de dos.

J'ai crié INC comme un taré sur TS, et j'ai sprint comme un dingue pour vous rattraper.
J'ai eut le temps de mezz 2 Druide mais j'ai halluciné sur les soins qui te parvenaient, vous en aviez combien des soigneurs ?

PS : j'ai monté un petit forum vite fais pour la guilde, histoire d'être au point ( www.downsofquartz.fr-bb.com ) Faudrait que vous fassiez pareil, on pourrait se donner des rdv quand on aura finit de monter notre Groupe.

PS2 : A oué, sur le forum l'activation via mail foire de temps en temps, si ça le fait faut attendre que je valide en manuel dans la journée.
Si quelqu'un connaît bien les forum-actif qu'il me contact je suis à l'écoute de vos conseils
Eyag(assassin) , Vonro(skald) , Cride(skald), caerndis(odin) a votre service

Me suis bien amusé hier soir avec mon fufu sur le fight alb/hib ds le fc lol.

Continuer mon master soldier approche
Pour ma première soirée sur Quartz avec mon guerrier, je me suis bien amusé aussi, y'avait du monde de partout et surtout du hib, j'ai du deco dodo avant de pouvoir défendre le fc

@Hakhu (j'espère ne pas écorcher ton pseudo) C'est mal de se moquer !!

Pochetron minibarrique de Guinness
Citation :
Publié par Koalas
Dsl hakku je sais c'est chiant de se faire doom
non c'est juste chiant de se faire rouler dessus par 2/3 perso juste apres un fight , donc pas de refufu possible , plus de dot et plus d'endu ^^ ... mais bon np chacun sont syle de jeux et celui ci ne dois pas etre trop dur je pense
Encore une bonne soirée sur Quartz ce soir, surtout dut au fait qu'on broute de moins en moins et qu'on passe plus de temps face aux cadavres de nos ennemis que sur ceux de nos membres.

Un gros bravo a Manges et Hellness (un truc du genre) ils remportent la palme des plus mauvais joueurs que j'ai rencontrés dans le val depuis le duo moisit d'ombre hib.

Sinon Quickly, j'ai pas compris, sur un des derniers combats dans la foret hib, on est sur votre côtés, vous nous avez vu vraisemblablement et vous avez fuis en oubliant 2 de vos membres.
Ensuite vous nous êtes arrivés dessus par le côté (on était sur votre flanc) et sans ton amnésie à la dernière seconde le combat se serait finit encore plus vite.

Tu aurais dut tenter l'inc de face, avec l'i-amnésie vous avez l'avantage.
Citation :
Publié par Helska
non c'est juste chiant de se faire rouler dessus par 2/3 perso juste apres un fight , donc pas de refufu possible , plus de dot et plus d'endu ^^ ... mais bon np chacun sont syle de jeux et celui ci ne dois pas etre trop dur je pense
Bah notre but c'était de trouver des petit group , on y peut rien si tu pop a chaque fois devant nous lol . Et puis c'était pareil pour nous face au alb / hib on broutait à chaque fois

Citation :
Publié par Azu
Un gros bravo a Manges et Hellness (un truc du genre) ils remportent la palme des plus mauvais joueurs que j'ai rencontrés dans le val depuis le duo moisit d'ombre hib.
Manges, pas trp rencontré mais je pense qu'il essaye de placer son stun de coté
hellness/false ,stun de dos bon il fait mal sa doit etre pour ça que tu aimes pas
et scorpi / alle : Duo mémorable ( meme si je broutais bcp j'aimais bien )
Citation :
Manges, pas trp rencontré mais je pense qu'il essaye de placer son stun de coté
hellness/false ,stun de dos bon il fait mal sa doit etre pour ça que tu aimes pas

Non

Je pense plutot qu'il met en avant le coté : straff/monter-descendre ds l'eau non stop...enfin les belles techniques de combat qui permettent de se dire qu on est un roXorS de quartz.

/rude les fufus

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés