Aller à la page... |
[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est bizzare quant on avait le fort il y avait juste quelques mid et depuis qu'ils l'ont ils sont masse.
|
![]() |
|
|
Mid bus ! on dirait les hibs quoi
![]() Bonne chance aux candidats au suicide ![]() /rude les fufus |
![]() |
|
|
c'est le monde a l'envers: ya du zerg de troll
|
![]() |
|
|
Ouais mid bus sa fait drole , je peux leech comme un fou
![]() dsl d'avoir straff comme un porc les tank du group quick mais j'ai pas pu m'en empecher ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Bravo hib , sans champi c'est classe
![]() |
![]() |
|
|
mid a recupéré le fort? aller cher garder le jusqua vendredi PLZZZ /beg
![]() {marre de la masse alb je veut ayrpay ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai vite /rel et je suis partit rejoindre mon groupe. Pour éviter de tomber sur un Fufu je me dis tiens je vais passer par la rivière à droite pour changer et là que'est ce que je voit ? Un beau FG Hib qui rush mon groupe de dos. ![]() J'ai crié INC comme un taré sur TS, et j'ai sprint comme un dingue pour vous rattraper. ![]() J'ai eut le temps de mezz 2 Druide mais j'ai halluciné sur les soins qui te parvenaient, vous en aviez combien des soigneurs ? ![]() PS : j'ai monté un petit forum vite fais pour la guilde, histoire d'être au point ( www.downsofquartz.fr-bb.com ) Faudrait que vous fassiez pareil, on pourrait se donner des rdv quand on aura finit de monter notre Groupe. ![]() PS2 : A oué, sur le forum l'activation via mail foire de temps en temps, si ça le fait faut attendre que je valide en manuel dans la journée. Si quelqu'un connaît bien les forum-actif qu'il me contact je suis à l'écoute de vos conseils ![]() |
![]() |
|
|
Dsl hakku je sais c'est chiant de se faire doom
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Ayé j ai repéré le quickly !!
![]() On va tenter de se faire ca ![]() A de suite IG Eyag ( tueur de mage assis ce soir ) |
![]() |
|
|
ayez une autre bonne petite nuit passé a quartz, GG mid qui a recup le fort!
![]() Amuny, sicaire 23 1L2 unbuff. serez 24, un jour, sisi, j'vous assure, je sais pas quand mais un jour ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|