|
Chez moi aussi !
Ma dernière signature ! Vos avis? Pour Defelie je sais déjà ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de signatures] 8eme saison !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah là j'adore Kathris
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais me calmer niveau signatures ! En effet c'est la rentrée au lycée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et replop
@Inwe: Bah moi j aime bien le perso ;p Pi je trouve ca frais. (btw,joli duo de couleurs) Ms sinon rien a redire le fond est tres bien travaille et le perso colle parfaitement. @Kathris: Pour le coup c vraiment parfait maintenant ![]() Bon sinon nouvelle sign pour moi version Dedicasse a Annla qui ne passe plus par la!!!! Allez reviens nous vite! ![]() PS: Defelie tu peux m envoyer ton adresse mail via mp pour que je t envoie le psd de bubonique, je lai enfin ramene ![]() Michi |
![]() |
|
|
moi j'aime bien la mienne ^^ c'est pas du grand art mais suis pas artiste
![]() bravo pour les vôtres elles sont sublimes ![]()
Prophétesse
|
J'adore ta dernière Alouka ! franchement magnifique !
Kathris ti pourrai me passer l'image dont tu t'es servi pour ta signature stp ? ![]() |
![]() |
|
|
Ayé Kathris, super comme ça
![]() Nouvelle (à donner): ![]() Et le thème: ![]() Ca ne se voit pas bien, mais elle est "en transparence" (.png) histoire de laisser voir le fond du forum. |
![]() |
|
|
Deuxième post, pas pour flooder mais pour voir la transparence
![]() ![]() Edit: Moui, bon, on ne voit pas beaucoup mieux... Mais c'est transparent, sisi! ![]() |
![]() |
|
|
Petit délire solitaire sur une image rigolote
![]() ![]() Pour l'image du theme je la trouve dure a placer dans une signature ![]() J'essaye j'essaye ![]() edit : rajout d'un contours |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() J'étais parti sur un fond bizarre moi qui me demandait de changer les couleurs de l'image de moom et ca m'a découragé de voir que j'arrivais pas a placer la madame dans la signature ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Reessais en faisant dans le simple, tu verras que tu arriveras a intégrer la demoiselle, fais pas un truc complique et ça ira tout seul. En plus les couleurs de l'image de base sont un peu caca d'oies ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon moi aussi j'ai tenté quelque chose même si je ne suis pas convaincue
![]() D'ailleurs, très belle version Dyvine ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|