[Ys] Fakiros 10ll

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nedrid
payes ton frustré!

gg faki tu doom ^^ gogo sc
Je joue pour m'amuser j'ai pas besoins d'utiliser divers bug exploit pour reussir et me dire " ouai je roxx " osef de tout ca c'est un jeu .

Donc pas frustré je ne fais que constater, croisé trois fois depuis hier et a chaque fois la meme chose : straff.

Fini le HS, GG quand meme il parait que ca se dit...
Citation :
Publié par Lycaon
Héhé un collector celui-là. Il viendra un temps où lui aussi aura un compte voyageur. Tout vient à point qui sait attendre.

Bravo au p'tit koby pour son rang
Compte la dessus et bois de l'eau fraîche

Krodon
La réputation de Krodon n'est plus à faire, et ses quelques screens sont bien à son image

Et puis GG Fakiros, et surtout, n'oublie jamais de passer 11L le guerrier qu'on avait crée en RS avec Gaeli YEAH YEAH § USHER USHER ! (Private jock )
Citation :
Publié par Ivanovitch_K
et dire que je l'ai pl a dodens il y'a des années de ca et je suis toujours 3L8

</em part se cacher>

gg
MDR
et gg pour ce 10 L
La réputation de Krodon n'est plus à faire, et ses quelques screens sont bien à son image

Et puis GG Fakiros, et surtout, n'oublie jamais de passer 11L le guerrier qu'on avait crée en RS avec Gaeli YEAH YEAH § USHER USHER ! (Private jock )
La réputation qu'on veut bien me faire sur Jol sous l'égide d'individus tels Humaro ou Lycaon je m'en cogne comme de mon premier caleçon,ce qui m'importe c'est jouer avec mon avatar et ça s'arrête là
Sinon pour avoir un quelconque rapport avec ce post est que je reste persuadé que l'auteur du post (compte voyageur) et Fakiros ne font qu'un.

Krodon
C'est la réputation que tu te fais par toi-même mon pauvre ami, il suffit de parcourir tous tes replies pour voir à quel point cette réputation est honorable tellement ces replies sont remplis d'humilité et de bon sens.

[fin du HS]
Citation :
Publié par Krodon
La réputation qu'on veut bien me faire sur Jol sous l'égide d'individus tels Humaro ou Lycaon je m'en cogne comme de mon premier caleçon,ce qui m'importe c'est jouer avec mon avatar et ça s'arrête là
Sinon pour avoir un quelconque rapport avec ce post est que je reste persuadé que l'auteur du post (compte voyageur) et Fakiros ne font qu'un.

Krodon
Bof pas vraiment mais bon si c'est se que tu as envi de penser pas de soucis

Ps: Salaschachka un zerk sur ton realm sa te dit quelquechose ?
Ps2: Gogo réfléchir le nain un peu
Citation :
Publié par Lycaon
C'est la réputation que tu te fais par toi-même mon pauvre ami, il suffit de parcourir tous tes replies pour voir à quel point cette réputation est honorable tellement ces replies sont remplis d'humilité et de bon sens.

[fin du HS]
Tu enlèves" ami "de ta phrase stp,ce mot employé en même temps que ta signature sont totalement antinomiques.

Krodon
Du calme mes amis , du calme.
Dans une telle situation de nervosité voici ce que pense le grand philosophe Roumanouch Koukaleshkou :

"La pensée..Il faut la contrôler. Comme un contrôle de Math sans chiffres. De la nervosité née la méchanceté , et c'est inutile de s'énerver même en étant agressif."
Citation :
Publié par Krodon

Krodon

Je confirme que ce n'est pas Fakiros qui a créé ce thread car j'ai discuté avec Salashachka le jour où il a créé ce post. Il te suffit de send le personnage du même nom sur ton propre royaume pour qu'il te le confirme. Merci la suspicion infondée @ Krodon.
Citation :
Publié par Phenixa
Je confirme que ce n'est pas Fakiros qui a créé ce thread car j'ai discuté avec Salashachka le jour où il a créé ce post. Il te suffit de send le personnage du même nom sur ton propre royaume pour qu'il te le confirme. Merci la suspicion infondée @ Krodon.
Si tu veux parler de kordon, je te saurai gré d'utiliser le fil adéquate.
Citation :
Publié par Brigitte Bardot
Si tu veux parler de kordon, je te saurai gré d'utiliser le fil adéquate.

Krodon je te prie , n'écorche pas le nom de cet illustre personnage
Citation :
Publié par Funky Spirit
kordon on s'en tape sévère de ta life sur ce forum, si tu veux qu'on parle de toi et de la taille de ton organe, je peux créer un topic spécialement pour toi si tu le désires.
Relis soigneusement ce qui précède en aucune circonstance je n'ai fais allusion à ce qui s'apparente chez toi à un cure dent pour pygmée

Ton petit nain qui s'essouffle à force de te courser

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Relis soigneusement ce qui précède en aucune circonstance je n'ai fais allusion à ce qui s'apparente chez toi à un cure dent pour pygmée

Ton petit nain qui s'essouffle à force de te courser

Krodon
Allez stop la bagarre et allez vous réconcilier sous la couette comme les vieux couples .
Citation :
Publié par Phenixa
Je confirme que ce n'est pas Fakiros qui a créé ce thread car j'ai discuté avec Salashachka le jour où il a créé ce post. Il te suffit de send le personnage du même nom sur ton propre royaume pour qu'il te le confirme.
je plussoie sallas =salashachka zerk

par contre y a rien a faire oceania je reste le plus saiksy des skalds de mid ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés