Situer les nouvelles zones !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Disons qu'au sud de la zone du Passage de Lornar (avant la sortie vers la Congère Cuirassée) il y a un temple de Grenth qui semble en faire un candidat idéal pour au moins une des deux zones en menant à l'Est où il y aurait assez de place. C'est l'hypothèse qui court de temps en temps sur ce forum
Impossible:cet endroit avec la statue est ici pour aider à traverser le passage droknar-promontoire car vous avourez qu'il s'agit d'une épreuve un peu hard.Cette statue de grenth donne un bonus (je ne sais plus lekel dsl )moyennant un peu d'or.
=>Grenth "de Lornar" ne peut donc pas etre l'entrée
Toutefois ,au confere cuirassé jé fé un screen:
http://perso.wanadoo.fr/kc.sottevillais/gw167.JPG

De plus la statue en forme de dragon n'est pas le point d'arrivé de l'Antre du dragon car j'ai refait la mission 3 fois aujourd'hui (pour tuer Brill ^^,j'ai réussi à la 3eme fois),et j'arrive tjrs à droknar près du port (juste avant les armuriers et la place centrale).
Donc encore un point sur:
=>Cette statue n'est pas le point d'arrivé de l'antre du dragon.Elle fait dc un candidat parfait pour cette update.

(encore une hypothese),il y a une sorte de carré non exploré sur la map,qui est entre la citadelle,les mines de mailletcuivré et moladune...peut etre ici?

Cette update m'aura fait baver ^^
Le bonus de la statue de Grenth, on ne l'a que lorsque notre continent a la faveur ?
Car j'ai monté mainte fois cette zone et j'ai jamais rien obtenu ni vu
Pour ceux qui n'ont jamais vu la statue dont on parle, la voici : http://img226.imageshack.us/img226/1985/gw1330ir.th.jpg
Citation :
Publié par azrubak
De plus la statue en forme de dragon n'est pas le point d'arrivé de l'Antre du dragon car j'ai refait la mission 3 fois aujourd'hui (pour tuer Brill ^^,j'ai réussi à la 3eme fois),et j'arrive tjrs à droknar près du port (juste avant les armuriers et la place centrale).
Donc encore un point sur:
=>Cette statue n'est pas le point d'arrivé de l'antre du dragon.Elle fait dc un candidat parfait pour cette update.
Je n'ai pas dis qu'on arrivait précisément sur ce socle après cette mission, mais à Droknar. Ce qui expliquerait la présence de la statue de Brill. Contrairement au fait qu'il n'y a a priori aucune relation entre Brill et les nouvelles zones. Il n'y a donc aucune explication qui en ferait un candidat parfait.

Des zones non découvertes sur la carte il n'en manque pas, on pourrait dans ce cas toutes les considérer comme des candidats possibles.

Quand à la statue de Grenth, toutes les statues dans les zones donnent un bonus, c'est leur fonction. Que celle-ci soit placée là pour aider à traverser Lornar ce n'est qu'une hypothèse, et encore pas forcément la meilleure à mon avis, vu qu'elle est placée tout au sud elle aiderait ceux qui monte (qui en théorie en ont le moins besoin). Si elle avait été placée tout au nord ou vers le milieu ce serait un peu plus justifiable. A moins que le bonus reste lors du passage vers une autre zone, je ne sais pas. Improbable peut-être, impossible sûrement pas
La statue de Grenth dans Lornar permet d'accéder à l'Outre-monde, elle offre aussi des bénédictions. Ce n'est donc pas une "statue sans bonus".

@Arkhos : Il me semble que, quelle que soit la statue, il faut avoir la faveur pour profiter du bonus.
Mais il y a deux statues mon cher sur le passage de lornar...Une de dwanaya et une autre de grenth (celle que tu connais...)Toutefois il semble me rapellé que les bonus de Dwanaya sont plus intéressantn peut annuler ses malus (100po) et /ou avoir une regen de 3 (50po).Grenth lui propose des offres plus offensives (vol de vie il me semble,mais jsuis pas sur du tt).

De plus,on appelle à tort la statue "la statue de brill" car elle ne représente pas vraiment un dragon mais plutot aux vers des sables (ou d'osbidienne poru ceux qui font l'UW).
c'est vrai qu'il serai plausible que cette statue situé dans lornar mène a cette nouvelle zone par contre :

Citation :
De plus,on appelle à tort la statue "la statue de brill" car elle ne représente pas vraiment un dragon mais plutot aux vers des sables (ou d'osbidienne poru ceux qui font l'UW).
La je suis pas d'accord avec toi , cette statue représente brill , a tu déja vue un ver des sable aves des aile ?
Il y a dejà des trucs là-bas ^^

Je pense plus sur une ile de feu et l'autre en troisième monde pour la faveur.

Est-ce qu'il est possible qu'il rajoute carrément un monde, que l'on pourrait rejoindre en bâteau ou je ne sais quoi encore. Cela ferait un nouveau continent, ce qui laisserait place à une grande ouverture possible pour les prochaines add-on.
Citation :
Publié par Milamber De Crydee
Il y a dejà des trucs là-bas ^^
Pas vraiment.
Certes son cercle est un peu grand mais il n'y a rien dans cette zone : http://img269.imageshack.us/img269/4527/image36em.th.jpg
Vu la taille moyenne des zones de toutes façons je ne crois pas que ce soit uniquement le seul endroit où on peut intégrer deux nouvelles zones. C'est vrai que pour la Fournaise des Lamentations, si on la suppose peuplée de nains du Sommet de Pierre, ça reste probable. Et dans ce cas la zone d'entrée peut être un peu de partout autour .

Pour la statue de Droknar, si les vers de l'Outremonde lui ressemble (je n'y suis jamais allé), alors effectivement, on pourrait le prendre comme hypothèse pour l'Empreinte de Grenth (je ne sais pas de quoi cette zone serait peuplé, je n'ai jamais trop compris les captures d'écran ). Ce n'est pas plus une certitude qu'un autre coin pour moi, mais pourquoi pas dans ce cas

ps: A l'arche du Lion, il doit s'agir du Pnj parlant du continent de Cathan ? Dans ce cas c'est la zone supposée des hall de guildes
D'ailleurs je trouve qu'il y a une erreur dans la situation de cette île.
A moins que je ne me trompe.
Quand on parle à cette dame, elle dit que Cantha se trouve au-delà des ruine d'Orr (le désert), plus loin que les îles de feu et passé les terres de crystal (si je me souviens du guide du jeu, ça doit représenté le coin ou vit Brill).
Et quand on regarde tout ça, Cathan est mal placé.
A côté de cela, le bateau qui mène à ces îles de Cathan est en réalité un bac.
Il est possible que la carte du monde de Guild Wars soit modifier ...... ( + large ou + haute ) je cherche quitte a dire des conneries ! ( enfin si on y réfléchi cela reste possible !
il est question d'ouverture depuis lesquelles les neiges fondantes refroidissent le blablabla...
Bref, c'est souterrain, bref, ça peut être partout ou il y a de la neige et des nains. Je vote cercle rouge !!
Vous pensez qu'elles apporteront quoi de nouveau ces nouvelles zones ?? Des nouvelles quêtes à gogo ?? Des missions en mode coopérative par milliers ? Je pense que si on réfléchit au sens de ces nouvelles zone,s on arrivera plus facilement à les localiser... Mais s'il est question de nains, et de neiges, alors le choix se réduit....
Et bien, quand on regarde les vidéos (je les ai regardé pour la première fois hier soir) j'aurais tendance à dire qu'au moins l'une des deux est une coopération.
On voit des nains fouetter des Yak et je doute que ça fasse partie du décor donc ça doit etre une vidéo d'une coopération.
De même lorsqu'on voit un genre de golem sortir de la lave.

Je penche sur une coopération.
Sans la faveur, apparemment oui. A tous, non. Il faut avoir effectué l'ascencion sans quoi, point de nouvelles zones.
Citation :
Publié par Orangy
Ce n'est probablement pas ça mais je trouve que le lieu (pour la fournaise) s'y prête plutôt bien:

http://img375.imageshack.us/img375/2295/gw1625ec.th.jpg

Cela se trouve juste au sud du Campement Rankor.
En même temps des mines de fer et tout avec les échafaudages y en a plein dans cette région. :/

Mais en tout cas oui ce sera sans doute dans le coin donné sur la grande carte plus haut, enfin de mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés