Légende
|
Citation :
![]() =>Grenth "de Lornar" ne peut donc pas etre l'entrée Toutefois ,au confere cuirassé jé fé un screen: http://perso.wanadoo.fr/kc.sottevillais/gw167.JPG De plus la statue en forme de dragon n'est pas le point d'arrivé de l'Antre du dragon car j'ai refait la mission 3 fois aujourd'hui (pour tuer Brill ^^,j'ai réussi à la 3eme fois),et j'arrive tjrs à droknar près du port (juste avant les armuriers et la place centrale). Donc encore un point sur: =>Cette statue n'est pas le point d'arrivé de l'antre du dragon.Elle fait dc un candidat parfait pour cette update. (encore une hypothese),il y a une sorte de carré non exploré sur la map,qui est entre la citadelle,les mines de mailletcuivré et moladune...peut etre ici? Cette update m'aura fait baver ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situer les nouvelles zones !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
La statue de Grenth dans Lornar permet d'accéder à l'Outre-monde, elle offre aussi des bénédictions. Ce n'est donc pas une "statue sans bonus".
|
![]() |
|
#26268 |
|
Mdr faut être maso pour se taper la statue de Lornar pour ensuite se dirriger dans l'Outre-Monde... faut en vouloir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Shiroken Asgard |
Trouver plus de messages par Shiroken Asgard |
Milamber De Crydee |
Trouver plus de messages par Milamber De Crydee |
|
a l'arche du lyon y a un npc qui parle d'un autre continent == > nouvelle piste ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
autant pr moi
![]() |
![]() |
|
#13723 |
Milamber De Crydee |
Trouver plus de messages par Milamber De Crydee |
|
il a un truc qui m'echupe : c'est zone sont elles accecible de tous ??, sans la faveur??
voila c'est tout |
![]() |
|
Invité
|
Sans la faveur, apparemment oui. A tous, non. Il faut avoir effectué l'ascencion sans quoi, point de nouvelles zones.
|
![]() |
|
#13723 |
|
peut être pour éviter que des joueur qui sont passez par le passage de lornar y aille ====> quoi j'ai dit une connerie ?
![]() |
![]() |
|
|
de toute façon dans la description sur le site officiel ils disent que c'est dans les cimes froides que les nains du sommet on trop creuser en plus si vous mattez la video au debut on voit bien que c'est dans les cimes froides
La fournaise |
![]() |
|
Shiroken Asgard |
Trouver plus de messages par Shiroken Asgard |
|
|
![]() |
|
Légende
|
On va bientôt savoir ou elles sont les 2 zones , déjà elles ne sont pas accessible par le temple des ages voila beaucoup de joueurs rassuré !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|