[Team] Chateau du wa

Répondre
Partager Rechercher
Wala ne sachant plus trop quoi faire pour m'occuper, je me suis dis pourquoi ne pas se faire un petit château dans la joie et la bonne humeur .
Mais tout seul c'est pas très drôle, alors je cherche des compagnons pour y aller.
Il n'y aucune restriction pour le lvl, il faut juste au moins 2 enis.

La team (temporaire à cause du changement de date) :

- Katako crâ lvl 7x
- Koyo feca lvl 50
- -rudyboy- crâ lvl 4x
- sensei-z feca lvl 8x
- isoka-- sacri lvl 4x
- zungu-zungu-zeng iop lvl 69
- Laeral eni lvl 32
- Bathor eni lvl 48

Donc cette petite balade est décalée Vendredi 2 septembre aux alentours de 13h30 au zaaap de l'île (pour ceux ne connaissant pas la route) ou directement devant le château vers 14h15.

Katako

EDIT : suite au désistement de nombreuses personnes dû au changement de date, je me vois obligé d'annuler.
Bonjour, je viens de la part d'un de mes amis en l'occurence zungu-zungu-zeng qui est interressé par cette expédition. C'est un iop lvl69, ayant fait le chateau plusieurs fois .Désolé de présenter sa candidature ainsi mais il ne connait pas encore JOL .
Suite à un petit soucis de modem ou de FAI je ne sais pas (déconnexion toutes les 5-10 minutes ) je me vois obligé de reporter cette pitite balade à Vendredi 2 septembre même heure même endroit.
Je suis désolé de prévenir au dernier moment mais je ne peux pas faire autrement

Encore toutes mes excuses,
Katako
Au passage : MERCI de m'avoir accepté, ça fait plaisir de voir des teams sympas comme ca, je compte etre level 35/36 d'ici là, voir plus.

Encore merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés