[Chaos] CC public

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis quelque temps on se fait avertir meme voir couper parce quon utilise des sacres sur les cc public Angelrose dit c une insulte ou que cest vulgaire ce nest pas vulgaire du tout car dans les chanson, a la télévision au quebec les gens sacre cela fait parti maintenant de notre cotidient. Je trouve que la dessus Angelrose abuse des ses pouvoir de modo car plusieur modo sacre donc c bon merci de repondre sur ce sujet et de mappuyer.
Citation :
Publié par Urbain Legend
caliss de tabarnak esti de ciboire de fif
Je vois. Je ne laisse pas passer cela non plus, sauf quand après discussion avec les concernés je vois que cela ne dérange aucun des deux ou si c'est employé dans une phrase du genre "tin j'ai down" et sans abus. (genre une seule quoi, juste pour faire comprendre)
Angelrose a toujours été severe dans sa moderation mais c est parce qu elle vis dans un monde de bisounours je prefere de loin Nostradamus qui est bien plus fun et qui sait faire la pars des choses entre les plaisenteries meme si y a des gros mots des fois et les vraies insultes qu il sanctionne correctement
Ben volrath dit moi en quoi c vulgaire de dire tabarnak de criss sa mtente daller xp jvoit pas le rapport c juste si on dit a qq1 criss de fif de mongol de criss la jtrouve c vulgaire pour le reste c de labus on a le droit de dire sa
Non mais dans la charte c tout propos sur la drogue insulte dégradation des joueur etc dans un sacre ya rien de degradant a port si c pour insulter Exemple Maudit criss que chu content ya rien de mal la dedans et on se fait avertir mdr ben entk moi sa me fait bien rire mais c chocant de perdre ses shouts 24h pour sa
Citation :
Publié par Balta
Non mais dans la charte c tout propos sur la drogue insulte dégradation des joueur etc dans un sacre ya rien de degradant a port si c pour insulter Exemple Maudit criss que chu content ya rien de mal la dedans et on se fait avertir mdr ben entk moi sa me fait bien rire mais c chocant de perdre ses shouts 24h pour sa
C'est aussi écrit pas de vulgarité il me semble.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Post Ouin Ouin Spotted! Les modos font la grève de la fin et ont décider de laisser le forums Chaos ?

A mon avis ils viennent une fois tous les 2 jours faire le ménage d'un coup, sinon ils devraient être présent 24/24 pour nettoyer au bon moment les trucs... Chaos powa quoi ^^ Et ils sont ptete en vacs ou exaspérés tout simplement
Volrath stun PERFECTO mdr CALIS QUE JTM mdr stun sacre OMFG sa veut dire que jtm a fond et tu te fait avertir? MDR GG IRL c koi sa mdr JTAPPUI BALTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr tabarnack chaos sa rox et t averti? can tu fait que dire un adjectif pour dire que c vrm lfun?! mdr modo a la con c koi sa can c personnel comme sa et sa vise personne jvoit pas le prob mdr.

Tk chaos c chaos et je jou pu et jen suis fier car vs etes une bande de... LOOSER * sauf les qc :P

CiaO!
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
A mon avis ils viennent une fois tous les 2 jours faire le ménage d'un coup, sinon ils devraient être présent 24/24 pour nettoyer au bon moment les trucs... Chaos powa quoi ^^ Et ils sont ptete en vacs ou exaspérés tout simplement
Cool ton rp de gamin rebelle ironique et blasé -).

Si ce forum ne t'intéresse pas va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.Les modérateurs sont en effet en mode invisible pour le moment mais ce n'est pas nos commentaires trollesque aussi bien le tiens que le mien qui vont servir a arranger les choses.
Citation :
Publié par Hells Mighty
Volrath stun PERFECTO mdr CALIS QUE JTM mdr stun sacre OMFG sa veut dire que jtm a fond et tu te fait avertir? MDR GG IRL c koi sa mdr JTAPPUI BALTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr tabarnack chaos sa rox et t averti? can tu fait que dire un adjectif pour dire que c vrm lfun?! mdr modo a la con c koi sa can c personnel comme sa et sa vise personne jvoit pas le prob mdr.

Tk chaos c chaos et je jou pu et jen suis fier car vs etes une bande de... LOOSER * sauf les qc :P

CiaO!
Lol c'est marrant de te voir mettre des points a la fin de tes phrases alors que tu fais une faute a chaque mot
Moi j'dis vive les QC, vous êtes les seuls sur chaos qui ont réussi pour certains d'entre eux depuis caern-sidhe (Fenix BlackFyre, Mage-DS, et tant d'autres) à me faire littéralement pleurer de rire, vous avez raison il ne faut pas qu'on vous modère vous êtes tellement unique dans votre genre, Volrath c'est juste un cas à part.
Bah apparement ils sont incapable de parler correctement francais, si vous les empecher de "sacrer" comment pourront ils s'exprimer?

A la limite ca serait peut etre pas une grande perte...
Etant Francais, les insultes québecquoises me font rire plus qu'autre chose, mais c'est normal que ça soit modéré si c'est vulgaire. De la à faire un thread pour te plaindre, t'aurait pu en parler directement à angelrose si les 24h te semblent abusives.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés