[VENTE]Pour les alchimistes bas lvl

Partager Rechercher
Voila, étant depuis peu lvl 100 en alchimiste je voudrais proposer un petit deal au nouveaux alchimistes ^^

Donc voila je vends des packs pour crafter des petites potions de soins supérieurs :
- 2 fleurs de lin
- 2 fleurs de chanvre
- 1 eau

Vendable au pnj au prix de 40 kamas

Je vend ce pack 25 kamas

Acheté en gros (5 000 pack comme celui là, soit 10 000 fleurs de lin, 10 000 fleurs de chanvre et 5 000 eau) le prix par pack descend à 20 kamas.

Vous arriverez largement à rentabilisez cet investissement et ca vous permettra d'XP rapidement dans ce metier...

Pour passer commande c'est ici ou IN (/w LittleFaf et /w Laidacil), et je livre en fonction de mes stocks et de mon temps libre ^^

Voila à vous de crafter maintenant ^^

Gregory (1ér commande) --> Livré
Arm (1er commande)--> Livré
Arm (2é commande) --> Livré
Barbok --> Ta commande est prête, je te la livrerais dés qu'on se verra (et on pourra discuter de ta grosse commande ^^)
Gregory --> Je commence à preparer ta commande à priori, je devrais pouvoir te livre la moitié ce soir, et le reste demain)
5 000 pack pour moi s'il te plait ^^ (soit 100 000k)

/w *barbok (je serais co ce soir à partir de 19h30 seuleument..)

(pour une commande de 25 000 pack tu me ferai un prix ?)
Aprés reflexion je vais te prendre (pour commencer hein)

un lot de 10 000 (soit 20 000 de chaque + 10 000 eau) pour 200 000k

Je serai connecté seuleument ce soir vers 19h30 en esperant que l'on arrivera à ce croiser ^^

/w *barbok
Slt à tous,
Bon ben voila j'ai refait quelques stocks (gregory aussi ^^), donc je repropose la vente (j'ai actuellement 30 000 packs, d'autre demain, et gregory doit avoir 10 000 packs)...

Kuroro, dsl à chaque fois que j'ai essayé de te joindre IG, j'ai pas réussi, mais si tu veux je peux te fournir de suite^^

Donc voila je suis connecté en ce moment ^^

/w LittleFaf
/w Laidacil

++
Little
Bon ben voila en attendant que le serveur remarche je fais un petit up ^^

Donc n'hesitez pas à passer vos commandes ici (il me reste encore pas mal de stock, et je peux en refaire rapidement)

/w LittleFaf
/w Laidacil

++
Little

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés