[Cumbria]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArkAs
heu c k ils ont un msg d erreur quand ils l envoient, ou c toua ki le reçoit pas?
sinon selon ton mail ( si c du jor hotmail, netcourier, caremail etc..) car il peut peu etre passé en courier indesirable ( un pote a deja eu ce prob).
sinon pourk ta plus acces au support?

bon courage ey @+ j espere
Je reçois toujours leur message mais d'après eux je n'ai plus accès au support à cause de mon adresse e-mail qui fait bugger le truc.

Mon adresse est une adresse wanadoo tout ce qu'il y a de plus normal.

Alors la ils viennent de m'envoyer ça :

Citation :
Réponse (CS)11/08/2005 11:53 AM
Cher Client,

Puisque le problème vient de votre adresse de messagerie du compte "*****", veuillez nous communiquer les informations ci-dessous afin de la mettre � jour :

1. Vos nom et pronom
2. Vos numéros de cdkey
3. Votre type du moyen de paiement (VISA, ECMC, American Express, ELV, autre...)
4. Votre adresse postale enregistre dans la base de donnes.
5. Votre nouvelle adresse email (jamais enregistre dans la base de donnes).

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Ouf j'ai encore toutes mes clés cd
kikou
bah si ta encore toutes les infos k il demande c bon
sinon pour le mail, va t en cré une sur hotmail, j ai jamais eu de prob avec, et ç commence afaire kelkes années ke je l ai.

en esperant te revoir bientot

++
Bonne nouvelle, je viens de recevoir un message de la FAQ comme quoi mon chasseur m'est restitué, je suis au boulot, je peux pas vérifier, peut etre ce soir
lol gina tu sais que je lé ai fait a la réguliere

en tout ca c sur que c pas sur toi que j en ai fait beaucoups

Et sinon pour fair comme arkas jvé raconté ma life lol g la grippe sui tro malade on va dire ke c pour ca ke je savai pa de qui vous parliez,g pas toute ma tete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés