[Cumbria]

Répondre
Partager Rechercher
Ouep bah G hate de te croiser en rvr gaap ^^ ...J'ai eu l'immense plaisir de jouer a tes coté sur mid carnac (oui oui Eldorin, Rhan etc....c moi ..le raleur de premiere heheheh )dc je ne demande qu'a voir ce que ca peut faire que de se retrouver l'un contre l'autre

Pour info ton name sur cumbria c koi ??? tu joue quelle classe??? on te verra qd en rvr (si c pas deja fait ^^ ??)

A bientot Gaapounet (à l'epoque de mid carnac le koby le plus gentil que j'ai connu et un des seul hel spe pet que je connaissais ) .
Bah a priori mon pseudo sera Gaap
Je me tâte pour la classe, comme le pexe à l'air rude j'essaye d'avoir un 50 sur mon compte 2 pour /level un petit bot spé PvE.

En gros j'hésite entre un hel
un Thane, un assassin et un Guérisseur (tous sans bot en RvR)
Sachant que jamais plus je ne jouerais un chaman autre que Weilan sur Orcarnac
Citation :
Publié par Gaap
Bah a priori mon pseudo sera Gaap
Je me tâte pour la classe, comme le pexe à l'air rude j'essaye d'avoir un 50 sur mon compte 2 pour /level un petit bot spé PvE.

En gros j'hésite entre un hel
un Thane, un assassin et un Guérisseur (tous sans bot en RvR)
Sachant que jamais plus je ne jouerais un chaman autre que Weilan sur Orcarnac
oué tien joue asn paske jme sent un peu seul la ds le monde furtif de cumbria ...
Lol Scyt missant vilain va !! tu touche pas a mon Gaapounet ^^ c moi qui m'en occuperais !!

Tinkiete pas Gaap si tu viens pas solo tu as une chance contre mon seide ultra cheat tout ca tout ca pi ca se trouve d'ici la j'aurais peut etre reussit a up un de mes reroll et a le stuff correct pour rvr ce qui fait que tu n'aurais pas a combattre une classe cheat (Comment ca c tout le realm de Hib qui est cheat ?? )
++IG....Eldo
Ouahhhh G hate de voir ca alors Gaap ... J'avoue que j'ai des doutes qd a me faire avoir par un assa unbuff solo....mais si tu ramene des potes pkoi pas ...
En tout cas le challenge ne te fais pas peur lool...
Si ca se trouve j'aurais fini de pex un reroll et ca sera surement le reroll que tu tapera...parce que le rvr pour les tank sur cumbria c vraiment pas le top koi ...
ben.. je sais que dans ma gu il y a plus grand monde qui se connecte.. (avalanche, j'suis l'un des gm).. j'ai vite abandonné, je me suis très vite lassé du serveur.. Boros m'a dit que sur hib ca commence à être pareil...

Pour le moment c'est squattage de camlann.. et une fois le serveur classic sortie, je bouge directement dessus =) (sauf si j'arrive à être ml10, 6L et full sc sur camlann :x)

Enfin.. osef de ma vie, pour dire que cumbria commence à être mort... Et je me demande si goa compte se trimballer ce serveur pour l'éternité ou pas, vu le succès de daoc en espagne..
Squadz, Cumbra n'est pas mort.
Sur alb il y a quasiment que des espagnols (juste 2-3 francais) il y a une bonne partie de nouveaux joueurs qui apprennent petit a petit, mais c'est sur que coté rvr au grand max on est 2fg avec tous les 40+. Donc faut le temps que tous les autres montent et apres se familiarisent avec le rvr.
Les espagnols en général ont envie de rester et on va déveloper pas mal le PvE ces temps-ci histoire de s'équiper donc ca va etre un peu mort en rvr.

Pour ce qui est de garder ce serveur, c'est normal il a pas encore 1 ans et faut le temps de faire connaitre aux espagnols et ensuite certains des serveurs US risquent de migrer ici s'ils ont des connaisses IRL. Wait and see
Serieux cumbria c'est pas mort la semaine derniere on se fesai 40k par soiree trenkillou notre guilde a ding 5L+ pour tout les membre, il ya seulement un leger boycottage rvr car a ski parait on cheat avec notre enchanteur 4k life

/Hug Gina§
@ Squadz : T'a quitter le serveur y'a longtemps hein .... Mon fauhceur j'ai eu le temps de le up 50 etre 5L5 et je t'ai jamais vu RvR alors si c'est pour dire que cumbria c'est mort en n'ayant jouer que 2 semaine hein...

T'es meme pas 50 me semble :/
Dans la guilde avalanche souvent je suis le seul présent donc touner tout seul en RvR c'est du suicide donc pause. chez Mid y a un groupe d'espagnol qui tourne mais c'est fixe je crois, sinon personne
Citation :
Publié par Scythor
@ Squadz : T'a quitter le serveur y'a longtemps hein .... Mon fauhceur j'ai eu le temps de le up 50 etre 5L5 et je t'ai jamais vu RvR alors si c'est pour dire que cumbria c'est mort en n'ayant jouer que 2 semaine hein...

T'es meme pas 50 me semble :/
Alors à titre d'info :
Je suis le 1er sauvage qui à ding lvl50, je suis l'un des fondateurs d'avalanche. J'ai eu le tps de quasi ding 3L5 qq chose du style. J'ai fais beaucoup de rvr, mais j'commencais à en avoir marre de taper des portes.. impossibilité de faire des artef/ml/raid vu le nombre de connecté sur mid.

C'était les vacances, la plupart de la guilde ont commencé à partir.. alors peut être pour vous, voir 16personnes se battre en rvr c'est beaucoup.. pour moi non désolé.. Mais si c'est la seul chose qui vous encourage à rester dessus.. ben tant mieux..

J'ai parlé avec quelques personnes de la guilde, ils pensent comme moi.
Voir 40pelés sur un serveur qui pourrait avoir au max 3500joueurs ... désolé ca me fait marré :-/
Citation :
Publié par Squadz
Alors à titre d'info :
Je suis le 1er sauvage qui à ding lvl50, je suis l'un des fondateurs d'avalanche. J'ai eu le tps de quasi ding 3L5 qq chose du style. J'ai fais beaucoup de rvr, mais j'commencais à en avoir marre de taper des portes.. impossibilité de faire des artef/ml/raid vu le nombre de connecté sur mid.

C'était les vacances, la plupart de la guilde ont commencé à partir.. alors peut être pour vous, voir 16personnes se battre en rvr c'est beaucoup.. pour moi non désolé.. Mais si c'est la seul chose qui vous encourage à rester dessus.. ben tant mieux..

J'ai parlé avec quelques personnes de la guilde, ils pensent comme moi.
Voir 40pelés sur un serveur qui pourrait avoir au max 3500joueurs ... désolé ca me fait marré :-/
Déjà c'est pas 40 mais 150 et en rvr ca monte en pointe a 30-40 quand ya hib,alb et mid qui sortent pas mal.

Et pour le fermeture du serveur ben on peut dire aussi dans ce cas pk avoir garder Carnac ouvert vu pendant certains mois où c'était plutot bas niveau population ?

Il y a des serveurs Coopération sur les serveurs Mythic sans grande fréquentation mais ils sont tout de meme gardés.

Enfin faut laisser sa chance au serveur on verra déjà un peu mieux dans un ans.


Et si vous préférez les GROS BUSS go Orca/Carnac.
Perso si je suis sur Cumb c'est bien pour ne pas me taper des masses de partout. (sur Cumb pas dur de trouver des joueurs suffit d'un piti appat )
Citation :
Publié par Nueaveadh
Déjà c'est pas 40 mais 150 et en rvr ca monte en pointe a 30-40 quand ya hib,alb et mid qui sortent pas mal.

Et pour le fermeture du serveur ben on peut dire aussi dans ce cas pk avoir garder Carnac ouvert vu pendant certains mois où c'était plutot bas niveau population ?

Il y a des serveurs Coopération sur les serveurs Mythic sans grande fréquentation mais ils sont tout de meme gardés.

Enfin faut laisser sa chance au serveur on verra déjà un peu mieux dans un ans.


Et si vous préférez les GROS BUSS go Orca/Carnac.
Perso si je suis sur Cumb c'est bien pour ne pas me taper des masses de partout. (sur Cumb pas dur de trouver des joueurs suffit d'un piti appat )
Jamais ça na atteint ce que subit Cumbria quand meme, j'ai jamais vu de serveur tourner a 150 en prime, d'ailleurs Mythic a fermé les deux qui étaient dans ce cas

150 en RvR faut pas abuser
30-40 oui mais bon comme je le dis sur Mid y a une guilde espagnol qui tourne mais qui groupe que quand y sont pas tous la, donc pour les autres ça réduit. Et comme la guilde avalanche est vide en ce moment :/
Citation :
Publié par Sithas
150 en RvR faut pas abuser
150 de co sur le serveur pas en rvr, relis le post

Sinon il y a bcp moins de personnes en rvr que de connectés car tout simplement du moins sur alb il y a énormément de nouveaux donc le temps d'apprendre a jouer et où aller pex (oui certains connaissent pas les missions cata ou les grosses quetes a exp) et vu qu''ils font pas de pl ben il leur faut le temps de monter C'est pour celà qu'on ne peut pas dire si un serveur vaut le coup ou non en moins d'un ans.

De toute façon c'set pas a nous de dire si faut garder ce serveur ou non, faut pas oublier que c'est un serveur ESPAGNOL et non francais C'est comme si les allemands aller dire qu'il faut fermer les serveurs francais car sous peuplés par rapport a eux .
Perso j'adore ce serveur, me fais pas dire ce que j'ai pas dit hein
J'adore mon chasseur le seul perso avec qui j'ai fait des artef (veste scarab, arc du fou, gem souvenir , ceinture soleil...)
Si les membres d'Avalanche reviennent, je serais la
Je pensais juste que le serveur doit pas être super rentable
kikou tous

bon bah je voi ke ça parle encore de cumbria c bien ça, personelement j ai pas areter par choix, mais j ai demenagé, et j ai plus l adsl, j ai recup une conection depuis 3jours en 56k, je me suis co faire un kikou a mes deux ptites allemandes preferé mais bon c pas super jouable surtout en main mezeur lol.

j espere recuperai une conection bientot

sinon pour ce ki est de la gu avalanche c sur k en ce moment c mort, boros peut pas se co en ce moment non plus.

mais des ke je peux rejoué vous reverai mon ptit nain courir partout en zf, vi vi vous allez me revoir rushé seul avec mon trebuchet

bon aller a tres bientot

que Eir soit avec vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés