Aller à la page... |
Anti-Japan War Online - MMO made in China
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
INTERFAX est une société reconnue pour les MMOG en Asie. Je trouve le concept un peu douteux mais d'un autre côté America Army c'était aussi un jeu de propagande.
|
![]() |
|
|
J'ai hâte de savoir ce que va nous sortir la Chine de nouveau dans ces quelques jours ^^
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
la question est :
est ce que les chinois pour décimer des japonais + de trois heures d'affilé sur ce jeu ? ![]() |
![]() |
|
|
Loroth tu peux retranscrire ta question en vrai français ?
|
![]() |
|
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
|
Merci de continuer sur un ton serein et d'éviter le HS douteux, le thème de la discussion abordant des points sensibles susceptibles de déraper rapidement.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a des gens ici qui ont été choqués par wolfenstein ?
|
![]() |
|
Cosima von Bülow |
Trouver plus de messages par Cosima von Bülow |
|
Citation :
Dirigeants (Le président Koizumi le premier)qui une fois de l'an vont s'incliner sur les monuments des "héros de guerre" (qui sont qualifié par le reste du monde comme "criminels de guerre") de la Seconde guerre mondiale. Un peu comme si aujourd'hui Schroeder allait s'incliner tous les ans sur le tombeau de Goering ou Hesse, ou Hitler. Quel serait le ressentie des français dans ce cas là ? Sinon, je trouve l'"infhoax" de Eltargrim de très mauvais goût... Indiquer qu'il s'agit d'une blague aurait au moins été la moindre des choses, car je suis sur que certains lecteurs ici vont propager cette fausse info. Pour Lindir, si j'ai bien compris, ce n'est pas Interfax qui fait le jeu, mais qui simplement donne la news (c'est aussi Interfax qui a donné la news sur la limitation du temps de jeu en Chine). C'est PowerNet Technology qui développe le jeu. La news se trouve ici : http://www.interfax.cn/showfeature.a...JAPAN-POWERNET Lisez-la au moins en entier, histoire de poster un peu moins bête... L'action du jeu se situe entre 1937 et 1945. Même si je trouve que le titre est assez agressif, je comprend tout à fait les Chinois, qui sont confronté au révisionisme japonais, puisse essayer d'instruire leur jeunesse de cette façon. Je trouve beaucoup plus choquant le révisionnisme des manuels scolaires japonais qui a eu lieu il y a quelques semaines, où le terme d'"invasion" (de la Chine) a tout simplement été supprimé, et ou le le massacre de Nankin, au cours duquel l’armée japonaise a tué 300 000 civils chinois en 1937, dans des conditions totalement dégradantes et humiliantes, est simplement qualifié d'"évènements" (oui, on sait faire ça aussi en France...). Je pense qu'il faudra par contre que les occidentaux s'intéressent à ce jeu et à son contenu pour être sur qu'il ne dérive pas sur des contenus falcifiés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|