Comment faire des dreadlocks avec des cheveux courts

Répondre
Partager Rechercher
Plop, il y à quelques temps je me suis coupé les cheveux (environs 2-3 mois que je n'ai pas été au coiffeur) et j'ai suxxer mes cheveux courts, horrib' laid' gerbax..

Bref je ne suis pas un ami des cheveux courts et je veux aussitôt ravoir mes dreaddy... Mais je n'ai pas encore les cheveux très long (ici ils sont environs à 5 - 10 cm partout) et j'aimerais faire des dreadlocks sur mes cheveux courts moi même.

Avez-vous un manuel ? Ou des explications ? Comment nouer les noeuds.. Etc

Merci. Bien

Billoo, Arpagoo.
Avec des rallonges, mais ça coûte cher, mais comme je coupe les miens bientôt, je te les envois si tu veux.
Citation :
Publié par Billoo
Couleur ?
Bruns foncés, chocolat
Je doute fortement que ce soit réalisable à partir de cheveux aussi courts et sans rajouts, ni produits dégueulasses qui sont normalement à proscrire pour de zolies dreads :b
Tu te les laves plus, tu te trouves de la wax et tu passes tes journées à te tournicoter les cheveux juska ce que les dreads apparaissent... Si t'as les cheveux bien frisés, ça serait pas mal sinon tu vas bien galerer
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
... mais comme je coupe les miens bientôt...
- je te les échange contre un pwal blanc de pec patursien.

je me suis rendu compte il y a quelques jours que j'en avais, autant qu'ils me servent.
Tu te plonges la tete dans la biere, puis tu te renverses un cendrier dessus, puis tu trempes ta tete dans la terre, dans le sable, dans l'huile, dans la cuvette tu bidouilles tu bidouilles et si tu as pas des dread lock je sais pu ce qu'il faut faire ^^
La wax c'est un peu de la cire. elle permet de te tenir les cheveux ensemble en attendant que ta dread apparaissent. Par contre je sais pas ou tu peux en trouver, enfin si a Aphrosia mais c'est en Suisse

Faut que tu te renseigne dans une soirée reggae pour ta region
Citation :
Publié par Super Dinosaure
Chocolat au lait ou chocolat noir ?
Si je n'étais pas bien élevé je dirais chocolat blanc. (sinon chocolat noir vu le Bruns foncés)
Citation :
Publié par Saark Drokhan
La wax c'est un peu de la cire. elle permet de te tenir les cheveux ensemble en attendant que ta dread apparaissent. Par contre je sais pas ou tu peux en trouver, enfin si a Aphrosia mais c'est en Suisse

Faut que tu te renseigne dans une soirée reggae pour ta region
Il peut prendre de la wax qu'on met sur les surf p-e
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés