[Video inside] Type spécial ! :) ( 2nd degré obligatoire)

Répondre
Partager Rechercher
lol stop vous déchainer sur elle quoi, elle a le droit de faire des truc pour passer le temps (défoi ya bcp de temps a tué, chez tlm !) et puis histoire que ça sois pas si inutile elle le montre au autre, maintenant ça plai pas a tout le monde, perso jtrouve ça un peu useless, comme les trois quarts des choses qui sont sur ces forums, mais c'est pas une raison pour vous défouler sur elle

exemple:
Citation :
Publié par Airwave
Ca ne fait qu'appuyer mon opinion sur le posteur.
Citation :
Je pense que là faut aller voir un psy. ^^
ça c'est plus de la vengeance personnel qu'un avis donner sur la video (sauf mauvaise interprétation de ma part)

Citation :
" jérémy attitude du jolien de base : Lolstronul, ranafout, cte daube, j'ai supprimé plus vite que j'ai download ^^ JTé KC !! lolilol kikoo style chui trop un dieu lolololol /rude /rude /rude /rude pliz gold attitude résumée par la vidéo ^^ )
je suis d'accord, sauf que généralement c'est plutot dit de la façon suivante: >>Ceci est totalement dépourvu d'intérêt au yeux de la communauté Joliennes<< ou des truc du genre, posté par certaines personnes qui parceque ya marqué "Légende/Dieux/etc.." se croient le pouvoir de dire ce qui a de l'intérêt ou pas. (je ne vise personne, je ne fait que parler de certains exemple précis que je vois de temps en temp, qui heuresement reste asser rare, ou du moins jen voit pas beaucoup)

Tout ça pour dire que la liberté d'expression existe, et Vengeuse a le droit de s'exprimer dans les limites de la charte (et c'est plutot a un modo de juger de l'utilité ou de l'inutilité de ce post ^^)
Citation :
Publié par Inconu
lça c'est plus de la vengeance personnel qu'un avis donner sur la video (sauf mauvaise interprétation de ma part)
Au cas où tu avais pas vu y a eu 3-4 edit sur ses posts (étonnamment des attaques persos, on se sent débile et on edit ?!).
Moi j'assume ce que je dis par contre.
En effet c'est naze, vraiment naze, il n'y a même pas a chipoter à dire : "hihihi j'aime pas, c'est pas très très respectueux des grands parents oulala ;'("

C'est du foutage de gueule pur et simple.
Citation :
Publié par Airwave
Au cas où tu avais pas vu y a eu 3-4 edit sur ses posts (étonnamment des attaques persos, on se sent débile et on edit ?!).
Moi j'assume ce que je dis par contre.
Moi j'edit avant d'apeller un modo pour faire le tri dans tes exploits de flamm,troll, flood et attaque perso ^^
Comme dit plus haut tu n'a aucun interet donc meme les insultes ou flamm sont de trop ^^
c'est pas pour te faire plaisir que je vais dire sa mais :

la vidéo en elle même ne "serre" a rien
par contre dans le délire que tu t'es offert avec t amis IG sa devait être très marrent

tu a même trouver une bande sonores qui colle parfaitement a la situation IG

bref tout sa pour dire...

j'aime (j'aurai beaucoup plus aimer si j'étais présent mais j'aime pas Alb ) continue a te tapé des délires avec qui tu le souhaite et ne lit pas les commentaires des autres personne car il n'était pas la...

<range le psy qui et en soit>

pas mal comme humours
Le second degré...j'avais lu quelque chose comme ça il y a longtemps:

Vous croyez maîtriser le second degré mais vous ne restez qu'au premier et il y a entre les deux la même difference qu'entre un soupir et un rot...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés