[Video inside] Type spécial ! :) ( 2nd degré obligatoire)

Répondre
Partager Rechercher
t'as raison fais la maline :

Citation :
Publié par Ariakah
Nullissime à chier. Même au 934989348309ème degré, c'est qu'un ramassis de n'importe quoi sans importance.

Et ca c'est du shakespear ? remet toi a ta place cocotte

@NeanG : Na rien .
Bof, j'ai pas envie de passer mes nerfs sur Vengeuse comme certains autres

Mais bon ... je n'y vois pas l'intérêt, c'est tout Mais j'ai quand même du respect pour l'auteur de ce post pour avoir eu le courage de poster la vidéo
bah j'ai pas trouvé ça top non plus

par contre un truc que j'ai trouvé encore plus naze : le screen de neang ou vengeuse a le malheur de dire abrutis suivi de ariakah qui fait l'offusquer ça me faire encore plus de peine
Bon alors pour ma part : je ne peut même pas dire si j'aime ou pas, ça me laisse totalement perplexe.

- image : aucun intérêt, scène hyper banale de tuage de battler par des joueurs qui ont les moyens de farmer, qualité mauvaise
- son : la musique peut être drôle, mais pas présentée comme ça, pourtant j'aime bien les trucs nazes ( genre didier super ), mais la ça perd tout son intérêt humoristique

Bref, tu aurai pu faire quelque chose de drôle, mais la c'est totalement a coté de la plaque.

Ha ba tient finalement, j'aime pas

Par contre ya des post qui sont super drôles, mais je sais pas si c'est fait exprès
Je vais surement mé répéter mais je trouve quand meme ta réaction completement abusée et stupide:
Tu post une video de merde ( dsl modo ) avec un musique de merde sur un theme de merde montée avec les pieds, tu demande des commentaires sur cette vidéo et tu supporte pas les commentaires péjoratifs a l'égard de ta video
Tu quote Ariakah, moi aussi je vais m'amuser a te quote:

Citation :
Bah faut plaire a tout le monde ^^
cf ce post

Je te répondrais juste que les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas et donc que les gens sont suceptibles d'aimer ou pas ta vidéo, et ca il faut que tu l'accepte, que tu respecte les choix des gens, choses que je pense que tu as du mal a admettre.

Et ta pseudo réparti au post de Néang est vraiment nulle, si au moins tu avais l'honeteté de reconnaitre tes propos, mais meme pas, enfin je pense pas que Neang ai monté un ss pour démonter le post de ta vidéo moisie . On a la 2 spécimens bien distinct ( je suis hib ): Néang: le mec qui te referait descendre l'néervement qu'on éprouve contre alb pour les bus, etc, et Vengeuse, le stéréotype parfait du boulet alb aigri qui insulte ses alliés ig et qui te fait des vidéos pour le moindre truc pour faire son kikitoutdur sur jol ( je ne met pas tous les alb dans le meme panier ).

Sur ce a +
Citation :
Publié par Micosette / Garlic
...
Oki , ca y est tu te sens mieux ?
Ta ptite crise est passée ?
maintenant un pti cachet et au dodo hein ^^
Quand on sait pas de quoi on cause on participe pas :X
J'ai ton avis Primordial pour moi sur la vidéo, apres je vois pas de quoi tu te meles
on a elevé les cochons ensembles ? Tu n'es meme pas un pseudo ennemi... je vois réellement pas ce que tu viens faire la ^^
Mettre ton pti grain de sel pour te sentir utile ?

Oki ma vidéo est a chier oki vous pouvez pas comprendre la musique qui est un délire entre potes, un artefact que tout le monde fait a tour de bras ( surtout a l'époque ou on l'a fait .. ) Je suis weak et j'ai le kikitoudur a faire un truc facile.

A part ca tu a comprit qqch ou tout restes dans le meme esprit ?

Pour info je défend simplement mon pote qui af ait cette vidéo car toutes vos attaques se dirigent vers le simple posteur ( partageur de la vidéo ) qui a été faite pour des potes irl. ce n'est pas moi qui ai filmé, pas moi qui ai monté, pas moi qui ai choisi la musique

Vous savez tout maintenant vous vous sentez tout con ? ou comme neang vous avez des screens croustillant qui correspondent completement au TOPIC VIDEO , ou de magnifique démonstrations d'amour a mon intention ?

Je vous aime tous ^^ et je continues a aimer cette petite vidéo qui est avant tout un délire entre pote, sur une musique rigolote , d'un artefact dur a faire ( la preuve il est pas farmé petite fierté personnelle d'une petite guilde qui fait la meme chose que les grosses avec la prise de tete en moins ^^
Citation :
Publié par Vengeuse
qui est avant tout un délire entre pote
Bah woui. C'est un délire entre pote. Entre amis qui se connaissent, se traiter de tous les noms peut être rigolo. Mais avec des étrangers, t'attends pas à ce que le second degré fasse lolilol.

Citation :
Publié par Vengeuse
sur une musique rigolote
C'est toi qui le dis, ça...

Citation :
Publié par Vengeuse
d'un artefact dur a faire ( la preuve il est pas farmé
oo perso j'évalue pas la difficulté d'un mob à son taux de farm. OB est très facile à faire. Il est farmé? :s

Citation :
Publié par Vengeuse
petite fierté personnelle d'une petite guilde qui fait la meme chose que les grosses avec la prise de tete en moins ^^
Ca encore, c'est toi qui le dis que les grosses guildes font les artefs avec prise de tête. C'est quoi ce cliché que dans de grosses guildes, il n'y a pas de délires?

Enfin bref. Mieux vaut passer pour un imbécile et la fermer, que l'ouvrir et le prouver. Donc je vais me la fermer.
Thumbs down
Au premier abord je trouvais les commentaires durs contre le posteur de la vidéo.
Après l'avoir visionné je rejoint en partie les commentaire à savoir musique limite, les rude dans la vidéo totalement idiots et ne servent à rien sinon se donner un air pseudo rebel...
Intéret aucun.

Des vidéos pour moins que ca se sont vu édités le lien sur jol.
Hors la musique est clairement abusée..
Citation :
Publié par Vengeuse
Quand on sait pas de quoi on cause on participe pas :X
T'es sur un forum public mon petit, si tu attends de ton public un retour positif uniquement, si tu ne veux que les reponses que tu attends, tu est mal tombé.
Faites vous un forum entre vous ou vous allez pouvoir vous faire plaisir "entre potes" comme tu dis à coup de +1 on roxx batailleur au rude sur une chanson qui pourrait etre chantée par un gosse de cp qui découvre les gros mots!

Citation :
Publié par Vengeuse
Vous savez tout maintenant vous vous sentez tout con ?
En toute honnêteté ? non.
Citation :
Publié par Ataya
erf plus de pop corn
15or : Chichi + sucre + oreilles de Valkyne
20or : cacahuète grillé, praliné + cheveux d'elfe caramélisé.
25or : pop corn + poudre de troll.
35or : pop corn au miel + poudre de troll
30or : pop corn au sucre vanillé + poudre de troll + main de lulu glacé/caramélisé.
Glace au nécrite, glace a la viande, et toute autre glace sont disponible. (12or la boule)
J'ai pas trouvé le second degré, pourtant j'adore l'humour décalé style monthy pythons.

Petit edit: Battailleur pas farm?????? Euh j'ai des doutes la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés