[Video inside] Type spécial ! :) ( 2nd degré obligatoire)

Répondre
Partager Rechercher
le seul truc un peu marant, c'est quand on prend la peine de lire le texe de lavertissement au debut, (durdur avec la super qual ! ) mais a par ça c'est vraiment..... je trouve pas de mot

lol la musique sinon !
J'te pensais atteint, mais ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer la
( rien que la bande son fait que la vidéo à rien à faire ici )
Pour ceux qui ont comprit le second degré bravo ^^
Pour les autres bah tant pis trouver de quoi vous amuser ^^

En la postant ici je la partage, libre a vous d'aimer ou pas ^^ c'est pas une raison pour faire la fameuse " jérémy attitude du jolien de base : Lolstronul, ranafout, cte daube, j'ai supprimé plus vite que j'ai download ^^ JTé KC !! lolilol kikoo style chui trop un dieu lolololol /rude /rude /rude /rude pliz gold attitude résumée par la vidéo ^^ )

Oui elle est bien de celui qui a fait ingénieur informaticien ^^ Michel de son nom

Auto censure : vous avez raison, aucun interet ^^

appel au nettoyage
Ceux qui n'ont aucun interet se sont juste vu dédié une musique tres explicative ^^

La vidéo est faite pour le fun, et c la premeire que j'ai choisi pour tester l'hébergement de vidéo ^^
finalement elle aurait ptet du rester dans un cercle d'amis^^
Vu les mentalités rencontrées ici
Citation :
Publié par Vengeuse
Ceux qui n'ont aucun interet se sont juste vu dédié ^
Ils n'ont aucun intérêt mais tu leur dédis un truc qui t'a pris ( ou pas ) du temps à faire. On a pas la même conception d'avoir aucun intérêt. Après ta chasse au "gb/nolife" est pathétique à souhait

Citation :
Publié par Vengeuse
de faire de l'humour "qui n'en est pas"
pa de quoi faire des +4 ou 5 pour ding légende a raconter des stupidités^^ [/SIZE] [/COLOR]
Ta vidéo est le parfait exemple de l'humour "qui n'en est pas".
Sinon pas de soucis j'ai déjà ding légende
euh, j'ai bien essayé de la regarder plusieurs fois mais j vois pas en quoi c est drole ni à quoi elle sert la vidéo en fait heureusement comme dit ça met pas longtemps a delete
elle n'a aucun but lol :X vous vouliez un truc du genre kikitoutdur ? je suis fullbuff et je roxx 12 gris a DF ?

Simpelment batailleur en famille, en se permetant de filmer et d'etre inactif a coté d'un artefact qui est Tres loin d'etre facile a faire vu l'aggro Aléatoire qu'il a .
( aucune réelle technique 100% efficace a été trouvée c'est pas commun :X )
En gros tu post une vidéo sans but, ou on voit 5 mec qui font rien, sur un fond sonore à vomir avec un texte d'intro illisible et tu veux qu'on te dise quoi? Yeah ça roxe elle est génialement drôlesque ta vidéo heureusement j'ai su interprété le 168è degré qui est fortement hilarant ?

Ben non désolée.
Citation :
Publié par Astiat
En gros tu post une vidéo sans but, ou on voit 5 mec qui font rien, sur un fond sonore à vomir avec un texte d'intro illisible et tu veux qu'on te dise quoi? Yeah ça roxe elle est génialement drôlesque ta vidéo heureusement j'ai su interprété le 168è degré qui est fortement hilarant ?

Ben non désolée.

Simplement j'aime pas dsl .
c'est trop compliqué ? trop bien elevé ? Trop courtois ? Trop dur a comprendre ? pas la peine de faire 34545 critiques toutes plus nsultantes les unes que les autres pour exprimer un avis négatif.
et sauf preuve du contraire je n'ai jamais demandé aucun commentaire.. simplement j'ai partagé une de mes vidéos, rien de plus rien de moins

Citation :
Publié par Nalha
J'aimes pas

Rien a redire, simple, bref et clair. on decele une certaine intelligence inhabituelle sur ces forums
Citation :
Publié par Vengeuse
et sauf preuve du contraire je n'ai jamais demandé aucun commentaire..
C'est pas le but d'un forum ?
La prochaine fois si tu veux pas de commentaire met la sur un ftp et distribue la à tes connaissances. après si tu la post sur jol tu t'attend à ce qu'on la juge et qu'on la commente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés