Aller à la page... |
[estimation] amulette du renouveau
|
Partager | Rechercher |
|
E-NORME ton amulette... Vraiment tu peux en être fier, mais je pense qu'elle est assez inestimable selon moi... La meilleure amulette
|
![]() |
|
|
![]() Bien joué , chapeau quand même de crafter la premiere fois un truc aussi lourd en ressource. pour l'estim' euh, je saurais pas dire edit : ah oki :x |
![]() |
|
Légende
|
[HS]tu me remercie pas alors que je t'es vendu une ambre sombre
![]() sinon trés belle amulette, bravo elle vaut au moin 7M pour moi |
![]() |
|
|
lol merci goldam par contre il s agit de la 2eme crafté
|
![]() |
|
|
Tout simplement magnifique, rien qu'en valeur d'ingredient il y en a pour beaucoup, de plus les bonus sont affreusement zolis, je dirais donc 7.5M a 8M pour cette jolie chose
![]() |
![]() |
|
|
Superbe amulette qui vaut bien son craft! Je dirais facilement plus de 5 millions.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Wa >< Quel joli craft
![]() Je dirais 7-8M aussi... |
![]() |
|
Légende
|
un peu du mal a estimer cette merveille ^^' en tout cas bravo pour le crafte
|
![]() |
|
l-ultime-cra-tueur |
Trouver plus de messages par l-ultime-cra-tueur |
|
Elle est inestimable magnifique amulette
![]() |
![]() |
|
|
C'est sur que le craft est dur a faire MAIS , c'est pas génial puis pour etre lvl 126 fo ramer je dirait maxi 1.500 000 k celont les stats si je ne connaissait la recette
|
![]() |
|
Légende
|
1M5
![]() elle vaut 7/10M FACILE ![]() rien que le craft vaut 4/5 fois 1M5 ![]() bref je le redis cette amulette est merveilleuse ![]() ![]() GOLDAM |
![]() |
|
|
le lvl 126 est un bloquage evidemment
mais bon sinon elle vaut 5 million je pense , 7/8 million c'est un peu trop cher quand meme ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je dirait 7 a 8 million vu la recette qui est carrement enorme , bravo pour le craft
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
8 million aussi (sans tenir compte du fait que c'est p-e un exellent jet ou un tres mauvais ^^)...
Surtout qu'au lvl 126 on a bien de quoi s'offrir ca ^^ |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Alpha & Oméga
|
Moi je dis que cette amulette peux pas être estimé , 7 - 8 milion ça represente rien de nos jours ~~ , enfin je trouve qu'elle vaut pas son craft m'enfin ^^ gg blue
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|