[estimation] amulette du renouveau

Partager Rechercher
voila j aimerai l'estimation de cette magnifique amu mais affreusement longue a crafter je remercie athaniel qui me l'a crafté meme s'il m a fait la peur de ma vie ( m en souviendrais ).
je remercie egualement basket, lord, bounda de m avoir gentiement avancé les pierres qu'il me manquai

passons a l'amulette

lvl 126 :

42 force
51 vita
37 sagesse
+10 dmg
+14 prospec
5% resist terre
1po
1pa

la recette :

20 ambres abra sombres, 10 emeraudes polie, 20 cristal polie, 10 saphyr polie, 10 ivoires, 30 or, 1 bois envouté, 8 ormes

je pense qu il faut plus tenir compte des stats plutot que le craft sinon on atteindrai des sommes astronomiques enfin c'est ce que je pense.

merci a vous
hum kam +1po = 650 000k en gros

là on a +1pa
+1po
et les autres bonus énormes
Maintenant le lvl est assez conséquent aussi
Sans tenir compte du craft du tout 2 500 000 peut-être même plus, maintenant le craft tu le dis toi-même, on atteind des sommes atronomiques...
Superbe amulette en tout cas
c'est la meilleur amulette force sagesse avec 1 pa et surtout +10 dommage mais bon on connais pas les jets.
je vois lamulette comme la valeur d'un superbre dofus turquoise par exemple un gros mal a estime pour un beau bijou qui peut plaire a toute les classes a ce nivo.
Tout simplement magnifique, rien qu'en valeur d'ingredient il y en a pour beaucoup, de plus les bonus sont affreusement zolis, je dirais donc 7.5M a 8M pour cette jolie chose
*Regarde sa feuille de printemps* Ouiiiin y a pas de Sagesse nous sur notre amulette abused !

Bref enfin un objet qui vaux son craft ^^' Donc en valeur de craft je l'estime donc a environ ... hum ... 8-10 Millions
C'est sur que le craft est dur a faire MAIS , c'est pas génial puis pour etre lvl 126 fo ramer je dirait maxi 1.500 000 k celont les stats si je ne connaissait la recette
Citation :
Publié par goldam
1M5

elle vaut 7/10M FACILE

rien que le craft vaut 4/5 fois 1M5

GOLDAM
Elle a précisé "sans tenir compte du craft" et d'ailleurs il me semble que Blue a lui-même demandé des estimations sans tenir compte du craft car il est clair qu'en comptant le craft les 7 000 000 oui pas de problème
Splendide amulette, mes felicitations a tous ceux qui ont permis le craft
Je dirais 5 millions sans tenir particulierement compte du craft.. les caracteristiques sont extraordinaires, mais bien sûr le niveau est un gros bloquage

En tous cas, bravo
Je dirais dans les 4 millions pour cette amulette, certes splendide mais pour lvl 12x quand même Et le drop des pierres est plus simple avec les craqueleurs des plaines désormais.

Katako
Disons que le plus dur la dedans , c'est les ambres sombres.....

Les emerodes et les otres cailloux, suffit d'avoir un peu de temps devant soit....

Il est facile de droper 1 emerode poli rapidement avec comme le disait kata, les craks des plaines sont pas radin comme le DC.

Je dirrai vers les 7/8 kan meme, les ambres sont pas si simple a choper...

.....

sauf si on a une femme ki se tape des groupes de fou XD afin de monter lvl 16X lol
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Surtout qu'au lvl 126 on a bien de quoi s'offrir ca ^^
Mais qui a inventé la rumeur "niv 100+ = Riche" ? Enfin j'lui prouverai volontier le contraire

Pour moi l'amu vaut euh 5-6 millions, surtout qu'on a enfin un objet + force/sagesse valable c'est incroyable :')
Moi je dis que cette amulette peux pas être estimé , 7 - 8 milion ça represente rien de nos jours ~~ , enfin je trouve qu'elle vaut pas son craft m'enfin ^^ gg blue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés