[estimation] amulette du renouveau

Partager Rechercher
merci bounc c'est toi qui m a donné la motivation de la crafter rapidement m y suis mis a fond, pour les ambres c'est horrible a rassembler j en ai drop 2 ma femme m en a donné 1 et les 17 autres je les ai acheté en vendant des objets persos.
et je peux vous dire que les prix pratiqués aux niveau des ambres est de 200 000 - 250 000 je peux vous dire que 20 ambres ca fait mal au portefeuille. m enfin tout est dure dans la recette il faut mettre pas mal de temps ou avoir des amis sur qui ont peux compter ( merci les potos )
Mouarf je dirais plus de dis millions, comme l'a dit Faure 7~8 millions ne sont plus des sommes extravagantes de nos jours.
Je pencherais pour 10~12millions.

PS : Bluedragoon t'es taré d'avoir tenté ça, en regardant le crafteur j'aurai pété un câble T_T
j ai failli crever le bijoutier a fait expres de foirer une recette devant moi genre pas les bons ingredients, j'ai trop eu les boules le salopio je me demandais deja de qu elle facon j allai pouvoir le trucider .

merci athaniel mais me refait plus jamais ca xD
Je te tire mon chapeau...
Sûrement la meilleure amulette du jeu...
7-10M je dirai (quand je me vois donner une marge de 3 million c'est hallucinant !!!)
Encore bravo à toi
une émeraude polis vaux pas plus que un saphir et un ivoire si il n'y a pas une ivoire minimum qui tombe contre le dc c'est que c'est vraiment manque de moule bon ambres +2 millions mais pas plus faut pas exagèré
Citation :
Publié par Kitoune
Mais qui a inventé la rumeur "niv 100+ = Riche" ? Enfin j'lui prouverai volontier le contraire

Pour moi l'amu vaut euh 5-6 millions, surtout qu'on a enfin un objet + force/sagesse valable c'est incroyable :')
Ch'ai pas... Si t'arrives lvl 126 c'est que t'as passé un certain temps sur dofus, et le temps c'st de l'argent ^^. Entre les boss, les "combines" et tout tu dois avoir un paquet d'argent sauf si tu restes coller a ta map d'xp ><...

Et y a quelques millions d'xp d'écart entre lvl 100 et 126 ^^.
hum, comparé à l'amulette du printemps le craft est quand même couillu...
MAIS LA VACHE YA UN BONUS SAGESSE QUI CALME!!!!!!!!!!

Non elle est super et inestimable en kamas, la ca vaut de l'échange de dofus limite...

Hey blue t'aurais pas des ambres m'en faut que 5 moi...

*sortez les kleenex!*

heboh de retour de vacances tout nu et tout bronzé
non les ambres sombres que j aurai je les reservent a ma femme ^^

sinon pour la comparaison avec l amu printemps il faut voir aussi les prerequis la renouveau n en a pas, alors que la printemps outch meme level 139 je peux pas la porter ou alors en m equipant vraiment n importe comment, c'est un gros + non negligeable qui peux a mon avis justifier le craft.
Content que tu es pu reussir une telle amulette ! inestimable de toute facon !

Elle t'auras couté cher en tout cas ! mais pour mon plus grand bonheur ^^

** regarde combien il lui doit de pierre encore **
loul t'as fini par les avoir tes émeraudes c'est coule, sinon l'amu 6M je pense que c'est le prix que l'on peut espérer avoir pour ca...allez bonne chance

Ps : je veux toujours rentrer chez moi il fait moche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés