Demain le grand jour...

Partager Rechercher
Bah voila nous savons tous que demain les clefs vont pleuvoir ...

Et je voulais crée ce post pour savoir qui parmi vous allait recevoir l'artefact précieux.

(si bien sur c'est pas sous cette foutue NDA )

Citation :
Publié par Redsun1
(si bien sur c'est pas sous cette foutue NDA )
Je veux pas faire mon rabat-joie mais je suis quasi sur que le NDA sera toujours en place... donc s'ils y a des heureux élus, ils auront le bonheur et le privilège de partager ca avec... eux même seulement
Citation :
Publié par ( Tchey )
le premier qui annonce qu'il est pris, couic !
Dis on aura le droit de le lapider nu sur la grande place public jolienne ?

Et puis de toute facon je suis sur que ceux qui ont une clé béta on du coucher avec Aergisson !

Plus sérieusement bonne chance a tous !
Citation :
Publié par ( Tchey )
[COLOR=darkGreen]Vous ne devez même pas signaler que vous êtes beta testeur, ça a été dit et répété. Je laisse ouvert pour voir comment tourne le sujet, mais le premier qui annonce qu'il est pris, couic !
Faux on ne doit pas le dire a partir du moment ou on a signer

Sinon toujours rien
Citation :
Publié par Kageryuzan
Edit @WiX : joue pas à ça
Pourquoi? j'ai le droit

PS: j'ai les yeux qui me sorte des orbite, 'culé de flic qui m'ont réveillé a 10H
Citation :
Publié par ( Tchey )
Et donc tu ne dois pas signaler que tu as une clef.
Pourquoi?
Je signal que si des personnes save qu'on est pris a la beta cela ne viole pas le NDA, seulement le fait de l'annoncer aprés avoir signer le NDA
Vous oubliez aussi la simple notion de respect.

On t'accorde le droit de tester, et donc de jouer, en échange de ne rien divulguer. De plus,
d'autres joueurs ne sont pas betatesteurs et doivent patienter. Crier partout que tu es en beta n'est pas franchement sympa pour eux. Image que tu attendes un jeu et qu'un type l'a avant toi car il vit dans un pays où le jeu est déjà sorti. T'aurai bien les boules qu'il te parle du jeu. Et puis le NDA est là aussi pour que les développeurs soient libres de changer le jeu comme ils le désirent. S'ils annoncent cinq factions et qu'après les tests ils préfèrent en laisser juste trois, beaucoup de joueurs vont certainement gueuler ou simplement être déçus. Enfin, c'est un contrat légal, et tu peux être poursuivis (je doute que ça n'arrive jamais à ce stade quand même). Tu peux aussi tout simplement perdre ta place de beta, il est très facile de recouper des infos pour trouver un utilisateur.

C'est comme ça, le NDA est là, tu l'acceptes ou non, mais si tu l'acceptes alors tu le respectes.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Image que tu attendes un jeu et qu'un type l'a avant toi car il vit dans un pays où le jeu est déjà sorti. T'aurai bien les boules qu'il te parle du jeu.
Non, au contraire même, ça me plairait
Citation :
Publié par ( Tchey )
Et puis le NDA est là aussi pour que les développeurs soient libres de changer le jeu comme ils le désirent. S'ils annoncent cinq factions et qu'après les tests ils préfèrent en laisser juste trois, beaucoup de joueurs vont certainement gueuler ou simplement être déçus.
Parceque ce qui font la beta teste peuve étre déçus plus que les autres?
Citation :
Publié par ( Tchey )
Enfin, c'est un contrat légal, et tu peux être poursuivis (je doute que ça n'arrive jamais à ce stade quand même).
Le contrat s'applique sur ce que tu fais aprés, pas avant.
Citation :
Publié par WiX
Parceque ce qui font la beta teste peuve étre déçus plus que les autres?
En même temps c'est leur "taff"...
Ils jouent à un jeu pas fini et buggé, ok c'est de l'avant première mais c'est pas forcément des super conditions de jeu.

Citation :
Publié par WiX
Ca ca s'appel jouer au con, c'est toi qui vois...
Citation :
Publié par WiX
Si tu veux jouer avec le feu c'est toi qui vois cela dis les mails ne sont pas envoyer automatiquement , ils sont triés par Ncsoft, pour preuve les mauvaises info ont été trouvé et ne recevront rien maintenant si tu cherche a te faire remarquer dans le mauvais sens c'est a tes risques et périls

le NDA c'est comme les lois, et nul n'est sensé ignorer la loi, phrases bien chiante contre laquelle tu peux rien ... ok le NDA c moins important mais c'est dans la même optique
Ca commences a etre lassant ta provocation Wix !

Cries-le sur le toits quand tu aura ton mail d'invitations mais viens pas pleurer si apres l'édition de ton post, la modération de Jeux Online reporte l'affaire a NC Soft pour qu'ils annulent cette clé? Ca sera bien fait !

Cela n'engages que moi bien sûr !
Citation :
Publié par Aegirson
Ne soyez pas trop nerveux et ne passez pas votre journée sur votre boîte aux lettres ! Les invitations sont assez longues à partir et les premiers concernés ne devraient pas recevoir de messages avant ce soir. Le processus durera environ toute la nuit.
Voila une infos importante.
Petite question ?
Bonjour à tous,

J'espère ne pas doubler un autre post ....

Mais est-ce que les joueurs ayant pré-commandé le jeu sur amazon.fr ou encore d'autres sites de vente en ligne auront accès à cette beta ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Redsun1
Voila une infos importante.
Tout a fait d'accord pasque la je commencait deja a me demander serieusement si j'allais l'avoire ou pas allé hop on decompresse et on s'attache les bras pour ne regarder sa boite a mail que demain matin
A partir du moment que tu sais que tu es beta testeur, tu ne doit PAS le divulguer à d'autre personnes !
Citation :
However, please note that testers are strictly prohibited from identifying themselves as beta participants on message boards, particularly the public message boards on the official Auto Assault website.

It is permissible to tell your friends and family that you are participating in the beta test, but bear in mind that under the terms of the Non-Disclosure Agreement (NDA) you signed, you are barred from discussing or revealing specific aspects of the game or beta.
Source: la beta faq du site officiel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés